• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 29-05-2010 à 18:13
Murielle,

Eh non je n'aurais pas fini le 17 juin car nous sommes en rentrée déqualée et j'ai commencé ma formation le 25 février 2008 pour la terminer le 8 avril 2011.
Et oui, la VAE est très compliquée mon mari est en plein dedans pour son boulot. Nous sommes deux jeunes étudiants!!!!!!!!!!! à 33 ans c'est le top de dire qu'on est étudiants!!!!!!!

A part ça j'ai fini mes révisions, j'ai tout revu ce matin et en début d'après-midi et vers 15 H nous sommes allé marcher au parc et nous avons appris à Manon (ma grande fille) à faire du vélo sans roulette en 1/2 heure elle était déjà partie loin de nous du coup fallait courir derrière alors j'ai fais du sport........

Ce soir c'est détente.

Tu vois y'a pas que toi qui est bavarde!!!

A bientôt

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 29-05-2010 à 15:33
Juste un mot : Respect !
Moi je voulais faire une VAE, mais renseignements pris, je n'aurai jamais le courage de bosser, travailler la VAE le soir et retourner 2 fois par semaine à l'école ! Bravo pour ta motivation ! Surtout avec 2 enfants !
Donc c'est ta dernière année, ça veut dire qu'après le 17 juin, tu seras fixée ? Tu seras Infirmière ?
Bon ben j'espère que le soleil est toujours avec toi pour tes révisions. Ici il n'est toujours pas revenu, mais il n'a pas plu... Je vais tenter la tonte de la pelouse !
A+
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 29-05-2010 à 13:10
Coucou Murielle,

Pour répondre à ta question j'ai 33 ans.
Merci de penser à moi lundi, je te tiendrais au courant mais je pense que ça devrait bien se passer, j'entâme la dernière ligne droite c'est ma dernière année d'études et jusque là tout s'est plutôt bien déroulé alors y'a pas de raison que ça change. C'était difficile au début car je n'étais pas retourné à l'école depuis 13 ans (depuis que j'avais obtenu mon diplôme d'aide-soignante) mais là le ryhtme et l'organisation sont revenus très vite y'a plus qu'à continuer maintenant!!!!!!!!

Bonne journée, à bientôt

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 29-05-2010 à 12:01
Bonjour Maryline,

Non je ne suis absolument pas inquiète pour le poids ! Mais alors pas du tout ! Ca ne peut que venir de toute façon en changeant ses habitudes alimentaires.

Pour la fête des mères, ma fille m'a déjà donné son cadeau... Une grande carte avec un miroir en coeur pour me regarder et Murielle écrit au feutre. C'est très joli.
Quant aux garçons, je ne suis pas leur maman... Famille moderne ! recomposée ! Ils ont fait un cadeau pour leur maman qu'ils voient ce WE. Mais nous en avons la garde totale.

Le soleil était là ce matin mais maintenant il fait tout gris. Moi qui avait décider de tondre la pelouse, je crois que ça ne va pas être possible !

Petite question perso : quel âge as tu ? Moi je vais avoir 40 ans très bientôt... Je suppose que c'est pour ça que je remets en question l'image que j'ai de moi et que j'ai commencé ce régime ;)

Je te souhaite bon courage pour tes révisions. J'aurai une pensée pour toi pour ton examen de lundi.

A plus tard.
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 29-05-2010 à 09:03
Bonjour Murielle,

J'espère que tu vas bien et qu'il faut aussi beau à Paris qu'ici.
T'inquiète pas pour ta baisse de poids, elle va arriver si tu suis bien les conseils de JMC ça devrait marcher. J'ai suivi ses conseils et fais un peit écart par semaine et ça marche très bien, y'a pas de raison que pour toi ça ne fonctionne pas. Courage.....
Pour les jolis cadeaux de la fête des mères je te raconterais tout demain car comme dirais ma petite "c'est pas encore dimanche, alors t'attend"!!!!! Toi aussi tu vas être gâtée avec 3 enfants.

Je te souhaite une bonne journée, pour moi ça sera dernières révisions au soleil sur la terrasse.

Au plaisir de te lire. A bientôt

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 28-05-2010 à 21:25
Super ! Finalement plein de choses positives pour cette journée ! Je suis contente pour toi.
Et tu as raison, repose toi ce soir. C'est important de s'accorder des petits moments à soi. Ma soeur est infirmière.... Elle est passée par des moments difficiles lors de ses études.... mais bon, c'était y'a 20 ans !
Moi aussi ça va. Je me suis acheté une balance ce soir (pour la fête des mères ???) ! C'est compliqué ! N'importe où où je la pose, elle ne m'affiche pas le même poids ! Avec des variations de 5 kilos ! ce qui est énorme ! Bref, j'ai choisi un endroit qui me dit que je n'ai rien perdu cette semaine... Et ça ne m'attaque même pas le moral ! Je vais continuer et persévérer ! (on verra donc plus tard pour un nouveau pantalon ;) )
Tes enfants ont du te ramener de jolies choses pour la fêtes des mères... J'adore ces petits moments privilégiés. C'est magique, et malheureusement ça ne dure pas.
Désolée ! Je suis bavarde :^>
Bonne soirée
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 28-05-2010 à 18:37
Bonjour Murielle,

Je vais très bien aujourd'hui, j'ai super bien bosser avec les collègues de l'école et nous sommes au point pour lundi matin, je m'accorde une détente ce soir et demain je revoie les quelques points qui me posent soucis et dimanche repos en famille.
Aujourd'hui je me suis achetéè un pantalon, une taille de moins que d'habitude et je rentre dedans sans souci, c'est que du bonheur.

J'espère que toi aussi tu vas bien et que tes efforts payeront autant que les miens.
Bonne soirée.

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 28-05-2010 à 09:13
Bonjour Bonjour !
Pas au point l'application JMC pour iPhone ! Y'a pas mon nom dans le message précédent !
Bon, chère Maryline, j'espère que tu vas bien aujourd'hui !
Le WE approche, le soleil pointe le bout de son nez, la motivation est à son top ! rien que du positif !
Allez, je bosse !
Très belle journée.
Murielle

Murielle_2 répond Posté le 27-05-2010 à 21:33
Allez ! Une tisane et un peu de repos et demain tu seras au mieux de ta forme !
Bonne soirée !
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 27-05-2010 à 21:29
Merci beaucoup pour vos réponses.

Hé oui Murielle la vie dans les Vosges est parfois très mouvementée mais beaucoup moins qu'à Paris!!!!!!!!!!!!!

Mellou pas de soucis je garde les règles élémentaires dans un coin de ma tête, je passe mes examens et je me motive.

Je vous tiendrais au courant du résultat.

A bientôt

Maryline


1341 - 1350 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?