• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 20:45
mamounette !!! :D je peux jeter le paquet de chips !!! :(( je l'ai fini
donc le salé c'est fini pour la semaine !! :P

dormez bien ! bizzzzzzzzzzzzzzz

lulubelle répond Posté le 18-05-2010 à 19:19
Bonsoir les filles
Je fais un passage éclair car grosse migraine, mais je voulais féliciter MAMOUNETTE pour cette excellente note.
Bon aujourd'hui le régime ça a été, moins dur qu'hier concernant les tentations, mais je pense que la migraine y est pour quelque chose. Au moin ça a du bon :)
Allez je vous laisse, là je vais m'allonger dans le noir.
Bonne soirée et à demain. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-05-2010 à 18:55
Je ne peux pas jeter les fingers, je les ai achetés pour ma fille... :^>

:-* sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 17:39
coucou

c'est :-q mamounette pour les notes
bin oui pas évident de sa voir jusqu'où tu peux aller si problème démence, on sait jamais
rire je jette les chips, tu jettes les fingers :D s'il en reste !! :P

je viens de revenir de la réunion tupperwarre, plein de nouvelles boites, et j'ai accepté un rv, mais popol va pas apprécier ! j'ai pas encore dit !

je vais faire une pause café

bisous et bonne fin de journée

mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-05-2010 à 16:02
Hello les copines de galère... :P

J'ai eu 16/20 à ma pratique. Je suis super contente, et soulagée.On m'a reproché de gaspiller peut être un peu trop d'eau en laissant tjs le robinet ouvert, et de ne pas assez insister pour que le résident dont je m'occupais essaie de se raser seul. Parmi ses pathologies, il y avait une démence, et ce n'est pas tjs facile de savoir "jusqu'où" insister. Enfin bref, c'est une belmle journée.
En plus le soleil qui est de retour, et des températures douces. Cela met du baume au coeur.

Sinon je vois que vous continuez de craquer. Rassurer vous, aujourd'hui comme excuse pour ma réussite, j'ai mangé une dizaine de Fingers.

Francine tu devrais faire attention avec tes grignottages et ton diabète, car même si tu n'as pas l'âge, je vois bien au cours de mes stages que ceux qui n'arrivent pas à respecter leur régime diabétique finissent par être pris en charge à l'hopital ou en maison de retraite. Ils se mettent en danger...

Lulubelle, ta machine à pain fait des baguettes ou des pains en forme de pain de mie ? Des fois je me dis que je me laisserai bien tenter par celle qui fait des baguettes, mais pour le peu de pain que nous mangeons, je ne suis pas sûre que cela soit rentable, même en habitant en pleine campagne.

Voilà les filles, c'était les news en direct d'auvergne.
Alors rangez les paquets de gâteaux, et Domi, JETTE TES CHIPS >:)
Il n'y a rien de pire à manger comme trux anti ligne.

Bonne soirée à toutes.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 08:44

coucou les filles

je savais que je saurai pas résister :-O , j'ai fini un paquet de biscuits salés très tard dans la soirée !! :-bd :(( X(
il reste un peu de chips dans le dernier, faut que je le jette sinon il finira dans mon estomac, ou alors je vais le garder pour jeudi midi, om part 2 j en mission dans un bois, avec retour à la maison le soir, on nous donne un sandwich, de l'eau et une orange

quand l'aiguille de la balance remonte au lever du jour et avant le ptit dej, je mange peu ou pas histoire de rattrapper mes bêtises, mais c'est pas une solution, on doit pas sauter de repas :((

là j'ai pris 2 cracottes, me manque le produit laitier et fruit ou compote, je vais le prendre après

oblate j'ai un anti inflammatoire chaque midi et un anti artrhosique, je mets une crème anti inflammatoire aussi, mais je sens un scaré noeud dessous !
c'est surtout l'opération jardinage qui a été dure il y a quelques jours, je le paye !
planter des légumes pas besoin d'un si gros effort, par contre porter un arrosoir et aussi un seau ça fait lourd, j'évite les aller retour en prenant dans chaque main, vaut mieux marcher !
je suis invitée chez ma voisine pour une réunion tupperwarre, j'ai feuilleté le catalogue
les couleurs changent mais les modèles restent les mêmes pour bcp de boîtes
et c'est cher !!
j'avais envie de prendre l'assiette couvert etc pour repas bébé, faut compter 50 euros pour le tout :P

bisous et bonne journée à toutes (mes toutous en photo)

oblate (50) répond Posté le 17-05-2010 à 21:56
bonsoir! oui M.... pour Mamounette !
pour le moment aucun problème! mais,il va y avoir l'épisode tisane où j'espère ne pas craquer! je rajoute toujours du pain ou des féculents because diabète, cela aide à tenir et aide à être plus longtemps rassasié quoique quand l'envie, ta tentation,le besoin sont trop forts, rien ne peut ralentir ma démarche vers le placard interdit!j'ai réimprimé la semaine 3 et tâcher de m'y tenir...
Domi, soigne toi! plus on traîne plus on souffre! passe un peu de pommade à l'arnica parfois ça soulage bien!Lulubelle, ton petit déj n'est pas assez consistant, regarde donc les menus...tes prise alimentaires doivent être régulière pour que ton corps ne stocke pas!
esaie pour voir!
allez, bonne nuit,
Francine.

lulubelle répond Posté le 17-05-2010 à 20:54

bonsoir les filles !
Tout d'abord, je veux dire à MAMOUNETTE, que nous penserons très fort à elle demain pour son examen. Comme on le dit M....
Pour le régime, et bien c'est vraiment dur de résister, on dirait que tout m'appelle, c'est horrible X( , j'ai l'impression que je pourrai manger tout le temps. Dès que je me met à table je mange mon repas bien équilibré, et on dirait que dès que je me met à manger je ne peut plus m'arrêter. Mon repas terminé, je pense chocolat, bonbons, pain, etc... Pour l'instant j'ai réussi à me contenter d'un carré de chocolat à midi et un ce soir, mais je ne suis pas encore couché X( , mais il faut que je tienne le coup, car avec tous les écarts de ces dernière semaines, je me sens ballonnée.
Finalement il n'a pas plu, j'ai semé ma salade à couper.
Là j'ai programmé ma machine à pain, il sera tout chaud pour demain matin, et ça va sentir bon dans toute la maison :P
Demain midi ce sera salade de macédoine avec du thon et du quinoas, et un yaourt. Demain soir on verra.
Et toi OBLATE as tu réussi à tenir le coup aujourd'hui ?
DOMI, tu devrais peut être en faire moins avec ta tendinite, il faut du repos.
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2010 à 19:44
coucou les filles, je paye les 3 repas de famille , ce matin presque 2 kgs de + ou pas loin de 2 !! :P :((
c'est ma faute, tant pis .. un mélange de sucré salé, je résiste pas tant que je les vois !

du soleil presque toute la journée, le ciel s'est obscurci vers 17h, j'étais contente pour les plantations que j'avais arrosées ce matin mais pas beaucoup
mais il est tombé 4 gouttes et le soleil est revenu !!

toujours mal à la tendinite, j'en ai marre aussi !
allez faut garder le moral, ça ira mieux demain ;)

bisous et bonne soirée à chacune

lulubelle répond Posté le 17-05-2010 à 13:00
Bonjour les filles !
Bon aujourd'hui reprise du régime, ce matin un yaourt 0%, 3 pruneaux, une pomme à 10h.
Ce midi un pavé de saumon avec brocolis, un yaourt 0% sucré avec du sirop d'agave (naturel) et un carré de chocolat, impossible de faire autrement :P . Et là je viens vous écrire un petit message pour m'éviter d'en manger d'autres X( OBLATE on se comprend ;)
C'est vrai que depuis quelques temps j'essaie d'analyler les moments ou je craque, mais finalement je vois rien, je n'ai pas de pensée particulière, ni moment de blues, je ne sais pas, pourtant je suis certaine qu'il doit bien y avoir une raison, mais bon...
Bon je vous laisse, je vais partir à pieds au travail, mais je vais prendre le parapluie car on dirait bien qu'il va pleuvoir avant ce soir.
Alors je vous souhaite une bonne après midi et je repasserai ce soir faire le bilan de la journée. A+


1631 - 1640 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?