• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 30-05-2010 à 18:43
Bonsoir les filles !
Bon je pensais qu'il n'y aurait personne sur le forum aujourd'hui, je me suis trompée :-bd
Je viens de passer plus d'une heure à lire le forum "les solutions que vous cherchiez" et surtout les conseils de Judith. J'ai fait des copier coller, me reste à tout trier, mais j'adore lire cette personne, elle en connait un rayon sur les médecines et produits naturels. J'ai déjà pas mal de sites qu'elle a conseillé sur le forum de Sylviane dans mes favoris, et là elle en donnait encore d'autres dont j'ai pris les adresses, il faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil. C'est d'ailleur depuis que je la lis que je vais faire une partie de mes achats dans un supermarché bio, et chaque fois j'y découvre quelque chose de nouveau.
Je vais essayé de suivre ces conseils nutritionnels cette semaine, c'est vrai que ce qu'elle conseille est pauvre en protéine animale mais personnellement je me passe facilement de viande rouge, par contre je ne suis pas prête à devenir végétarienne :)
La lecture de ce site m'a permis de voir ta petite fille DOMI, elle est très jolie tu peux être fier.
MAMOUNETTE, DOMI, OBLATE, et peut être CATHERINE si elle nous lit, je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour un nouveau redémarrage :D ;) :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 11:59

coucou les filles
bin moi j'ai fêté ça hier soir la preuve en photo, manque un mini rosier jaune

bin oui , c'est un constat, ça marche mais on fait des écarts trop souvent

je ne quitte pas le navire non plus, là j'ai mal partout, pourtant j'ai rien fait d'extraordinaire hier, au contraire par rapport à dab !! :P

très bonne fête des mamans à chacune et bonne journée

le poste Cd c'est moi qui l'ait suggéré, il est arrivé ! ;)

lulubelle répond Posté le 30-05-2010 à 11:15

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 30-05-2010 à 07:26
Oups y'a pas grand monde ce week end...

Bonne fête aux mamans, et bon dimanche à toutes.
Attention aux kilos ;)
:-* sylvie


lulubelle répond Posté le 29-05-2010 à 08:56

Bonjour les filles !
Merci pour vos post, mais pas d'inquiétude, si vous ne quittez pas le navire moi non plus.
Mais c'est vrai que je vois que je grignotte toute la journée maintenant, même au travail, donc je me sens mal, je suis ballonné, je dors mal, et je n'arrive pas à dire STOP, je tiens une matinée et hop c'est reparti. Mais comme je l'ai déjà dit précédemment, ce mariage auquel je vais le 12 me stresse énormément car dans ma famille je fais toujours figure de "vilain petit canard", bon en même temps ils ne sont pas au courant de mes problèmes (et ne le seront jamais) mais il faut que j'arrête de manger sinon je ne vais plus entrer dans mes habits le 12 :D
Pour la balance, je dois dire que là je l'ai laissé de côté, j'ai pas envie de voir le chiffre qui s'affiche.
DOMI, c'est vrai qu'a bien y regarder il y a eu un moment ou nous y sommes arrivées, puisque nous avons toutes perdues, mais pourquoi on arrive pas à s'y remettre sérieusement X(
La couverture du livre sur le chocolat me fait déjà envie :P
OBLATE je suis comme toi quand je suis occupée à faire quelque chose que j'aime ça va mais dès que j'ai fini c'est reparti.
Bon on va se dire que c'est une mauvaise période et qu'on va vite se reprendre en main :)
Je vous souhaite de passer un bon week end et une bonne fête des mères, moi je n'ai plus la mienne et je n'ai pas d'enfants, donc c'est une fête qui passe inaperçue. Bisous à toutes et à demain. :-*

oblate (50) répond Posté le 29-05-2010 à 08:26
hello ! un coup de blues par ici??? non,non, on tient! même si on redémarre chaque lundi, au fur et à mesure, on tiendra chaque semaine un peu plus longtemps! c'est sûr! mais, motivation il faut garder! moi aussi je suis sur ce site depuis janvier 2008, j'ai suivi plusieurs forums, surtout celui de Sylviane, puis, j'ai décroché pour ne rester que sur celui du même jour que moi qui s'étiole aussi, mais, c'est la vie, finalement, on ne restera pas à vie sur les forums, nous devons vivre notre présent, chez nous aussi! ici, on peut se dire en tranquillité et ça soulage!
sûr on n'est pas des performantes, mais on a le mérite de s'accrocher, alors??? on tient ou on lâche?...non,non, on tient! pour continuer à s'aider les unes les autres! par fidélité aux copines d'ici qui savent que nous passeront, vite peut-être, mais, nous serons là, les unes pour les autres, c'est important pour moi, pour d'autres!
ce matin, dame balance n'est guère enthousiasmante mais bof! ce n'est pas bcp mais ça ne remonte pas! les derniers kgs sont si bien accrochés et les causes ne sont pas "guéries", alors, je sais bien que je dois m'attaquer aux causes! et je me soigne, en persévérant longtemps le résultat viendra, foi de Francine! tout est dans la tête en fait, et découvrir , guerir ces causes nous feront mincir durablement, n'est-ce-pas?j'ai remarqué que quand je suis occupée à quelque tâche qui me plaît, je n'ai aucune envie de grignotage mais alors qd je suis stressée, rien ne m'arrête!
Francine

mamounette sylvie (03) répond Posté le 29-05-2010 à 08:04
Coucou les filles, me revoilou :P

Mon stage s'est bien terminé, et excellentte appréciation. Lundi je repars pour ma dernière semaine de cours qui portera sur l'organisation du travail dans une équipe pluridisciplinaire, avec une évaluation écrite le vendredi. Il parait que ce module est cool, alors je ne m'en fait pas ;) .

Sinon cette semaine mes repas, si on peut appeler ça des repas, étaient libres. Finalement les soirs en rentrant à 21h30, je me faisais un bol de céréales, un yaourt et un fruit. Je ne pense pas que dame balance sera indulgente avec moi... :(

Aujourd'hui il nous reste à ranger le bois, faire les courses pour la semaine, et demain direction chez mes parents pour la fête des mères. Pour ma part, elle a failli être gâché : ma fille de 21 ans a eu un accident de voiture avant hier et elle a fait 2 tonneaux. Ca bonne étoile devait être là, car elle n'a pas eu une égratignure. Par contre elle a eu tellement peur après, qu'elle en a pleuré pendant 2h. Maintenant elle a plus de voiture et plus de boulot, car elle faisait des gardes d'enfants tout en menant ses études. Il lui fallait absolument sa voiture. Enfin bref...L'essentiel est qu'elle est indemne :x .

Je vous souhaite à toutes un excellent week end et une bonne fêtes des mères aux mamans.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 20:55
je relis ton post, c'est vrai que les faits de la vie quotidienne nous bloquent parfois, c'est vrai tu as raison de dire qu'en fait on redémarre toutes les semaines, car il y a toujours un moment de la semaine où on va craquer parfois stupidement
pourtant quand on a commencé on a bien vu que ça marchait, et on avait surement des problèmes les unes et les autres, mais on a maigri
faut retrouver cette motivation, certains faits ne méritent pas qu'on se fasse un tel souci, faut en prendre et en laisser
mais c'est pas toujours facile selon les événements

allez te bile pas c'est pas bon pour le régime ;)

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 20:42

ah oui , faites pas attention au papier peint :D c'est la pièce qu'on vient de rénover pour le plafond, donc faut attendre que le plafond soit peint pour tapisser, alors le papier actuel est pas génial :P

mais ça va pas m'empêcher de dormir ! ;) bonne nuit

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 20:39

demain je serai absente toute la journée, et le soir j'aurai les enfants pour ma fête des mamans, le dimanche bin y a aussi les belles mamans des enfants, donc moi c'est demain soir

j'ai déjà eu un bouquet arrivé ce matin, de ma fille qui elle habite trop loin et elle viendra fin juin pour 2 semaines, encore un peu de patience pour moi aussi

je partage avec vous ces quelques fleurs, la petite carte c'est la photo de ma fille avec une rose dans les mains, pour ma fête l'an dernier

dormez bien



1581 - 1590 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?