• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 23:54
lulubelle

alors ce film il était bien ? allez tiens le coup, y a des choses douces à manger pas trop caloriques, hein
je me suis gardée le pot de compote pour la pulsion du soir, je commence à y croire, et je veux y croire d'autant que le mois prochain je vais rencontrer le docteur cohen, alors c'est le moment de montrer que je peux reprendre confiance en moi

alors on s'accroche et on laisse les trucs trop caloriques chez le marchand

oui pas génial la situation de toutes ces familles, je me sens privilégiée en ce moment avec la météo
on a notre quota de pluie pendant de nombreux mois, mais là ça va ! enfin pour le moment :P

dormez bien , bises

lulubelle répond Posté le 17-06-2010 à 19:38
Bonsoir les filles !
Ben chez moi, pas de pluie aujourd'hui, j'ai pu aller au travail à pieds cet après midi mais ciel bien gris, enfin il fait moin froid, on se console comme on peu ! :)
Allez encore une matinée de travail et c'est le week end, j'ai posé mon après midi car j'ai rendez vous chez le notaire.
Moi aussi je continue mes grignottages ou plutot je dirais des empifrages, ça devient inquiétant, j'ai l'impression que je vais jamais pouvoir m'y remettre.
DOMI, hier en regardant les infos, j'en avais les larmes aux yeux de voir ces gens qui avaient tout perdu.
Ce soir je vais au ciné voir Imogène, ça me changera les idées, en plus dans notre ciné, rien à grignotter :D
Je vous souhaite à toutes les deux de passer une bonne soirée. Bisous et à demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 18:04
bin on a pas trop à se plaindre dans le nord ! fait pas très chaud, mais pleut pas !

tristesse dans le sud de la France et dans bien d'autres pays !!

j'ai faim ! je vais prendre une compote

bises

mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-06-2010 à 14:50
Il pleut il pleut bergère, rentre tes blancs moutons.... :(

bonjour les filles

J'ai RDV à 16h chez le toiletteur pour mon chien, mais si ça continu à tomber comme ça je vais devoir annuler ! Quel moi je juin pourri ! X(

Sinon RAS, je continue mes grignotages mais par contre j'ai repris mes repas le midi, donc c'est déjà mieux puisque du coup j'ai perdu ce que j'avais repris la semaine dernière.

Bonne soirée à toutes les 2.
:-* sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2010 à 20:10
lulubelle, il a 5 mois de retrait de permis, donc ça va pas être facile pour les courses et autres ,
va falloir s'organiser car on est pas en ville ! mais bon tant pis pour lui, pas de sorties cet été, mais je peux pas aller chez ma mère non plus !!! c'est moi qui suis punie pour ses conneries
mon fils le conduit demain à la gendarmerie, je vais voir après pour les courses

bisous à chacune

lulubelle répond Posté le 16-06-2010 à 19:23
Coucou les filles !
J'en ai marre de ce temps, il ne fait que pleuvoir et en plus il fait froid, là je viens de me mettre mon petit radiateur à pétrole, c'est quand même un comble à la mi juin. Ca me fait peur pour les vacances, car dans ma région quand ça commence comme ça, on a en général un été pourri :(( . Tiens ! je vois la cheminée du voisin qui fume, ils ont froid aussi. Cet après midi je me suis cuisiné un bourguigon pour demain, et je me suis fait des barquettes que j'ai mises au congel.
J'espère qu'OBLATE a le soleil en vacances.
Pour le régime comme d'habitude j'ai pas réussi à tenir X(
DOMI qu'est ce que ça a donné pour le permis de ton mari ?
Bon je vous souhaite à toute les deux de passer une bonne soirée. A demain :-*



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2010 à 20:59
bin moi j'ai rien à voir dans ce crédit, mais je risque de perdre mes meubles parce qu'on vit ensemble, donc là aussi ça me met la pression, déjà l'amende pour le permis et le stage pour récupérer les points, ça va me retomber dessus, car il n'a que 1000 euros de retraite

on verra si le gendarme lui dit quoi demain pour le retrait, ou s'il ne saura que jeudi après midi en y allant avec mon fils

bisous

mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-06-2010 à 20:07
coucou les filles

Ca me réconforte de voir que vous auriez fait le même choix que moi ; on verra bien...

Pour ce qui est des prêts contractés, quand il y a séparation bien souvent les dettes sont partagées, mais si l'un des 2 est insolvable, alors c'est "l'autre" qui se retrouve avec tout à payer. C'est arrivé à ma belle soeur, et c'est vraiment dégoutant quand ça arrive.

Ce soir je me suis cuisinée des légumes à la bolognaise, et j'en ai fait suffisamment pour en avoir demain midi.

Bonne nuit à toutes les 2.
:-* sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2010 à 19:41
lulubelle oui y en a des commerçants ambulants, encore faut il savoir quand ils passent

y a un magasin de produits fermiers, une boulangerie, je mourrai pas de faim :P

je vais chauffer la soupe, bises et bonne soirée à vous 2

oblate une pensée pour toi ...


lulubelle répond Posté le 15-06-2010 à 18:55
bonsoir les filles !
MAMOUNETTE, j'aurai fait le même choix que toi. C'est vrai que la 1ère offre est très intéressante au point de vue humain, mais attendre jusqu'en octobre 2011 c'est long et ils peuvent encore changer d'avis. Et à notre époque le statut de fonctionnaire ce n'est pas négligeable, peut être, même surememnt moins payé, mais pour l'instant on a encore la sécurité de l'emploi, quoi que dans ton domaine, je m'apercoit qu'il y a de la demande. Mais je te comprend, on se demande toujours si on fait le bon choix.
DOMI, si j'ai bien compris tu n'as pas le permis, ça va plutôt être embêtant si tu habites en campagne, mais il y a quand même des marchands ambulants qui passent encore si jamais tu oublies quelques choses en faisant tes courses. Chez nous dans les petits villages ça se fait encore, boucher, boulanger etc... Concernant le crédit si ton mari l'a contracté quand il était marié à l'autre femme pourquoi celle ci n'est pas inquiété, ils ne se sont pas mariés sur le régime de la communauté ? en tout les cas tu gardes le moral c'est l'essentiel :D
Bon demain c'est décidé je me reprend en main :D il faut que j'arrête les dégats avant que ça n'aille plus loin, je suis fatiguée tellement j'ai repris du poid rapidement, donc demain midi poisson vapeur, quinoas et carottes et le soir menu rattrapage avec fromage blanc, il faut que je m'y tienne X(
Bonne soirée à vous et à demain :-*



1511 - 1520 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?