• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2010 à 07:45
coucou je vous lis en mangeant mes céréales compote, et le ptit café devant moi aussi
je suis déjà passée dans la sdb, reste le brossage des dents après et un coup de crayon bleu
le soleil est au rendez vous, le poids ce matin 102.3 je crois donc après la hausse ça redescend un ti peu
les menus hier aujourd'hui deux très grands sandwich thon ou jambon avec des crudités
le soir avant de partir un ti pain au chocolat et une orange
oblate faudrait pas ça tous les jours quand même, mais bon faut assumer ses responsabilités :P ;)

demain 11h mammo de contrôle des 6 mois, le paquet de radios est prêt, reste plus qu'à sortir celle de 2001 mais cette fois je sais où la trouver

bon je vais faire un coucou à maman avant de partir

bisous et bonne journée à toutes

oblate (50) répond Posté le 20-05-2010 à 20:48
bonsoir, voilà je suis enfin de retour parmi vous !
beaucoup nde choses se cumulent! nous sommes montés en région parisienne pour les obsèques de mon cousin et de décès brutal à beaucoup occupé mon moral! mais en plus j'ai tellement de travail que le temps est trop court...donc, tout va bien, je suis à peu près le régime et ça va bien surtout quand je suis absente de la maison: moins de grignotage mais aussi beaucoup de perturbation du transit...la galère de ce côté là!déjà la balance a amorcé sa descente..vérification samedi!
je félicite Mamounette et espère que tout va continuer comme ça!Lulubelle, pas drôle la migraine, et gare au souci dûs au chocolat qui est un aliment migraineux je crois!
Domi,je t'admire pour tout ce que tu fais! c'est formidable d'être sur tous les fronts!
voilà,je descend faire chauffer un peu de soupe, mon mari est lui, en réunion! chacun son tour, la maison devient un lieu de passage et non plus un lieu de vie! ah! la retraite..sûr, les journées sont trop courtes pour les retraités!
bises à vous! pas de nouvelles de Catherine, je l'appelle demain!ça me démange depuis un certain temps...
rebises du soir,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2010 à 19:17
coucou les filles
très beau temps pour nous aussi, et logiquement demain ce sera pareil

on est rentrés de la première journee dans le bois, bcp de blabla pour moi à expliquer aux enfants les dangers liés aux bruits notamment au MP3
idem demain 13 écoles mais au moins 24 groupes répartis sur toute la journée

samedi matin mammo de controle au bout des 6 mois, je vais pas voir les journées passer !!

gros bisous à chacune et dormez bien

mamounette sylvie (03) répond Posté le 20-05-2010 à 15:51
Bonjour tout le monde !

Nous depuis hier c'est grand soleil, le midi on mange en terrasse à la maison de retraite.
Aujourd'hui, comme les toilettes étaient vite finies (on n'a pas eu d'eau chaude), j'ai pu prendre plus de temps pour discuter avec certains résidents. Ca leur a fait du bien et moi j'étais contente de leur faire du bien en leur tenant compagnie. Plus les jours passent en leur compagnie et plus je me "braque" comme ces filles qui préfèrent prendre des pauses à rallonge plutôt que de faire un vrai travail de soignant. X(

Je n'arriverai pas à changer le monde, mais il n'est pas question que je cautionne de telles attitudes. Na, c'est dit!!!

Sinon le repas de ce midi n'était vraiment pas top, en plus c'était pas salé. Il fallait avoir faim... :(

Ce soir c'est omelette avec betteraves rouges, sûrement avec un peu de pain.

Bonne soirée à toutes.
:-* sylvie.

lulubelle répond Posté le 20-05-2010 à 07:52
Bonjour les filles !
DOMI, j'espère que tu as un meilleur temps que chez moi pour ta sortie en extérieur, car là il pleut, et le temps est vraiment plein, je pense qu'on en a pour la journée X(
Je viens de déjeuner, un bonne tranche de pain aux céréales, 3 pruneaux et un yaourt, je ne bois ni thé ni café, je n'aime pas. Ce midi je me fais une tomate farcie avec riz complet.
OBLATE ou es tu, ça fait deux jours qu'on ne te voit pas, j'espère que tu vas bien.
CATHERINE plus de nouvelles !
Bon je vais me préparer pour emmener ma chienne chez le toiletteur. Je vous souhaite une bonne journée. A ce soir :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2010 à 21:01
lulubelle
pour moi ça tombait aussi à chaque cycle donc je cherchais pas à comprendre
finalement j'avais des calculs à la vésicule biliaire et à chaque crise, bin les calculs remontaient et provoquaient une crise migraineuse
le chirurgien m'avait dit que les petits calculs étaient + chiants je dirai car ils remontaient par rapport aux + gros
j'ai traîné ça très longtemps, ça a été mieux après mon opération, mais ça m'arrivait quand j'étais très contrariée
là c'est de venu rarissime :P

bon demain on part tôt, donc je passerai pas je pense; je vais mettre ma lessive sécher dehors ce soir, demain matin pas bcp de temps

bisous et à demain soir

lulubelle répond Posté le 19-05-2010 à 20:17
Bonsoir les filles !
Bon je suis allée chez le coiffeur, et malheureusement ma coiffeuse habituelle avec qui j'avais pris rendez vous ne travaille plus au salon, une autre ma coiffée, mais je trouve pas le résultat top, je suis déçu :((
Demain matin j'emmène ma chienne chez le toiletteur, lui faire un bon démêlage et surtout "débroussailler" les poils de derrière, en fait lui faire le maillot :D
DOMI, lorsque je fais une migraine, j'ai mal derrière l'oeil gauche et à la tempe, et quelques fois ça descend juqu'aux dents du côté gauche. Le seul cachet qui me soulage un peu est le prontalgique, mais de toutes manières le meilleu remède pour moi c'est allongée dans le noir et le calme. J'en fait en moyenne deux par mois, dont une à chaque cycle.
Cet après midi, je suis allée faire mes courses au supermarché bio, et je viens de cuire tous mes légumes, car il faut le faire tout de suite car sinon ils ne se gardent pas. J'avoue que je deviens accro au bio, je l'étais déjà pour les cosmétiques, je n'achète aucun produit ayant de composants animales, ni testés sur les animaux, qui finalement ne sont pas plus cher que les autres, et là j'achète tous mes fruits et légumes bio, je voudrais bien également acheter tout le reste, mais c'est vraiment trop cher, est ce que c'est toujour justifié ...
Bon je vous laisse, ce n'est pas encore la grande forme donc je prend un cachet et je vais me coucher. Bonne nuit et à demain. :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2010 à 17:33
lulubelle tu as mal où quand tu fais des crises migraineuses ?
moi c'était derrière les yeux, je supportais pas la lumière, ni le bruit et des nausées qui duraient toute la journée

le toubib me donne des sachets à diluer dans l'eau " MIGPRIV "

ça a diminué au moment de la ménopause, j'en ai rarement
bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2010 à 17:29
coucou les filles

lulubelle , non ils sont pas méchants, parfois ils râlent mais ils défendent leur territoire, là dommage j'ai pas vu à temps, ils étaient l'un à côté de l'autre, oscar léchouillait Lord

je viens de brosser mes chiens, je ne trouvais plus leur brosse et je voyais le sous poil gris qui remontaient dans leur robe noire avec des poils gris, ils vieillissent
ils aiment être brossés,
je referai une séance brossage sous peu, car je suis loin d'avoir enlevé cette couche de sous poils gris, et pourtant j'en ai jeté un bon paquet !
bon ma journée
après la pause télé, j'ai de préparé mes documents, affiches et plaquettes pour demain, et de quoi scotcher ou accrocher avec ficelle, faut pas que j'oublie les ciseaux !

ce matin j'ai enlevé toute la verdure qui restait des jonquilles, tout le long du grillage

ensuite je suis allée poster un colis à Gwen et on a fait un saut jusque la serre à 6 kms de la maison
j'ai repris 10 plants de salade de chêne, 2 choux rouges, 2 verts ; 2 pieds de courgettes un de poivron et 3 plants de céleri en branche ainsi qu'un fraisier grimpant

j'ai repiqué tout au retour, et j'ai arrosé, voilà pas de grosses quantités, 2 choux de chaque, mais ça me donnera une idée si facile ou pas à jardiner, et on verra l'an prochain

un beau ciel bleu, j'espère qu'il fera aussi beau demain et vendredi dans le bois, on doit être à olhain dès 8h 8h30 donc on va partir tôt d'ici

je vous fais des gros bisous

lulubelle répond Posté le 19-05-2010 à 13:48
bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien, moi ça peut aller, toujours cette migraine, mais heureusement les cachets l'atténue, mais en général j'en ai pour 3 jours :(
C'est après midi je vais chez le coiffeur, j'en ai bien besoin, ça va me faire du bien une nouvelle tête :D
MAMOUNETTE, non ma machine à pain ne fait pas de baguettes, mais simplement des pains en forme de pain de mie. Je ne mange du pain que le matin, environs 60g avec du beurre et 3 pruneaux, (OBLATE, lundi j'ai déjeuner léger car mangé tout le dimanche), quand je me fais du pain, je le conserve dans un torchon cela pendant 5 jours, après je le garde pour à mon couple de tourterelles qui vient tous les matins frapper aux careaux de mon salon pour avoir leur petit morceau de pain :) En général je me fais du pain aux céréales.
DOMI, tes chiens ont vraiment l'air très gentils.
OBLATE on ne t'a pas vu hier, j'espère que tu vas bien
EMILIE on ne te voit plus !
Je vous souhaite un bon après midi, moi après le coiffeur, ce sera les courses, et là il va falloir que je résiste à l'appel des paquets de gateaux :P X(
A ce soir :-*


1621 - 1630 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?