• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
papera (Paris, 75) répond Posté le 11-05-2013 à 22:52
Hello,
Si tu veux on peut essayer ensemble et se tenir au courant si on arrive à redémarrer et perdre du poids.
À bientot

lacauviniere (, 50) répond Posté le 11-05-2013 à 21:18

hello!! alors? vous en êtes où, vous? ;)
pour moi, c'est galère!!!!! :-bd
rien , rien éliminé depuis??? trop longtemps!
et même si Matthieu (le dièt) me dit que peut-être il ne faut pas vouloir trop descendre...qu'il faut accepter ces 80 kgs..eh bien comme je lui très loin au-dessus, je dois quand même redémarrer..j'vous dis: la galère! @-)
du côté de la rédaction du mémoire, enfin, ça avance, alors, si une fois que j'aurais fini, ce poids se mettait à diminuer, ce serait le top du top ! donc, j'espère!!!et j'espère encore! puisque l'espoir fait vivre!
alors, Emilie es-tu allée profiter de jazz sous les pommiers? je dois avouer que j'aimerais bien aller voir ce que ça donne en ville! demain, pourquoi pas?
alors, Domi, vous avez bien travaillé? Mamounette, te revoilà parmi nous, ça c'est sympa! et toi,Soleil ne le garde pas pour toi! ce soleil! il nous manque à tous!
je vous souhaite une bonne soirée!
bises d'encouragement pour chacune!
Francine;

emilie_545 (50) répond Posté le 11-05-2013 à 10:47
Bonjour DOMI ,FRANCINE ,MAMOUNETTE SOLEIL


moi aussi j'ai besoin d'un bon coup de pouce pour redemarer ,depuis 20010 je reprend et encore 2kg depuis juillet 2012
cette fois ;;; STOP POUR DE BON car cette année je fatigue a faire le jardin
BONNE JOURNÉE EMILIE



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2013 à 19:00
coucou les filles
pas pu me connecter au gite, pas le temps chez ma fille
mais me voilà de retour à la maison
allez on reprend les bonnes habitudes

à demain , bisous

mamounette03 (03) répond Posté le 08-05-2013 à 07:38
C'est bien Soleil58, tu as redémarré. Accroche toi pour nous, ça nous motivera peut être un peu plus :-q :-q

Belle journée à toutes.
Sylvie

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 06-05-2013 à 10:24
bjr
le soleil est enfin revenue pour combien de tps on ne sait espérons que le printemps arrive. Pour moi ca va -1.1kg sur 3 semaines pas beaucoup mais faut repartir , j'essaie de m'accrocher . Allez bonne journée a toutes a bientot


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2013 à 08:27
je vais prendre des mots fléchés et un bouquin, je serai peut être captivée par une autre occupation qui va me faire oublier l'aliment calmant, ou encore ne pas prendre de glace dans mes courses vendredi après midi, et si ça se trouve y a pas de congélo ce qui serait encore mieux LOL :-q

ou faire une petite balade avec mon chien, faut que je prenne mon podomètre :-q à rajouter sur ma liste

ce matin encore 3 chemises à repasser, hier soir je m'y suis collée en regardant la télé mais j'étais fatiguée par la journée
donc pas fini

paysage hier soir il pleuvait ça fait du bien aux plantations mais j'espère qu'on aura pas ce temps pourri samedi dimanche pour monter leur chalet

on a intérêt à prévoir un kway

bisous les filles et je passerai ce soir vous faire un coucou avant de partir
si j'arrive à me connecter sur leur wifi (ou je demanderai au proprio de m'aider) je passerai le soir au gite

bon jeudi


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2013 à 08:18
coucou les filles

+ de peur que de mal, elle a mangé + équilibré même si c'est pas des grosses quantités, de la purée et de la soupe apportée par sa voisine infirmière, et elle reste là pour voir qu'elle mange

ce matin elle se sent mieux et a mieux dormi aussi dit elle

ses 3 copines veillent sur elle le temps que mon frère revienne vendredi après midi, nous on pourra partir l'esprit rassuré demain matin

pendant une semaine mon mari sera là le soir car on aura qu'une télé , donc je vais être moins tentée de fouiner à droite et à gauche , je vais regarder les équivalences plaisirs dans outils bonus, et voir à quoi correspond un magnum ou autre glace puisque c'est ça mon aliment "calmant" du soir

bin voilà je vous mets pour la glace, à moi de gérer en fonction du troc pour le 1400

2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g) = 1 fruit
2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g) = 1 fruit + 10 g de beurre
1 esquimau simple = 1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG
1 Mystère® = 1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 10 g de beurre
1 cône = 1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 10 g de beurre
2 CàS de chantilly sucrée (10 g) = 5 g de beurre

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 01-05-2013 à 11:18
bjr comme beaucoup froid dehors le moral bas aussi. Allez il faut se bouger pour repartir. oui arthrose connait puisque c'est mon problème plus sciatique. Coté boulot repos forcer et après on reprendra le chemin de la route et de l'aide à domicile.
Mon mari etant en congé je vais etre moins seule et moins déprimé et moins craquer sur n'importe quoi. peut etre cela ma m'aider à repartit en ce début de mai Allez bonne journée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2013 à 10:35
coucou les filles

des régimes j'en ai fait à gogo, avec des pertes importantes et des reprises tout aussi importantes , voir ++++
effet yoyo hein

ici depuis 2007 avec des hauts et des bas,

maman pas bien ce matin,
mon frère rentre vendredi, et nous on est censés partir vendredi matin une semaine
mon mari pas enchanté, la dernière fois qu'on devait aller chez Gwen le chien était malade on a pas pu le mettre en pension toutou donc on est pas partis

maman mange très très peu, ce matin je lui dis hypoglycémie mange du pain et un sucre si le malaise passe pas
je lui dis mange des sucres lents, pâtes, elle me répond je vais faire des pâtes
mais l'infirmière est arrivée que je lui écrivais sur skype , c'est la voisine au dessus de chez elle
sa copine infirmière nous a appelés on y va début d'après midi

je me demande ce qui nous attend !!! elle a des patchs pour le coeur à mettre, mais quand elle a regardé les effets secondaires elle a pas pris, trouvant comme excuse alain est pas là, si j'ai un malaise avec ce patch ! bourrique !!

c'est le bonheur hein les filles !!!

bisous à toutes je vous dirai ce soir


51 - 60 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?