• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie_545 (50) répond Posté le 31-07-2012 à 16:42
salut les filles
j'ai enfin l'ordi pour moi ,plus personne a part mon petit fils mais il fait la sieste ,en ce moment

le poids est stable malgré le week end de fête ; je fais quand même un peu attention pas trop d'apéro ou pas de vin et melon et pastèque a volonté
a+
emilie

,

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2012 à 07:07
coucou les filles,

Bertaude je pense que le problème de pseudo est résolu pour toi aussi, et c'est tant mieux, je sais pas si s'autres cas que toi depuis un moment et là exceptionnel pour notre amie Lacauvinière
donc tant mieux , pour toi comme pour Ollive qui s'est fait bien du souci pour ça aussi

hier nous avons visité une maison, alors elle me plait, mais après l'euphorie je me suis dit ça je le mets où et ça et ça, en me disant pas possible on y arrivera pas, surtout quand les jeunes viennent passer quelques jours ici

alors je vais faire le dossier quand même, redemander une visite pour mesurer certaines pièces, notamment les 2 chambres , et après on verra, je n'aurai pas de regrets si ça marche pas, c'est le proprio qui fera le choix du locataire, j'ai rien à perdre

voilà ... je suis pas encore passée sur ce forum , je verrai dans la journée

bisous à toutes et bon mardi




bertaude répond Posté le 29-07-2012 à 14:47
moi auissi je me promene au moins depuis 6 mois avec le pseudo d une autre j ai appele adrien qui doit me rappeler demain matin j en ai marre de ce bazar X( moi pour pas pouvoir me connecter le matin on a toute la liste des forums ceux qui m interesse je les tranfere chez moi c est vrai qu en ce moment c est le bazar bon apres midi

lacauviniere (50) répond Posté le 29-07-2012 à 11:48

coucou! alors, oui,il existe un autre post et j'y suis passée mais viendront elles ici,je l'ignore alors je m'y glisse,histoire de leur montrer qu'on les attendent!
matinée pluvieuse, mais le soleil revient! je reconduit ma petite fille chez elle, barbecue.. promis,je reste sage pour ne plus reprendre ce que j'ai éliminé cette semaine soit 500g!
je suis bien contente!
j'espère que pour vous tout va bien sans de reprise..
bises ,passez un bon dimanche,
Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 19:52
va falloir faire attention les filles, y a 2 forums redémarrer, un ouvert récemment !
soleil sur le soir , mais plus les grosses chaleurs de la semaine !
bises à toutes , Sylvie comment vas tu ?

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 09:55
si il est passé ton message LOL
parfois aussi, j'écris et je vois pas le message , donc je dois revenir sur le forum pour vérifier et il y est, bizarre oui

je pouvais pas non plus aller sur aujourd'hui.com, j'ai vu que je pouvais venir ici directement sous mon profil avec le mot programme; et d'ici on peut aller sur auj en cliquant en haut de la page sur la bande rose

mais c'est ma faute, j'ai eu une nouvelle version de mon antivirus et après j'ai mis involontairement un truc sur ma page utilisateur du pc, qui a bloqué l'accès ici en tant que site "dangereux" lol
j'avais essayé de mettre l'adresse du site plusieurs fois pour dire que j'autorisais l'accès au site, mais ça ne fonctionnait pas ! du coup hier soir j'ai revu ce truc utilisateur et j'ai vu que ça fonctionnait, en fait je m'interdisais des sites, mais aussi d'aller sur internet la nuit ! hihi

je retourne au taf et au vélo , bon courage pour la balade, elles se la coulent douce hein les filles dans la banquette ;)

lacauviniere (50) répond Posté le 28-07-2012 à 09:42

ça alors! mon message a été répertorié dans le forum et en fait,il n'est pas passé!!!il y a des choses bien bizarres ici! donc,je recommence!
merci à toi,Domi pour ton intervention, quand je ne peux pas me connecter ou quand je n'ai pas d'alerte (ça arrive très souvent) je passe par AJ, rubrique mes programmes et hop c'est chouette cette possibilité!
donc,je disais que je suis hyper contente car,j'ai éliminé 500g.. avec des repas pas trop dièst (enfants et petite fille obligent!) et surtout je ne cherche plus à comprendre,je suis heureuse, c'est tout! faut que ça dure!
mon mari vient de partir pour 2 jours de kayac dans la pointe ouest du Cotentin,il jubile avec ce soleil!et,moi,je suis contente: pas de mari pour 2 jours!
nous avonsencore ce beau temps!c'est très agréable car,nous sommes dans le changement de touristes, les nouveaux vont apprécier, les anciens regretter...
j'espère que tout va bien pour vous, je file prendre une douche et je vais emmener promener mes chiennes avant trop de chaleur (elles comme moi n'appréciont pas!)
je vous embrasse de tout coeur, passez une très belle journée,
Francine.

lacauviniere (50) répond Posté le 28-07-2012 à 09:33

coucou, merci Domi de ton intervention! quand je ne peux pas me connecter (je ne reçois pas souvent d'alerte sur savoir maigrir) je passe par AJ dans la rubrique "vos programmes, en haut à gauche près de profil! et ça marche!
toujours aussi beau c'est cool!
mon mari vient de partir pour 2 jours de kayac dans l'ouest de la pointe du Cotentin, il est heureux du beau temps! et moi d'un week-end sans mari, même si j'ai e,core 4 enfants et une petite fille.. c'est pas pareil, hein?
je suis hyper contente car, malgré tout ce monde et une cuisine ...pas toujours dièt! j'ai éliminé 500g...allez comprendre vous?
moi,je suis heureuse sans vouloir le comprendre!
je vous souhaite une très belle journée ensoleillée et vous embrasse de tout coeur,Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 08:35
coucou Francine

contente de voir que tu aies récupéré ton pseudo, tu as bien fait de le signaler à Adrien, je l'ai fait aussi, car une autre personne a eu ce même souci et c'est pas la 1ère fois pour elle

autant je sais que toi c'est un bug, que pour l'autre personne comme c'est pas la 1ère fois, elle pensait à un "vol" de profil, enfin peut être qu'il y a eu d 'autres cas, on sait pas tout sur tous les forums hein !

il fait + frais avec l'orage, mais ça devrait se remettre cet après midi je crois
c'est tout ou rien, trop chaud aussi ici on n'en demande pas tant !

je file sous la douche
ad taleur les filles

lacauviniere (50) répond Posté le 27-07-2012 à 20:38

Coucou! oui,Domi,je crois que tout va mieux! j'avais mis un message à Adrien Meyer sur AJ...il fait encore très chaud en Normandie! c'est chouette !!! mais je suis fatiguée! je n'aime pas la chaleur..et j'ai passé ma journée en cuisine: préparation de conserves qui sont entrain de cuire..
j'espère que tout roule pour vous et que les orages n'ont pas eu raison du beau temps dans votre coin! je vous souhaite une très bonne soirée à la fraîche!
bises de tout coeur,
Francine.


211 - 220 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?