• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
bertaude répond Posté le 13-08-2012 à 11:02

je me suis trompee je vous souhaite une bonne nuit c est le soleil qui me tape sur la tete

bertaude répond Posté le 13-08-2012 à 11:00

tu sais domi ça m a cause bien des soucis X( la direction s en est melee un technicien m a fais faire plein de manipulations :-S je crois que c est bon de ce cote la :-O sauf que des filles d un forum se sont fachees >:) ça me derange enormement car elles sont mechantes >:) fais tu partie d un groupe ??? bonne matinee puis je venir sur ton forum ou ton groupe amities

emilie_545 (50) répond Posté le 12-08-2012 à 23:54
bonsoir les filles
je viens du feu d'artifice de gouville mon petit fils n'était pa tres rassuré au début ç'est très bruyant ;
DOMI bon courage dans tous tes changements
pas beaucoup pensé regime cependant a l"apéro je prend un verre de cidre moins calorique

biz a vous
emilie


lacauviniere (50) répond Posté le 11-08-2012 à 20:24

Hello! quand on vient sur le forum,on s'aperçoit qu'il y a bien des copines en vacances, c'est très calme partout! j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon sur le chemin de votre objectif!je tiens bon, la maison est archi pleine (10 à table !) et ça me convient bien, de temps en temps, ça me rappelle les grandes tablées d'il y a quelques années quand je travaillais encore comme assistante maternelle et que tous nos enfants étaient là, ramenant leurs copains!!!mais,j'ai bien écris de temps en temps! car je suis fatiguée par la chaleur!ici,le temps change, j'espère que nous n'aurons pas la pluie promise pour demain, c'est la fête dans tous les villages pour les vacanciers et les autres!et c'est bon de pouvoir en profiter! est-ce que c'est ce que tu fais,Emilie? les concerts d'orgue de Coutances me tentent bien, ce soir, au moins 2 feux d'artifice autour de chez nous, irons-nous?
je vous souhaite une douce soirée et je vous embrasse,
Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2012 à 20:48
coucou les filles

quelques nouvelles, Lord est parti hier matin, ça n'a pas duré 10 secondes, le produit a agi très vite tant son coeur était usé, bien sûr on a pleuré toutes les deux mais le véto a bien dit qu'il était épuisé et il fallait le faire
ça fait drôle, en voiture il gémissait ou pleurait
Oscar quant à lui , se mettait dans le panier de son frère, il a bien senti ce qui se passait, on a enlevé le panier ce matin car il y retournait

opération grand nettoyage, ça occupe l'esprit et les mains

la maison état des lieux avancé de 10j, on a retenu 2 dates de locations de camionnettes à intermarché, le 21 et le 1er septembre, date d'entré officielle selon le bail
et on a trouvé une autre asso dans la ville voisine pour avoir 2 personnes (au chômage qui font divers travaux dont petits déménagements) avec ces personnes ce sera le 1er septembre pour nos meubles + lourds

entre le 21 et le 1er on fera des voyages avec la voiture, c'est à 500m d'ici, donc des choses pas encombrantes
on a plus la remorque on l'a donné à notre fille à l'ascension

me reste à réfléchir de ce qui va partir en 1er le 21

je me sens bien fatiguée, Lord était incontinent et je devais tous les jours laver plusieurs fois , à chaque fois qu'il se couchait et n'était plus capable de se lever, il se faisait pipi dessus, les coussins ... les sorties de bains
là j'ai tout relavé

je vous fais des gros bisous , maintenant faut préparer l'arrivée des jeunes


lacauviniere (50) répond Posté le 03-08-2012 à 15:02
Hello les amies! Domi, accroches-toi! tu n'y peux rien pour ton chien, 17 ans, c'est déjà beaucoup mais je comprends aussi ta fille, le chagrin est bien là,car, on s'attache beaucoup à nos animaux! quant à ton déménagement, c'est le tien ,le vôtre,pas celui de ta fille! alors, c'est bien à vous de décider, non?demain,je vais avec mon fils et son maie visiter des maisons dans le sud manche, ils cherchent à se rapprocher du lieu de formation d'Alicia en septembre, et ça aussi,je peux le comprendre: rouler l'hiver, c'est pas toujours idéal!
Emilie, pour la braderie de Coutances,il devrait faire beau..; ce soir, nous montons sur Cherbourg voir les feux d'artifice à l'occasion du Titanic.;alors, fera-t-il beau?
Athéna, courage à toi! tu sais ce style d'alimentation on doit s'y tenir et y revenir très souivent..;mais faut vraiment s'accrocher pour ne pas craquer devant tant de choses qu'on nomme bonnes...attentions à nos santés, et prendre du plaisir, ensuite, on s'y remet un peu avedc sérieux! en espérant rééliminer vite..ça, c'est une autre paires de manche!
allez, je vous souhaite bien du courage pour ce chemin vers nos objectifs respectifs..
bises d'encouragement à vous toutes!
Francine.

athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 03-08-2012 à 09:59

Bonjour à toutes,
Je dois recommencer le régime car j'ai été en ALSACE pour garder les 3 enfants de ma cousine. La nourriture était trop riche, j'ai pourtant sauté deux dîner et j'ai repris 2 KG; à part cela j'ai visité cette magnifique région de l'est et fait de belles promenades avec les enfants.
Bonne journée.


emilie_545 (50) répond Posté le 03-08-2012 à 09:50
DOMI toi qui est si courageuse ça va aller ;la vie est ainsi faite a côté des peines il y a des petits bonheurs et la présence de ta petite fille va bien t'aider
;ici aussi on parle de déménagement puisque ma fille a quitté paris et mis tous ses meubles a la maison elle cherche un nouveau logement
encore 2 jours de pluie et on doit faire une braderie dimanche :::

bisous a +
emilie

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2012 à 07:27
ma fille aînée qui vient du 11 au 18 avec son ami et leur poupée, et ensuite faudra crapahuter , car je veux pas encombrer le logement pendant qu'ils sont là
on va essayer d'avoir les clefs avant pour commencer à porter le max nous mêmes de ce qui est pas lourd, on n'a plus 20 ans et je voudrai bien pouvoir faire visiter le logement à ma fille avant qu'elle ne reparte jusque noel

bon je vais sous la douche

bisous à toutes et très bon vendredi

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2012 à 07:23
coucou les filles
pas bcp de temps , des soucis, des larmes, de la culpabilité mais aussi un changement bientôt dans ma vie

je vais pas tout réécrire ici, regardez mon blog en cliquant sur mon pseudo et le lien voir le blog sur ma page profil
je résume, mon chien de presque 17 ans faut le faire piquer, et déménagement en vue pour début septembre

des sentiments mitigés de culpabilité tant pour le chien que pour le logement, les enfants qui ont du mal à accepter le départ de Lord et aussi mon désir d'un nouveau logement
c'était pas prévu, j'allais y renoncer à cause de leurs critiques, mais on a donné le dossier à une seconde visite pour mesurer certaines pièces et l'agence nous a appelé hier après midi pour nous dire c'est vous que le proprio choisit, alors qu'il était prévu 3 visites l'après midi

blandine vient ce matin, voir son toutou et sans doute discuter de la maison
après midi toubib, ça fait 3 semaines que je n'ai plus de médocs pour ma tension et là je suis un peu à cran ! ensuite l'agence immo pour signer les papiers et ensuite passer à la mairie expliquer la situation pour le préavis ici




201 - 210 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?