• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2010 à 19:52
coucou les filles

j'ai mangé, mais qu'est ce que j'ai mangé comme poussière ! :((
sourire pour le balayette et le ramasse poussière, après midi j'ai tout nettoyé du sol au plafond, enfin plutot le contraire, faire tomber la poussière du haut avant , sinon ça sert à rien :P

mais bon c'est fait, reste à peindre le plafond et ça la proprio le met pas dans ses offres de services, donc à nous à le faire ou à prendre un ouvrier, donc je sollicite l'ouvrier mais je le paye ! :-O mais bon ça ira + vite avec lui qu'avec popol X(

bon la soupe est sur le feu, j'y vais

bisous et bonne soirée à chacune ;)

lulubelle répond Posté le 14-05-2010 à 19:46

Bonsoir,
Et bien encore personne aujourd'hui ! :-O
DOMI, tu es toujours dans la poussière, je compatis, j'ai vécu ça l'été dernier X(
OBLATE et bien on s'est retrouvé sur aujourd'hui.com :) ,
Je travaille demain et sans doute dimanche, nous avons une manifestation qui s'appelle Mai des Arts, mais beaucoup de choses devaient se passer en extérieur, nous avons déjà annulé la journée de demain, on espère que dimanche le temps sera meilleur. En attendant il faut s'occuper du salon, nous y accueillons des peintres et des sculpteurs, certains sont déjà venus s'installer cet après midi, et il y en a qui ont vraiment de superbes tableaux.
Côté régime, on en parle même plus, c'est n'importe quoi, ce matin j'avais repris les 5 kg que j'avais perdu depuis que j'avais redémarrer, X( tout reste à refaire, mais je ne perds pas espoir.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Peut être à demain. :-*

lulubelle répond Posté le 13-05-2010 à 21:10
OBLATE, merci pour les infos, c'est vrai que contrairement à toi, vu le temps je suis restée enfermé chez moi, et j'ai passé ma journée sur internet, et j'ai pu lire beaucoup de chose sur la méthode de JM GURRET, ça semble intéressant, mais j'hésite encore, pour les repas, je sais aujourd'hui ce que je dois manger donc de ce côté là, ça ne m'apportera pas grand chose, et pour le reste, je pense qu'il faut être très assidu et moi je me lasse vite. Donc je réfléchi, ce n'est pas une question financière, mais j'ai pas envie de dépenser pour finalement en arriver au même point. Je me suis également renseigné sur la méthode de la naturopathe Allessandra Moro Buronzo, et les fleurs de Bach que je connais mais que je n'ai jamais essayé, c'est intéressant également. Donc je verrai...
Moi aussi j'ai toujours été "la grosse" depuis toute petite, je faisais tâche dans la famille, pas mes parents, mais grands mères oncles et tantes. Aujourd'hui je ne les vois plus donc je suis tranquille, et en plus aujourd'hui je m'en fou de leurs avis, je suis peut être grosse mais en tous les cas je suis moins c... qu'eux :D
DOMI courage pour demain, tu vas avoir de la poussière partout :(
MAMOUNETTE encore quelques jours et tu iras mieux.
Je vous souhaite une bonne nuit à demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2010 à 19:49
coucou les filles, on a passé une bonne journée en famille, je fais le tour des forums,
demain le ponçage du plafond donc le PC à mettre en place, faut le protéger de la poussière
Francine .... je suis désolée pour ton cousin,
je viens de voir sur un autre forum le décès du mari d'une copine :(
j'ai aussi 2 blogs sur auj. sous dominique2111 et domi2111
domi2111 je le réserve pour les réflexions régime, l'autre est différent

j'ai vu quelque chose sur mr gurret dernièrement mais je ne sais plus si c'est sur auj !
peut être quelqu'un qui est inscrit aussi avec lui
gros bisous et bonne soirée à chacune

oblate (50) répond Posté le 13-05-2010 à 19:15
coucou, alors, Lulubelle, tu es ausi sur AJ ? je suis inscrite chez JMI gurret depuis janvier 2009, j'en suis ravie pour tout ce qu'il propose, et pense me réinscrire car le programme vient de s'améliorer, il y a une nouvelle version...j'ai eu la chance de le rencontrer dans des séminaires qu'il propose, c'est un Homme extraordinaire! avec un charisme étonnant, je me suis isncrite sur son site justement pour l'aide psy, si on a grossi , ce n'est pas juste à cause de ce qu'on mange mais en plus à cause du pourquoi on mange! les émotions, les frustrations,les compensations...bien sûr,je n'ai pas encore éliminé tout ce que je veux mais je sais que je change sur beaucoup de points divers et variés, et que j'ai un long passé de grosse puisque j'ai 61 ans et que j'ai toujours été" la grosse"! je ne désespère pas d'arriver à mon objectif!va lire le forum, tu as accès à partir d'AJ. et fais ce qui te semble bon pour toi.
à part cela, nous avons déjeuner au jardin, il n'y avait pas de vent, c'est le premier repas extérieur pour cette année!nous sommes allés marcher 2H dans les dunes, avec mon Homme, et rien que ça, c'est exceptionnel, il n'aime pas aller marcher!j'apprécie son effort!
Mamounette, avec tout ce que tu fais, ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée, prends bien soin de toi pour être en forme mardi!
chacune doit être bien occupée car il y a peu de lecture depuis qqs jours !
bises à vous,
à + :-* ;) Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-05-2010 à 16:00
bonjour tout le monde

Petite pause...j'ai terminé 3 démarches de soin sur les 4 que j'aurai à présenter mardi. J'en vois le bout :-q

Oblate, c'est vraiment désolant pour ton cousin, il essayait de s'en sortir après son cancer et voilà que même pas le temps d'en profiter, hop un AVC. Toute mes condoléances. J'espère que ça ne te donnera pas une raison supplémentaire de grignoter n'importe quoi.

Sinon le temps est gris chez moi aussi. Pas de pont non plus puisque demain je serai sur mon lieu de stage.

Côté régime j'ai repris mon kilo, mais c'est normal car ça fait une semaine que je fais n'importe quoi. Même mon toubib est d'accord, je passe d'abord mon examen la semaine prochaine et après je serai plus sereine. Et pas étonant que je me sente fatiguée ces jours ci, je n'avais que 9,5 de tension. :-S
Tout est lié à ma pratique de mardi. Vivement que cela soit passé.

Voilà les news.
Bon week end à toutes.
:-* sylvie

lulubelle répond Posté le 13-05-2010 à 14:35
bonjour à toutes !
Je pense qu'il n'y aura pas grand monde sur le forum aujourd'hui.
OBLATE toutes mes condoléances pour ton cousin.
Chez moi un temps "pourri", il pleut, il pleut donc pas de sortie. Je viens de faire un tour sur le site aujourd'hui.com, et j'ai découvert une méthode d'amaigrissement que je ne connaissait pas, MentalSlim de Jean Michel Gurret, en avez vous déjà entendu parlé ?
Apparemment il travaille beaucoup sur le mental, il nous apprend à gérer nos émotions, pour lesquelles nous trouvons souvent du réconfort dans la nourriture. J'avais envie de m'inscrire pour voir, peut être qu'un changement de régime me ferait du bien, en plus il s'engage à vous rembourser si vous n'atteignez pas votre objectif (mais bon ça je demande à voir ! @-) ) Je vais essayer d'avoir d'autres renseignements et peut être franchir le pas pour un mois, le temps de voir de quoi il s'agit, car pour l'instant j'arrive vraiment pas à me reprendre, je tiens deux jours et après hop c'est reparti X(
Bon je vous souhaite de passer une bonne journée, moi c'est devant la télé :( et j'espère vous retrouver demain.
:-* :-*

oblate (50) répond Posté le 12-05-2010 à 22:21
bonsoir, non, mes lunettes ne sont pas éclaboussées en principe! le jazz... en ce moment à Coutances, c'est "jazz sous les pommiers" une animation très importante pour la ville!
mon cousin est décédé hier après-midi d'une crise cardiaque, je ne sais pas encore la date des obsèques, il avait 72 ans et se remettait d'un cancer de l'eosophage en rémission...vraiment, on est bien peu de choses . j'ai eu RV chez le dièt, seulement
-1kg en 1 mois, c'est vraiment peu, mais,je craque trop souvent ! il m'accorde la poursuite de la prise en charge par le ROD et cela me convient bien! rencontrer régulièrement des cop's de régime est une aide et un encouragement, même une stimulation permanente.
je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension, ne vous envolez pas!
bises de tout coeur,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2010 à 20:46

suis en retard ! :P
Oblate tes lunettes ne sont jamais éclaboussées dans l'eau ? ça je peux pas prendre ce risque, d'autant qu'on passe en principe sous une douche avant d'aller dans la piscine, alors les appareils c'est exclu

lulubelle bin moi aussi je fais attention aux repas, mais c'est le soir que je fais des conneries, surtout si popol regarde la télé en haut ! je tire sur tout ce qui bouge dans le frigo :P ouf ça bouge pas trop ;)

emilie c'est quoi le zazz ?

bisous à toutes et très bonne soirée, demain je serai absente, on mange chez maman
bonne fête de l'ascension à toutes



lulubelle répond Posté le 12-05-2010 à 20:27

Bonsoir à toutes !
Et bien encore personne aujourd'hui :(
Bon le resto à midi c'est bien passé, on a bien mangé sans abuser :P
Ce soir je me suis cuisiner des haricots verts du jardin que j'avais au congélateur, je vais m'en faire des barquettes. C'est dingue, aux repas je mange toujours très équilibré, mais entre les repas je vous raconte pas :^> X( Enfin, je pense que le temps y est pour quelque chose, après un hiver très long, le printemps a bien du mal à s'installer
Demain repos, par contre je ne fais pas le pont et je travaille tout le week end, nous avons un salon des arts.
EMILIE contente d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour ta perte de poid.
Bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-*


1651 - 1660 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?