• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2013 à 09:20
alors les nanas vous êtes où ?
bisous à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2013 à 10:21
coucou les filles

je suis rentrée vers moulue vermoulue LOL
nettoyage à fond chez maman, mon frère lave avec l'appareil vapeur, mais comme les hommes, pas les coins

le sanitaires c'était pas fait depuis longtemps, les vitres, rideaux tout est nickel

mais moi je suis revenue avec un souvenir, un hématome au niveau de la taille,en lavant sa fenetre de cuisine
devant la fenetre l'évier donc je prends la mini marche pour être + grande, mais en me penchant en avant le bidule lui est partie en arrière, et je me suis retrouvée à plat ventre
et mon frère en remettant la barre du rideau pareil, mais il a pas fait la même chute

donc là impression d'avoir reçu des coups de bâtons, je me repose aujourd'hui, juste le toubib pour le traitement habituel tous les 3 mois

ah oui maman semble aller mieux, elle tousse encore un peu, encore mal au dos d'avoir bien toussé 3 semaines

bisous à chacune

emilie_545 (50) répond Posté le 17-06-2013 à 19:31
de tout coeur avec toi Dominique
je viens de comprendre comment on a des points

le soleil est de retour apres les orages
bonne semaine

emilie

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 15-06-2013 à 23:26
bon couragea toi dominique moment difficile a passer
christiane

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2013 à 21:06
coucou

entre la mort de mon chien AVC et paralysie dans la nuit de vendredi / samedi dernier, l'état de santé de maman pas génial pneumonie mais surtout le coeur épuisé et la garde de mon petit fils ce week end , j'ai plus le temps de rien
il va bien je pouponne, mais du coup pas pu voir maman ,
j'irai lundi après midi jusque mercredi soir

je passerai demain un peu + longtemps

bisous à chacune

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 14-06-2013 à 16:43
bjr quelqu'un peut m'expliquer les points car je ne sais pas a quoi cela sert ni comment c'est calculer. merci


lacauviniere (, 50) répond Posté le 14-06-2013 à 11:11

coucou! alors, comment ça va chez vous?
Pinou, tu devrais aller voir dans le post "rencontres et...."
ici, voilà le soleil qui revient, lui au moins il ma fait du bien!
pas comme tout ce sucré que j'avale sans même y prendre du plaisir! c'est la grosse cata!!!
je dois absolument reprendre le programme! car même en sachant ce qu'il faut faire... :-bd :-bd :((
je pense à vous!
bises de tout cœur!
Francine.

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 11-06-2013 à 21:17
il y a personne du 13 car depuis mon inscription pas une seule marseillaise elles doivent etres minces alors a par moi hiiii bonne soirée a toutes et tous pinou 13110

lacauviniere (, 50) répond Posté le 11-06-2013 à 20:54

ah mes amies!
je craque à fond sur le sucré! impossible d'enrayer la spirale! je mange = je grossis, logique!
mais voilà, mon objectif, c'est de mincir! aucun moyen de me contrôler >:) .. ce besoin de "douceur" c'est quelque chose! :-S
je rentre de l'AG du MCR, et je me suis "comme récompensée" de cette bonne journée dont j'avais l'entière responsabilité en tant que présidente...
je suis grave comme disent mes jeunes! :-bd
j'ai tellement l'impression de me laisser aller... alors que je suis débordée de travail ces douceurs sont comme un baume sur une plaie...ça me calme :^> !!
faudrait mieux que je trouve une autre manière de me calmer, mais je ne trouve pas! ces sucreries c'est si bon et si facile!
je ne veux pas regrossir comme avant! :-bd :((
je veux mincir... :-q O:-)
voilà pourquoi j'apparais moins, je ne suis pas fière de moi! :-S
merci de votre soutien!
courage aussi pour vous! franchement "régime" à vie! j'en ai marre!
je vous embrasse de tout cœur, Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2013 à 19:02
hé bin alors hein , où sont les autres ?
les activités à l'extérieur nous occupent pour moins grignoter en principe ;)

bisous à chacune


21 - 30 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?