• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 09-06-2013 à 05:45
bjr echoué sur une ile non mais reprends gout avecle soleil au x activités axtérieur deborder avec le travail et la motivation ben elle passe après tout ca. Dur dur de se reprendre et le moralne suit pas toujours
christiane

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2013 à 07:21
alors les filles on est échouée dans une île !!! :-O
allez on se reprend :-q
bisous à chacune

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2013 à 19:32
coucou

2 jours dans un bois pour mission asso, j'ai mis un article sur mon blog avec une vidéo
il a fait froid !!! brrr

je vais reprendre mes habitudes

bisous à chacune

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 31-05-2013 à 17:55
coucou a toust lemonde non il ne fautpas perdre courage. C'est sur vue le tps c'est pas la petite robe qui va nous faire prendre le sourire. Laissons dame balance unpeu tranquille, pourquoi se peser toute les semaines vue qu'on a du mal? Allons gardons le moral apparememnt le soleil revient pourle we et quelque jours suivant a bientot


lacauviniere (, 50) répond Posté le 31-05-2013 à 08:43

Bonjour à chacune!
eh bien ici ,il fait tellement moche que je n'ai fait aucune plantation et pourtant, je m'étais même décidée à aller au lycée agricole où ils proposaient de faire les jardinières...aucun courage! c'est tout gris, humide, froid et l'horizon est complètement bouché!!!
quant au poids..on verra ça demain, hein? mais comme il n'est pas franchement question de "petites robes"....pourquoi se focalisez sur le verdict de dame balance, je vous le demande un peu!..
je perds courage!
je vous embrasse de tout cœur,
Francine;

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 30-05-2013 à 12:19
bjr un petit signe avec cette pluie qui ne cesse de tomber. le printemps ou est 'il ? Dur dur de faire des plantations. enfin voila bonne journée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2013 à 19:10
coucou les filles

Francine j'avais pas mis mes lunettes LOL , oui pas génial de voir la balance remonter au poids d'il y a quelques années

Emilie pour moi aussi c'est généralement le soir que j'ai envie de craquer

le soleil est là mais on sait que pas pour longtemps, j'ai repiqué 50 fleurs après midi , il m'en reste encore à mettre mais faut racheter une ou 2 jardinières !! et du terreau
faudra retourner à la serre, car oublié aussi le romarin et le basilic

bonne soirée les filles

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 23-05-2013 à 16:38
bjr a toutes la balance va doucement dans e bon sens _800 g en une semaine et demie c'est la lenteur escargot mais bon vaut mieux ca que rien du tout. pour repondre a la question a lacavaudière je suis du 58 la nièvre la bourgogne pour celle qui connaissent un peu et aime les courses de voiture la F1 pje suis près du circuit de magny cours.
Allez gardons le moral le soleil 2 jours ici peut etre va t 'il continuer a montrer son nez .

emilie_545 (50) répond Posté le 21-05-2013 à 16:10
coucou a toutes je suis comme vous ça ne descend pas et pourtant je cuisine le plus allege possible mais apres je craque surtout le soir ::
si le soleil ne vient pas vite ; l'horizon me semble moins bouché et je commence à refaire des projets
courage a+

Emilie

lacauviniere (, 50) répond Posté le 19-05-2013 à 15:11

Bonjour les amies!
eh Domi, c'est le pont de Normandie vue du bateau promenade...pas des éoliennes!!!! :)
il pleut ici depuis ce matin tôt, mais nous avions du soleil jusqu'hier! :-q
moi...pas d'élimination...pas de remontée! statu quo pour cette semaine!
j'ai remis ma courbe de poids à zéro.; c'était horrible de constater la descente vertigineuse des dernières années pour qu'aujourd'hui ça remonte! :-bd :-S
je poursuis mon travail d'écriture et l'activité physique est plus que réduite d'autant que j'ai trop mal au dos!!! j'ai repris des séances de kiné en balnéo..pour le moment, ça fait plus de mal que de bien!
je vous espère un bon dimanche de Pentecôte et vous embrasse!
Francine.


31 - 40 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?