• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 24-06-2012 à 10:04

un coucou dominical et pluvieux! quelle barbe !Nous sommes revenus d'Angers hier où nous étions au soleil...c'était la denière session de cours et l'examen oral, ensuite, mon mari est venu me rejoindre et nous avons farnienté 2 petits jours: repos et détente au menu, ça m'a fait du bien! je n'ai même plus pensé poids et mauvaise surprise au retour, c'est, une fois encore un nouveau démarrage X( ! mais, je devrais voir le stress diminuer, tout s'est enclenché comme il faut.. donc, affaire à suivre! je rdémarre très sérieusement, je réimprime mes menus et hop! en avant toute, c'est l'été,non?? à moi les petits légumes d'été, la viande grillée et le poisson tout frais! et vous? comment allez-vous??? toujours en fonction démarrage? Domi, ta nouvelle assoc? Emilie ?? Mamounette?? il n'y a plus que nous qui tenons bon! alors, on se soutient encore, nous y parviendrons à notre poids fétiche!
bises de tout coeur, Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 20:50
hé bin ici on a été +++ que saucé, orages en veux tu en voilà !
à seau, on était en voiture à la sortie du conseil d'administration
devrait pleuvoir cette nuit :(( pour le moment soleil mais fraicheur

maintenant je dois préparer ma réunion d'informations pour la nouvelle asso que je veux faire dans mon village, déjà une retombée, un mail ce matin pour vente de produits à base d'algues, huiles essentielles aussi
la dame habite mon ancienne rue

bonne fête de la musique si vous y allez et attention aux décibels LOL

bises


lacauviniere (50) répond Posté le 21-06-2012 à 18:10

coucou à vous! voilà, ma formation est terminée, sauf, ien sûr! ce fichu mémoire à rédiger, d'une part et à soutenir d'une aute! en attendant, nous sommes à Angers pour 2 jours, monmi m'a rejoint hier, il fait beau avec du vent, mais c'est bien agréable tout de même!
régime??? c'est quoi ça? on verra au retour la fatigue est tlle qu'on ne pense à rien qu'à se reposer, et croyez moi, c'est du travail!!!
le seul au programme: courses, promenades des chiennes, et ... sieste!
je pennse à vous malgré tout! notre compagnonage se poursuit...
je vous envoie du soleil pour ce soir sans pluie, hein? belle fête de la musique!
bises de tout coeur aux irréductibles du post!
Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 21-06-2012 à 13:03
BONNE FETE DE LA MUSIQUE
ici il pleut et nos musiciens doivent jouer dehors
RESTONS ZEN L'ETE est la
FRANCINE bon courage pour tes exams
etDOMI pour toutes tes activités
MAMOUNETTE bien bon ne fais pas comme moi les mauvais habitudes reviennent vite;;mais je recommence encore et encore pour ne pas remonter de taille et c'est déjà une victoire
biz emilie

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 15:39
salut les filles

week end perturbateur, donc la pesée du lundi jamais idéale

repas chez maman samedi et dimanche chez ma fille

le temps frais, pluie ce matin, hier faisait meilleur

y en a marre de cette température, parfois ça donne envie de mettre le chauffage en tout ca je laisse une petite laine pas loin de moi

bon courage pour le TAF et les examens

gros bisous à chacune et bonne semaine

lacauviniere (50) répond Posté le 17-06-2012 à 20:27

bonsoir à vous! un coucou depuis Angers, sous le soleil!formidable! je vous espère en forme, et contente de votre dame balance! pas de pesée, pas eu envie de savoir ;) ! demain démarre la dernière sesion de formation, ça commence à peser 2 ans :-S !vivement mercredi, ensuite il restera quand même le mémoire à rédiger puis àsoutenir devant le jury...mais chaque chose en son temps!je pense bien à vous, je regrette de ne pas passer plus souvent mais la vie va vite.. et c'est ainsi plus on vieillit, plus ça file vite...
je vous souhaite une douce soirée, à bientôt, bises de tout coeur,
Francine.

mamounette03 (03) répond Posté le 17-06-2012 à 07:30
Bravo Francine, je penserai à toi. Et je suis sure que tu as raison pour le moral. Je suis également persuadé que si tout va bien dans la tête, le reste suit. Mais c'est si dur d'être satisfait...

Bonne fête aux papas.
:-* Sylvie

lacauviniere (50) répond Posté le 16-06-2012 à 08:20

Hello! bonjour à vous! heureuse de voir que pour toi,ç fonctionne aussi à 1600, Mamounette! Domi,il ya longremps que j'ai cessé de m'affamer, par contre,je bouge plus et apparament, ça marche! donc hyper contente, de plus au niveau du moral, c'est top top! hier,j'ai été élue présidente du MCR, mon examen oral devrait bien se passer aux dires de ma directrice de mémoire rencontrée en début de semaine!! je suis heureuse de me sentir si bien et, du même coup,persuadée que la courbe de poids va aller dans le sens souhaiter! déjà cette semaine,malgré tout j'ai réélinminé le kg de la semaine passée et sans rien faire pourtant! comme quoi,le moral a un effet capital!
je suis donc hyper contente! aujourdhui,jour détente à Caen avec mon mari, la dernière session à Angers est pour le début de la semaine prochaine..pensez à moi mardi matin à 9 h,où je serai en examen...
je vous souhaite une très belle journée et je vous embrasse de tout coeur,Francine.

mamounette03 (03) répond Posté le 15-06-2012 à 07:14
Salut Domi,

Après maintenant une dizaine de jours, je trouve que les menus 1600 de JMC me vont bien en quantité. J'ai plus de mal à y associer du sport tous les jours cette semaine, tellement j'ai de choses à faire. Ce weekend je reçois la famille, et dimanche je recommence à bosser. Pour moi le verdict sera la semaine prochaine, pour voir comment j'aurai géré les menus avec le boulot et si je ne me jette pas sur tout ce qui bouge quand je rentre. Là je suis contente, car pendant mes 2 semaines, je n'ai quasiment pas grignoter et très rarement goûté. C'est déjà une grande victoire, et ça prouve que l'on peut arrêter :D .

Bonus : un soleil magnifique est de retour B-)
Trop bien.

:-* Sylvie

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 11:17
150g de féculents le midi aussi à la place de 100
60g de pain le matin et 30g le soir

fromage blanc et petits suisses 20% au lieu de 0% ça c'est pour moi car je prends le 20% pour le fromage blanc et apparemment yaourt classique

je serai bien attirée par celui là aussi, faut que je revois ça :-q




261 - 270 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?