• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 02-11-2010 à 21:00
je pense que le régime est un tout:il faut se tenir aux menus mais surtout savoir livrer ses impressions et la vie de famille est importante donc en résumé il faut pouvoir se permettre de dire ce que nous avons fait dans la journée,de parler de sa famille et des conséquences de notre vie avec ceux que l'on a autour de nous;et tout ceci sans rentrer forcément dans tous les détails.ceci est mon avis.Clarinette suit ton fil pour le défi et s'il n'est pas entièrement réussi dis toi que tu as fait ce qu'il t'était possible de faire par rapport à la vie.courage et nous sommes là pour t'aider.le régime est une certaine forme de philosophie de la vie.sachons ne pas nous torturer sans cesse et avançons prudemment afin d'atteindre notre objectif.bonne soirée à tous.

clarinette (69) répond Posté le 02-11-2010 à 18:58
bonsoir,Mamounette contente de te revoir ;) et de savoir que tu as passé un bon séjour ici c'était un peu mort et la pluie n' a rien arrangé au niveau moral j'ai craqué plusieur fois ça va être dur de réussir mon défi mais je vais quand même essayer :P Praline on peut quand même parler de ce qui nous arrive dans notre quotidien ;) les vacances se terminent demain mes boutchoux vont retrouver la cantine certains jours comme ça je peux mieux suivre les menus de JMC bonne soirée à tout le monde à demain :-*

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 02-11-2010 à 13:29
Coucou;heureuse de vous retrouver.un séjour super qui m'a permise de me reposer et de faire le plein de soleil pour le moral.ma balance n'a pas voulu me dire où j'en suis car ses piles sont vides.on verra donc samedi.pour le régime je reprends avec plein de bonne volonté.Danye je te souhaite de continuer à te battre et de garder le moral.je pense que nous sommes tous derrière toi pour t'encourager.en vous lisant je me suis rendu compte qu'il y avait eu quelques petits problèmes;j'ose espérer que ce n'était que passager.tout n'est pas simple dans la vie; c'est vrai qu'il faut se battre sur tous les fronts alors avoir un peu de réconfort fait du bien.continuons à nous serrer les coudes et c'est ensemble que nous réussirons à atteindre notre objectif plus ou moins vite.surtout mieux vaut prendre son temps pour être plus fort à continuer.c'est avec de la patience et une certaine volonté que nous pourrons continuer à vivre sans trop nous prendre la tête sur le régime car nous aurons acquis des mécanismes pour bien manger.ceci grâce à JMC et aussi à tous.bonne après midi à tous et conservons en mémoire notre défi.bienvenue aux nouvelles.c'est sympa d'être rejoint par de nouvelles personnes qui nous amènent la fraicheur et leur expérience.bisous à tous. :-* :)

praline (08) répond Posté le 02-11-2010 à 12:40
Bonjour à toutes,
je viens de tant en tant sur ce forum, et il est vrai qu'il n'est pas facile de ne parler que du régime. Mais sans étaler sa vie privée , on peut parler de tout ce qui entoure le problème de poids : enfance, habitudes alimentaires et contexte familial...
bonne journée à toutes.


PAT (91) (91) répond Posté le 02-11-2010 à 11:24
Bonjour tout le monde.
Merci pour vos messages de "bon anniversaire" j'ai été très touchée. J'ai fais mon plein de sucre tout le week end entre les gâteaux et le champagne, difficle de dire non à tout cet amour distribué.... heureusement entre toutes ces invitations j'ai pu me rattraper en mangeant des soupes de légumes maison.... résultat donc négatif en prise ou en perte de poids ce qui n'est déjà pas si mal.... Clarinette je suis tout à fait d'accord avec toi sur la façon que tu as de gérer l'aspect alimentaire de ton petit fils, car pour ma part pour répondre à Colette lorsque j'étais petite (avant 10 ans) j'étais une enfant très difficile et à la limite maigre, puis à la puberté j'ai commencé à avoir des rondeurs et un bon coup de fourchette. Vers 18-19 ans j'ai commencé des régimes draconiens et réussi à me maintenir jusqu'à ma deuxième grossesse à 39 ans où tout s'est détraqué (notamment la thyroïde)et diabète de grossesse, et depuis je me bat avec mes kilos superflus, et je varie entre la taille 42 et 48. Ce qui compte je pense c'est également l'hérédité, si dans sa famille on a un ou plusieurs membres qui a des problèmes de poids, on a hélas plus de chance d'en avoir également... Bonne journée.

clarinette (69) répond Posté le 02-11-2010 à 08:56
eh les filles vous ètes toutes parties! ou vous dormées encore ;) ce matin retour des petits enfants :x Colette donne nous ton nouveau site j'irai voir tes sujets :D je vous souhaite de passer une bonne journée à ce soir :-*

anouchka (03) répond Posté le 02-11-2010 à 08:55
Bonjour les filles :) , et à colette en particulier,
colette, ta réflexion m'étonne sur le fait qu'on ne réponde pas aux questions, car en fait,il me semble que clarinette et annabelle t'y ont répondu sur ce qu'elles étaient dans leur petite enfance, ronde ou maigre... ;)
avec le forcing sur l'alimentation, qui ne donne pas de bons résultats,ou le pb du yoyo...dans lequel je me reconnais bien..quoi qu'il a plutôt tendance à monter ces derniers temps...et pourtant, j'ai fait une semaine sérieuse :P , perdu ( à grand mal) 700gr :-q , que j'ai repris samedi soir dernier :-bd par un repas de fêtes suivi des restes du lendemain à partager à plusieurs...donc bilan plutôt négatif pour moi :(( :(( , et je peine à suivre et à y arriver...
j'ai un plein frigo de légumes cuits vapeur : je vais essayer de m'y tenir sans trop déraper cette semaine :^> !

Bises :-* à toutes et un petit clin d'oeil à Danye.
Anouchka

clarinette (69) répond Posté le 01-11-2010 à 17:43
bonsoir,du monde à midi mais j'ai pu surveiller ce que je mangeai donc en principe pas trop d'écarts :P mais ce soir je vais me contenter d'un potage maison sans féculent et d' un fromage blanc :P je suis contente de voir que ma façon de faire manger mon petit fils ne vous choque pas etque vous êtes d'accord :-q avez-vous regardé la vidéo du jour et lu le texte sur les calories JMC affirme que l'on devrait perdre 1kg par semaine moi ça n'est pas le cas X( et vous? je vous souhaite de passer une bonne soirée et à demain :-*

colette (13) répond Posté le 01-11-2010 à 17:39
Depuis le 7 juillet 2009 il y a le message de Marie. Qu'est-elle devenue ?
Colette 13

colette (13) répond Posté le 01-11-2010 à 17:37
Lorsqu'un sujet est lancé, je me demandais pourquoi il restait si longtemps. En fait, il est inutile d'en changer puisque les discussions se poursuivent en ignorant complétement la question et chacun parle de tout autre chose.
Pourquoi, ai-je mal compris le principe du forum.
Merci et bon courage à toutes, je vais essayer de lancer un nouveau sujet.
Colette 13


1061 - 1070 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?