• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-06-2010 à 19:38
Hello !

Quand je mange du chocolat, c'est plutôt la douzaine de carrés... :^> avec en plus une autre cochonnerie à grignotter, car il faut croire que ça n'est pas suffisant...

Pour les sandwich JMC, je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix et en plus ça ne me suffit pas comme quantité...

Sinon aujourd'hui j'ai dit oui à mon futur emploi qui commencera donc officiellement le 4 juillet. Je serai dans une maison de retraite publique, donc avec un statut fonctionnaire dans 18 mois. J'espère que je ne regretterai pas mon choix.

Bonne soirée à toutes.
Ce soir filet de poisson vapeur, carottes vichy et yaourt.

:-* sylvie

oblate (50) répond Posté le 01-06-2010 à 19:08
bonsoir, les cop's je suis épuisée...vraiment beaucoup de choses fin mai et début juin...mais en fin de semaine ça ira mieux!
nous partons lundi chez Maman et ensuite, une semaine avec ma cousine qui vient de perdre son mari, ele avait loué un mobilhome au parc du Marquenterre, et m'a proposée de partir avec elle, ce coin est magnifique et cette idée de vacances à deux me convient à ravir, de plus comme elle aussi à beesoin de mincir, ce sera menus JMC! on verra le résultat le 19....mais depuis que j'ai supprimé tout produit laitier pour cause de suspicion d'intolérance au lactose, dame balance redescend, et je n'ai plus de crise de sucré, allez donc comprendre le pourquoi du comment? moi,j'y renonce!
ce soir, ratatouille, foie de veau, pâtes complètes, pomme cuite.
bises à vous et pardon de ne pas vous répondre à chacune! pas vraiment le temps aujourd'hui, à demain,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2010 à 10:28
3 carrés pas 4 hein lulubelle :P ;)
à toi de gérer le grignottage pain chocolat avec le repas suivant :-q

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2010 à 10:26
Astuces JM Cohen
Du pain, du vin et du chocolat pendant le régime

Dans ce programme vous trouverez toutes les astuces JM Cohen pour gérer les inévitables fringales. Vouloir lutter contre toutes vos envies est totalement illusoire et on tomberait dans le carcan que condamne Jean-Michel Cohen, mais grâce aux astuces JM Cohen vous apprendrez à réagir face aux petits écarts.
Il faut savoir qu’il existe trois envies alimentaires fréquentes : le vin, le chocolat et le pain, les astuces JM Cohen vous indiqueront plus précisément quand, comment et dans quelle proportions, vous pourrez les consommer même pendant votre régime.

Si vous avez réellement envie de boire du vin au repas, il ne faut pas dépasser la quantité d’un verre. Remplacez juste le fruit que Jean-Michel vous conseille par un verre de vin (un verre ballon) pour satisfaire ce désir.

En ce qui concerne le chocolat, on peut utiliser à peu près le même type de troc. Trois carrés de chocolat représentent à peu près 15 grammes, soit en valeur calorique l'équivalent d'un fruit. Vous pouvez donc remplacer le fruit par du chocolat, à condition d'en consommer trois carrés seulement !

Si le pain peut être consommé dans le cadre du régime confort, il est plus difficile toutefois de lui trouver une place équivalente dans le régime rapide. Si vous en avez vraiment le désir, vous pouvez remplacer 25 grammes de fromage par 40 grammes de pain, ou un yaourt par 30 grammes de pain.

C’est à vous de choisir…

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2010 à 10:23
coucou les filles

hier j'ai ressorti un mini mini appareil à piles qui sert à souder les paquets ouverts, donc j'ai fermé les paquets de biscuits salés, il en restait pas mal dedans, reste à ne pas les ouvrir, mais c'est moins tentant fermé

mais les bonbons quality street dur de résister ! mon mari a mangé 2 cornets d 'amour devant moi, je suis pas allée en chercher !
mais bon la balance n'en a pas été reconnaissante ce matin !

et comme le temps est tristounet je vais pas user de calories dans le jardin !

Oblate que deviens tu ?

mamounette, dans bonus il y a surement des idées de sandwich pour que ton repas sur le pouce soit équilibré, y vas tu ?
combien de carrés de chocolat ?? tu sais que tu peux en manger 4 je crois , mais dans ce cas supprimer le fruit du soir
il y a un article pour les journees chocolat, je vais le retrouver

ciel gris, on attend le retour du soleil milieu de semaine :P
bisous à chacune et bonne journée :x :-*

lulubelle répond Posté le 31-05-2010 à 21:36

Bon je me suis trompé dans mon image, je vous envoie la bonne

lulubelle répond Posté le 31-05-2010 à 21:31

bonsoir les filles !
Bon c'est lundi, donc redémarrage :)
Ce midi, salade et cuisse de poulet grillé, un yaourt et deux kiwis, ce soir, soupe et en dessert devinez quoi, et bien je vous le donne en mille, un paquet de gateaux X( , même pas une journée :-bd
Tu vois MAMOUNETTE, moi aussi je suis irrécupérable...
Ce soir réunion pour notre festival de jazz de ce week end, une horreur, vous êtes témoin de complot et vous, en tant qu'employée, et bien vous avez juste à vous taire, je peux vous dire que des fois c'est dur de voir des personnes se servir de notre association pour arriver à leur fin, ça me dégoute X(
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 31-05-2010 à 20:13
+ de 12 heures se sont écouler, et personne ?????
Où êtes vous les filles :((

Finalement ce midi j'ai mangé un sandwich et un yaourt nature au lait entier. Ce soir, blanc de poulet et chou fleur. Et comme collation à 18h ????? du pain avec des carrés de chocolat :-bd
C'est vraiment le >:) ces grignottages...
Que faire que faire...je suis vraiment irrécupérable... :(

Bon allez, bonne soirée à toutes en espérant vous lire demain.
:-* sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 31-05-2010 à 07:47
Je ne connaissais pas cette façon d'écrire maman, et c'est très mignon... ;)

C'est reparti pour les cours, mais c'est ma dernière semaine :-q . Trop bien, après je n'aurai plus besoin de faire la route tous les jours pour aller à Moulins. C'est mon porte monnaie qui va être content car je n'aurai plus le plein d'essence à faire toutes les semaines :D :D :D

Ce midi ce sera repas à la cafèt de l'hopital vu le mauvais temps de ce matin. Hier on avait échappé à la pluie...

Bonne journée à toutes et bon redémarrage avec cette nouvelle semaine.
:-* sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 19:25

coucou les filles, savez vous écrire maman ?
voici la solution

judith met beaucoup de renseignements, en fait je suis un peu comme elle, j'adore chercher ici et là des réponses à mes questions

passez une très bonne soirée bisous :x :-*


1571 - 1580 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?