• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2013 à 19:49
coucou les filles 500g en - dit la balance

re rangement dans ce qu'on appelle le préau au bout du jardin donc je me dépense, mais demain il pleut dit dame météo

comme vous l'avez compris 3 côtés fermés 1 ouvert

donc j'ai refais l'aménagement outillage , noel, jardinage, rangement des toiles de tonnelle et du coussin du transat etc, barbecue aussi,

j'ai agrandi l'espace caché par les rouleaux de bambou, et reste une partie sous abri mais pas fermée pour le matériel de jardin l'hiver, là il vient à peine de sortir lol

donc pas de sport, je me suis bien dépensée, lessives aussi, les 2 paires de drap pris pour le gite

séchés dehors j'aime bien , mais l'hiver pas pareil

popol ne mange pas ce soir, faut que je me prépare quelque chose, et après the voyce pour la finale

bisous, demain j'ai les enfants

mamounette03 (03) répond Posté le 18-05-2013 à 17:09
Il pleut il pleut bergère, rentre tes blancs moutons....

Pour voir le soleil aujourd'hui, il fallait se lever à 6h30 ce matin. Quand je suis partie bosser 1h plus tard, le ciel était déjà tout gris :-bd :-bd

En ce qui concerne ma balance, elle va toujours dans le mauvais sens, mais je suis souvent trop fatiguée pour me remettre doucement au sport. En plus le temps ne m'y aide pas, c'est tellement triste :((

Ce soir crêpes au nutella. Ca ça va faire du bien au moral (pas à mes hanches ça s'est sûr!!!)

Tâchez de passer un bon week end malgré ce temps pourri.
bises
Sylvie

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2013 à 10:03
coucou les filles

alors lundi occupée , on est passé voir les jeunes parents, le bébé va bien, ils ont eu bien peur, ils feront attention désormais au porte bébé mais ça m'étonne du papa ! bon il a rien c'est :-q

mercredi journée dossier retraite matin et retour l'après midi, il donne une liste par tel des papiers à ramener et finalement il en manquait donc retour l'après midi

hier tri de papiers à ranger pour voir + clair sur le bureau et devant le pc :-bd
ensuite on avait laissé la structure de la tonnelle l'hiver, mais on a enlevé la toile dessus et les rideaux dessous

donc hier remise en place de tout ça, nettoyage du mobilier de jardin, et tout remis sous la tonnelle

je finissais je voyais le ciel noircir :-O :-bd y en a marre hein

Francine c'est quoi les piquets qu'on voit sur la photo, des éoliennes en construction ?

Mamounette ah les jeunes hein !!! j'ai vécu aussi chez mes beaux parents au début du mariage 1 an et demi, on faisait bâtir aussi
perso avec mes beaux parents j'avais pas de soucis, mais mon mari se considérait toujours célibataire et tous les soirs rejoigner ses copains , ma belle mère appréciait pas, moi non plus d'ailleurs, mais je finissais mon boulot à 18h, il était parti quand je rentrais

à un moment on a utilisé une pièce pour cuisiner à part, ils appelaient ça la ptite salle, mais ça n'a pas duré longtemps
à un autre moment on a visité 2 maisons, mais l'une d'elle aurait pu nous convenir, je ne sais plus pourquoi on l'a pas prise
ensuite on a fait bâtir

pas facile, mon mari aimait bien rester chez ses parents, pas de responsabilités à prendre hein
et après il en a toujours pas pris, j'assumais, il continuait de voir ses copains aussi !

bon en tout cas pas génial pour toi, c'est le genre de trucs à manger émotionnellement, faut respirer !!!

demain la pesée, pas obligée de dire le poids exact mais j'ai perdu ou repris autant de grammes, on va pas dire de kilo à moins d'un exploit :-q lol

bisous à toutes

lacauviniere (, 50) répond Posté le 16-05-2013 à 18:24

Coucou, oui, oui, j'suis là! un peu en stand by une fois encore! moi aussi, :(( je dois redémarrer sérieusement! sauf qu'avec l'emploi du temps actuel c'est pas gagné! :((
les filles faut vraiment qu'on se tienne les coudes! peut-être que toutes ensemble on finira par y arriver, vous croyez pas?
ce soir, je prépare une soupe de potiron et je vais cuire les dernières pommes...
le soleil est revenu, ça devrait être une bonne incitation à vouloir tenir bon pour ré envisager nos petites robes d'été!
je vous souhaite bon courage!

Mamounette, j'ai vécu ça chez Belle-maman quand on a fait construire.. ;et on y est restée ..
18 mois! faut vraiment trouver le bon équilibre!!!pas toujours simple!
Soleil, c'est quel coin ton département??
Domi, j'espère que tu te remets de tes fatigues!!
je vous offre une vue du pont de Normandie hier, sous la pluie depuis le bateau promenade (avec le club de notre village!)
je vous embrasse de tout cœur,
Francine;

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 16-05-2013 à 16:01
bjr pas facile de revivre avec ses enfants meme pou rquelques mois on a pris des habitudes chacun. Super la comedie musicale moi je l'ai vue à Paris. bisous a toutes

mamounette03 (03) répond Posté le 16-05-2013 à 11:44
Coucou Domi

:-q oui y'a moi...
Je viens de m'accrocher avec ma fille ainée qui doit faire à manger ce soir et elle voulait encore nous faire de la viande périmée, et forcément je ne suis pas d'accord !!! Elles et son copain son chez nous jusqu'à la fin de l'année car ils font construire à 15 km de là. Pour ne pas encombrer la cuisine, on avait décidé que je ferai à manger 5 jours /7, et eux les 2 autres. A chaque fois ils ne font pas attention à leurs dates !!!

bises.
Je reviendrai quand je me serai calmée.
Sylvie

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2013 à 18:51
hello y a quelqu'un ? :-O ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2013 à 19:29
coucou les filles

oui on a bien bossé, le chalet de jardin est monté et amarré, je les ai aidés quand il a fallu monter le tout sur les parpaings
pas évident à 2

j'ai taillé les arbustes, ramasser de l'herbe séchée de la dernière tonte, un gros paquet
et fait ses vitres dehors et dedans

mon autre beau garçon qui nous a rejoint avec ma fille et leur bébé a refait les pelouses

au retour la cata mon ptit fils d'un mois est tombé sur le carrelage, porte bébé que je venais de leur payer, mais le papa a pas bien fermé les attaches aux fesses
ma fille me l'a dit qu'hier matin après un passage aux urgences et observation 24h , elle nous savait en route pour le retour
il a rien c'est déjà bien rassurant, mais ils devront faire attention dorénavant , dur métier de parent qui débute
ils en verront d'autres, mais ouf tout va bien

ma grande qui a eu peur aussi samedi dans la nuit, elle avait mal au ventre nausée, encore 2 mois à tirer pour la naissance 20 juillet , faut qu'elle se repose, la semaine a été fatiguante pour elle, elle a tellement mal au dos qu'elle a bien du mal à marcher !

mon fils la naissance ce sera pour début décembre

bon j'ai rien perdu non plus cette semaine, mais demain on se reprend toutes sérieusement

bisous à chacune et bonne soirée



mamounette03 (03) répond Posté le 12-05-2013 à 15:11
Bonjour les filles :D

Me voilà bien fatiguée aujourd'hui : hier soir nous sommes allés au zénith de Clermont pour voir la comédie musicale "1789 les amants de la bastille". C'était très bien, nous en avons pris plein les oreilles, mais couchés à 1h du mat pour me relever pour le boulot à 5h30. Je suis HS, et je dois y retourner vers 17h :-bd :-bd

Sinon je redémarre doucement, car j'évite de nouveaux certains aliments ou desserts lactés un peu trop riches >:)

Côté météo, c'est une journée averse - éclaircie - averse - éclaircie. Quoi que là les éclaircies ont l'air de prendre le dessus...

Allez, demain c'est lundi, n'oublions pas de redémarrer.

bises à toutes.
Sylvie

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 12-05-2013 à 13:21
bjr non je vais essayais de partager des rayons de soleil avec vous mais peut etre est il comme nous le moral dans les chaussettes. Enfin les jours féries terminés car les invitations ont fleuris et le poids lui aussi repart a la hause . C'est dur de se remettre au régime. Oui c'est dur d'accepter cette reprise de poids puisqu'on en a perdu . On les a et on les traine ces kilos enn trop . Allez lundi arrive une nouvelle semaine et se mette de nouveau de bonne ambition il faut qu'on tienne le coup toutes . Bonne semaine a toute et boncourage on se motive!!!!!!!


41 - 50 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?