• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2012 à 17:51
je suis d ésolée les filles, impossible de me connecter sur le site savoir maigrir depuis hier soir , et auparavant on était occupé à des montages de meubles

enfin je me suis débrouillée seule pour trouver la panne ... Francine tout va bien ?



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2012 à 09:19
coucou Francine

peux tu nous faire un essai pour voir si tu as encore des soucis de pseudo
j'ai connaissance de quelqu'un qui a eu ce souci aussi

bises

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2012 à 20:01
suis contente que tu aies retrouvé ton pseudo, je signalerai ça quand même , dominique rivron doit être un membre de l'équipe
nous avons monté un meuble, donc je me dépêche pour le repas
bises à toutes

lacauviniere (50) répond Posté le 24-07-2012 à 16:32
cocou, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre! ouf! c'était compliqué pour moi !
j'espèe que vous allez bien! ici, sous le soleil c'est formidable! sauf que cela ne me donne aucune envie de travailler..juste du farniente...je vous souhaite une très bonne après-midi!
bises de tout coeur,Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 24-07-2012 à 08:56
bonjour les filles ,OUI C'EST BIEN toi FRANCINE que j'ai rencontrée a la piscine .
C'est très agréable ce temps du coup je me leve plus tôt pour profiter au max de ses rayons ,
je ne me protege pas plus que ça et pourtant ma fille n'arrête pas de nous dire de mettre la crème solaire

je pars cuisiner un lapin , ensuite faire une tonne de repassage sur la terrasse :

bonne bronzette à tous
emilie



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 22:55
quand tu dis Francine c'est bien Lacauvinière ???

si oui va falloir que je signale le souci du pseudo qui n'est pas le tien,



dominiquerivron répond Posté le 23-07-2012 à 17:45

il y a quelque chose qui cloche là! je ne suis pas Dominique Rivron mais bien Francine, ça,je vous l'assure! savez-vous ce qui se passe?? bises à vous,Francine.

dominiquerivron répond Posté le 23-07-2012 à 17:43
bonjour à vous! comme il est agréable d'avoir du soleil! nos enfants nous ont fait la surprise d'arriver plus nombreux que prévu! formidable! ils ont même apporté les repas!
du coup 12 à table hier soir, 8 à midi et 10 ce soir! reformmidable!
merci à notre fille pour cette si gentille attention!
je vous souhaite encore de beaux jours avec le soleil, BBQ sans ses sauces industrielles pas bonnes pour nous, avec ses salades oeu assaisonnées et ses desserts légers!
profitons donc de la vie!
bises à chacune !
Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 09:54
salut les filles

oui il est arrivé hier , mais journée pêche à rester dehors autour d'un étang , devinez j'ai pris ses coups, je viens d'aller à la pharmacie d'abord un gel pour les brûlures, je suis intolérante au soleil, là le cou derrière devant et décolleté en V donc hyper rouge, avec une manche qui me couvrait presque jusqu'au coude donc le reste grillé aussi

donc c'est chaud chaud !!! pris aussi une lotion hyper protection pour peaux intolérantes
c'est tout ou rien mais bon là y avait pas d'arbres pour me mettre à l'abri , je fais attention en général

mais je me vois pas en maillot ou dos nu sur une plage, la chaise longue je vais la redéplier mais sous la tonnelle

bises à toutes, après midi je vais chercher un meuble à conforama je l'ai commandé sur internet et je le prends au dépôt ça va + vite
ensuite on ira à un magasin dépôt vente de meubles d'occaz, pas cher, on changerait bien le living y en a 2 même style encore + grand que le mien et on mettrait le notre en dépot vente

ce midi truites au BBQ pas grand chose à faire donc
bises et bonne journée à toutes



emilie_545 (50) répond Posté le 21-07-2012 à 19:12
FRANCINE ont est tout simplement sur nos chaises longues !!!!!!!!!
non en ce qui me concerne je profite du soleil pour faire des voyages a la décharge et je ne suis pas la seule cette après-midi c'est un balai incessant de voitures et remorque pleine de pelouse et branchages
HIER soir nous sommes allés au cirque PINDER , mon petit fils était ravi
DOMI j'espere que toi aussi tu as du soleil

pas de pesée aujourd'hui ; en ce moment je ne fais pas très attention et pourtant je reste stable ( rien a comprendre)

bonne fin de journée à tous


221 - 230 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?