• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 20-06-2010 à 07:21
Bonjour bonjour....

Bien dormi les filles ? Moi j'ai mal dans le bas du dos, je crois qu'il va falloir faire un essai en retournant le matelas au cas où il serait déformé, sinon en racheter un carrément. J'ai l'impression qu'il s'affaisse au centre et du coup j'ai l'impression d'avoir les genoux plus enfoncés que le bassin, et du coup ça me tire dans le dos.

Enfin à part ça, aujourd'hui c'est la fête des papas, et mes parents viennent manger à la maison. Donc pas de régime ce midi X( . Tant pis pour moi...

Tu sais Lulubelle, quand j'arrive à me remotiver, c'est à chaque fois que je repasse la dizaine dans le mauvais sens. Ca me fait un électrochoc et c'est reparti jusqu'à ce que je reperde le kilo, et c'est comme ça que je n'avance pas dans ma perte de poids. Au mieux, je la contrôle, et je suis loin d'en être satisfaite, mais pour l'instant c'est comme ça, je crois qu'il va falloir attendre juillet que je trouve mes marques dans mon nouveau boulot. Je te dis pas comment j'ai hâte d'y être...

Bon allez, le soleil va commencer à refaire quelques apparitions aujourd'hui, et si tout va bien ça va aller de mieux en mieux au fur et à mesure de la semaine. Ca va nous redonner le moral, et qui sait, peut être la motivation qui va avec.

Bon dimanche à toutes.
:-* sylvie

lulubelle répond Posté le 19-06-2010 à 20:03
bonsoir les filles !
Je viens de rallumer le chauffage, on gèle, ce matin je suis aller faire mes courses et après je n'ai plus mis le nez dehors, il fait froid et il n'arrête pas de pleuvoir. Je ne devais pas partir en vacances cette année, mais je crois que je vais changer d'avis et partir voir le soleil, B-) tant pis pour les finances.
MAMOUNETTE je suis comme toi j'hésite beaucoup pour les paiements en ligne on voit tellement de choses, mais il y a des fois on peut pas faire autrement c'est le seul moyen de paiement accepté.
C'est bien que tu arrives à être raisonnable, moi je n'y arrive plus depuis maintenant 6 semaines durant lesquelles et bien j'ai repris 8 kg, X( c'est affreux et en plus je ne me sens pas bien toujours ballonnée, et fatiguée mais là il faut que je m'y remettre ne serait ce que pour ma santé.
DOMI, tu passeras une bonne soirée avec tes enfants (et ton mari ! :D ;) )
Bisous à toutes les deux et à demain.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 19-06-2010 à 18:02
Coucou les filles, me revoilà...

Finalement je n'ai pas dépensé bcp d'argent, car l'artisant maroquinier chez qui je voulais aller n'a pas encore ouvert. Elle nous avait prévenu que le magasin n'était ouvert que l'été. Du coup je me suis rabattue sur un sac "ordinaire", couleur turquoise, très mignon, mais je n'arrive pas à trouver portefeuille et porte monnaie qui pourrait aller avec. Tout ce que j'ai vu est moche ou bien trop encombrant. J'en ai vu 1 sur internet couleur lilas, ce qui ne choquerait pas avec le sac, mais bien qu'ils disent que le paiement est sécurisé, je n'ose pas passer ma commande car le https et le cadenas n'apparaissent pas, et j'ai trop peur de me faire avoir avec ma carte. Je suis bonne pour refaire les boutiques, j'irai à Vichy 1 de ces 4...

Sinon ce midi on a mangé chez Quick, et j'ai été très raisonnable. Du coup à 4h j'avais faim alors j'ai pris un yaourt aux fruits avec 1 pomme et une nectarine. Un peu plus tard je me suis fait un thé avec une barre de chocolat, car ça m'obsèdait X( .

Ce soir c'est potage et crèpes (je les mangerai nature).

Bonne soirée à vous.
:-* sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2010 à 15:04
coucou les filles

lulubelle , bin c'est ce que disent les jeunes LOL pour l'invitation, alors j'ai décidé d'y aller
mais je crains toujours à cause de ma surdité, faudra composer avec !!!

perdu 800g depuis début juin, qui va doucement va loin, je cherche pas à faire des exploits, mais d'arriver déjà à maitriser les pulsions du soir c'est déjà un grand pas ! :P

Mamounette ... je connais pas le "monregimeperso.fr" tu as regardé ce lien internet ?

pour le moment je cherche pas à faire autre chose que les menus JMC, mais cécile une psy d'aujourd'hui.com a fait un livre en lien surement avec ce qu'elle fait "les journées positives"
et quand son livre sortira ça je l'achèterai (en septembre je crois)
il y a une journée positive à Lille aujourd"hui, mais pas évident d'y aller !

si vous avez des questions que je pourrai poser lors de ma rencontre avec Jean Michel n'hésitez pas à me les dire ici

bon je file bosser, ce soir j'ai les enfants pour la fête des pères

oblate bon retour parmi nous car ça doit être bientot hein !

bisous à chacune

lulubelle répond Posté le 19-06-2010 à 09:37
Bonjour les filles !
MAMOUNETTE, je m'étais aussi informé sur la méthode de jm Guerret Mentalslim, j'ai beaucoup hésité et finalement je ne me suis pas encore lancé car moi aussi je me dis que ce sera peut être encore de l'argent gaspillé, car j'ai l'impression que sa méthode demande pas mal d'investissement de soi et je ne suis pas sure d'en avoir le temps ni l'envie.
Concernant "monrégimeperso.fr" je n'en ai jamais entendu parlé, j'irai faire un tour sur le site.
Je commence la journée sous la pluie, mais quand est ce que ça va s'arrêter X(
Rien ne pousse dans les jardins et si ça continu, tout va pourrir. Nous avons eu des cerises elles n'ont aucun gout tellement ça manque de soleil.
DOMI tu penseras à nous lors de ton déjeuner, comment ça pas à la hauteur ? n'importe quoi, s'ils t'ont invité c'est qu'ils tiennent à ta présence, et tu as bien de la chance et profites en bien pour poser toutes les questions qui te seront nécessaire pour ton régime.
bon les filles je vous souhaite une bonne journée. MAMOUNETTE attention au portefeuille :D
A ce soir. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 19-06-2010 à 07:38
et "monregimeperso.fr" vous 'avez fait ou vous en avez entendu parler ?
à+ :-* sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 19-06-2010 à 07:36
Bonjour les filles

Oui Oblate devrait rentrer ce week end. On ne sera pas trop de 4 pour se motiver...

Avant de vous rendre visite ce matin, je lisais un peu le site de mentalslim, car mon problèmes sont les grignotages, bien souvent compulsifs :( , mais j'ai peur que ce soit encore de l'argent de dépenser pour rien :(( .

Sinon pour me faire du bien "autrement", je vais sur Clermont ferrand aujourd'hui, car j'ai envie d'un nouveau sac à main, et au marché de noel une femme artisan en marroquinerie avait de belles choses (certes un peu cher). On verra bien, mais je suis décidée à y aller et ne pas revenir les mains vides. Dans 2 semaines je commence mon nouveau travail, et comme les enfants à la rentrée scolaire, moi aussi il me faut un nouveau sac :P .
Donc ce midi ce sera mc do ou buffalo.

Demain la fête des pères, et ça se passe à la maison. Je vais essayer la soupe froide melon concombre. Vous l'avez déjà faite ?

Je vous souhaite à toute une belle journée. Ne craquez pas.
:-* sylvie

lulubelle répond Posté le 18-06-2010 à 21:11
Bonsoir les filles !
DOMI, pas d'inquiétude, je reste motivée malgré tout je vais bien finir par me reprendre, de toute façon je ne me décourage pas.
Pour le film, c'était gentillet (mot qui ne doit pas exister :D ) pas besoin de réfléchir :)
Aujourd'hui signature chez le notaire, mon père à vendu sa maison de campagne avec beaucoup de regret, mais le terrain est tout en pente et pas facile à entretenir alors avec l'âge il s'est résigné, mais c'est pas facile, beaucoup de souvenirs en famille, là j'en ai les larmes aux yeux, mais c'était le mieux à faire.
MAMOUNETTE, j'aurai bien besoin de chocolat ce soir, mais je n'en ai plus :((
Allez ça ira mieux demain.
Je vous souhaite à toutes les deux de passer un bon week end. Mais au fait, OBLATE devrait bientôt rentrer.
Bonne soirée et à demain. :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2010 à 17:31
lulubelle, je vais le rencontrer avec la rubrique "invitation à un déjeuner"

alexia m'avait proposé une invitation pour juin, mais comme ma fille arrive bientot j'ai du travail donc j'ai demandé à repousser et puis je ne me sentais pas à la hauteur de cette invitation, mais on me motive pour me dire que si je suis invitée, je dois simplement accepter

il était prévu un repas avec les "anciennes" c'est à dire les anciennes copines de mon forum "parlottes entre copines", on se connait depuis longtemps et on s'est jamais rencontrées, sauf une pour moi , mais toutes ces filles sont sur un de mes forums privés
mais on poursuit l'alimentation de jean michel qui reste notre support
parfois des yoyos, on se motive, mais y a des événements difficiles à vivre partout !

malheureusement c'est trop compliqué de réunir toute la bande pendant les vacances
alors 3 chtis y seront, et peut être une du sud si pas de changement, elle attend son cousin mais elle sait pas quand

donc on reste sur le prochain repas de juillet, je vais pouvoir rencontrer les diététiciennes, enfin pas toutes ! mais je pourrai discuter et comme je me remotive ça sera super
là je maigris mais tout doucement .. 4 depuis janvier

j'en avais perdu 12 en 5 mois tout au début de mon inscription en 2007

alors je suis ravie de le rencontrer, et si je peux après ça vous aider, je le ferai

faut tenir en dépit des soucis quotidiens, des angoisses qui nous font faire nimporte quoi

bisous



mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-06-2010 à 15:03
Bonjour les filles

Ca y est, c'est le week end pour moi, et comme la semaine prochaine je suis dans l'équipe du soir, je ne commencerai que lundi à 13h15. :-q :-q

Domi, à quelle occasion vas tu rencontrer JMC ?

Aujourd'hui pour l'instant il n'a pas plu, mais que c'est triste ce temps gris... :( Ca devient long c'est été qui n'arrive pas !

En même temps que je vous parle, je rêve d'une rangée de chocolat, et comme je me connais, je sais que je ne vais pas pouvoir résister. X(

Belle soirée à toutes les 2, et croisons les doigts pour que le soleil remplace les kilos.
:-* sylvie


1501 - 1510 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?