• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marieb08 (60) répond Posté le 07-11-2010 à 18:32
bonsoir !
alors pour moi la motivation est bien là :-O sauf qu'aujourd'hui c'est dimanche et passion oblige je me suis encore lancée dans la cuisine :betteraves et mâche ,rôti de veau orloff ( il y a un petit moment que ça me tentait )pommes de terre sautées , endives braisées ,salade fromage ,crème brulée ( il fallait absolument que je teste mon chalumeau de cuisine)madeleines et rochers coco .tout le monde s'est régalé et moi aussi :^> demain je ferai light pour compenser :P c'est promis ;)

clarinette (69) répond Posté le 07-11-2010 à 18:01
bonsoir à toutes :) ilpleut alors j'ai fait 15' de rameur =85c de brûlées :-bd tant pis c' est mieux que rien.ce soir potage de légumes verts+dinde ça devrait suffir :P je vais attaquer ma semaine 14 il faut tenir bon :P je vous souhaite de passer une très bonne soirée et à demain :-*

MART14 (14) répond Posté le 07-11-2010 à 11:15
bonjour,
Je suis venue chercher une recette avec des courgettes et passes par le forum faire un petit tour. Anouchka c'est vrai ce n est pas facile quand on a une famille et des imperatifs de menus pour les autres ; ma fille est dans le meme cas alors faire les menus "de base" en rajoutant + de quantités pour les autres et surtout à chaque repas des féculents pour eux ca rassasie comme dirait jmc ; moi je remplace souvent les féculents par le pain dont je ne peux pas me passer (je n'achète que tu pain complet ou aux céréales je que fais trancher) ; Attention aux "tout pret" c'est vrai que ca coute cher et en plus c'est comme quand on mange à l'extérieur on ne sait jamais ce qu'il y a vraiement de "rajouté" et je passe sur les graisses etc... moi je regarde toujours le nbre de calories pour 100 gr c'est un bon repère. Oiur se faire plaisir cette semaine j'ai remarqué "le petit carré frais" à 0% (et meme le normal) c'est le champion de basse calories ; l'agrèmenter avec du persil et du sel de guérande... enfin pour Terretmer pour éviter le passage au frigo (je travalle également et je rentre entre 18h30 et 19h 30 ça dépend des jours) j'ai opté pour le potage le soir systèmatiquement je commence par ca ; quand je prépare mon repas et que j'ai trop faim je bois mon bol et après je prépare je suis beaucoup moins tentée.
Bonne journée à toutes

Tess (D-) répond Posté le 07-11-2010 à 11:11

Bonjour les filles, journée calme car hier soir des amis sont passés, n'ayant pas envie de cuisiner et aimant la cuisine asiatique, j'ai donc commandé plusieurs petits plats et je n'ai pas dit non à un bon verre de vin blanc.
Tout ça pour vous dire qu'un rattrapage et du sport sont inscrit dans mon agenda de la semaine.

anouchka (03) répond Posté le 07-11-2010 à 09:50
Bonjour les filles :) ,
bon, pour moi aussi, le bilan : 46ans, 1m63 et...80kg : X( ! perdu 1..depuis le 7 juin ! pas terrible, hein :^> ? et oui, divorcée et 2 enfants qui ne mangent rien le midi, et un ami, donc je leur fait des repas + équilibrés et riches le soir car ils ne mangent aucun légume et le garçon est maigre,...et quand il y a des restes que eux, ne mangeront pas, même si 2 jours avant ils aimaient ça, alors, n'aimant pas jeter, je finis :-S !
exemple : ma fille qui ne mangeait que des plats tous prêts le midi à décidé de perdre du poids (elle n'en a que 2 à perdre), et bien, elle ne veut plus manger les plats tous préparés que j'avais achetés pour elle ! résultat, comme ça coûte cher et se périme... :-S :-S je les mange :^> ! et c pas faute de "enfin" intégrer tous les principes jmc, mais, maintenant que j'ai décidé d'être plus rigoureuse...voilà :(( !
donc, pas facile pour moi qui ai déjà du mal à résister aux tentations...
Je suis les principes + que les repas jmc et ne note plus régulièrement.
Je trouve aussi que les conseils des diététiciens sont un peu trop "standard" et je parle + ici qu'aux réunions ww où je n'osais pas parler.
Mais au moins, je garde mon but en tête et l'objectif de Noël :-q !
Bisous :-* !
Anouchka


clarinette (69) répond Posté le 07-11-2010 à 09:07
bonjour à toutes et bravo à celles qui ont bien perdu. hier problème internet pour moi -400g un peu déçue surtout par les cm qui ne bougent pas beaucoup X( donc depuis le09/08 -9kg :P il m'en reste encore 11 à perdre ça va être long et dur :P mais il faut que je m'accroche et avec votre aide ça sera plus facile ;) ne pas oublier le défi pour la fin d'année ilfaut gagner contre ces maudits kg Tess , merci pour ton splendide petit déjeuner :-q bon dimanche àvous toutes chez moi il pleut X( :-*

terretmer (34) répond Posté le 07-11-2010 à 09:01
Mart14 je vois qu'on se ressemble effectivement ! Je tiens bien sur les repas pas trop de lassitude car mon problème était surtout le grignotage et la consommation de féculent et oui mon fils est sportif et mange beaucoup de pâtes... J'ai eu terriblement faim au début du régime mais maintenant c'est bon. Dans la journée je bosse donc pas trop de problème j'ai juste adopté ma tambouille au boulot et le soir je mange très tôt presque dès que je rentre pour éviter le passage au frigo.
Je crois que la bouffe est comme une drogue, pour avoir fait de nombreux régime dans ma vie le cerveau fonctionne comme un verrou pour le moment je suis tout à mon régime mais je sais que je peux de nouveau retomber dans ce qui me fait vraiment plaisir : le pain le fromage la charcuterie...Pour le moment c'est un type de régime qui me convient bien j'ai acheté la balance et je me suis rendue compte des quantités que j'avalais, beaucoup trop. J'ai acheté des tisanes minceurs on se sait jamais, je les prends dès que j'ai faim c'est un peu mon coupe faim.
mon objectif c'est aussi Noël dans un premier temps juste histoire d'entendre ma mère me dire "t'es beaucoup mieux comme ça" même si je sais que ça va m'énerver.
Bon dimanche à toutes

karin33 (33) répond Posté le 06-11-2010 à 21:11
Bonsoir,

- 800 g cette semaine.Donc - 4,8 kg depuis le 04/10, en un mois quoi. Mais je sais qu'après ça ira pas aussi vite. Je le vois bien dans vos témoignages. Enfin l'important c'est d'être motivée :P
A demain,
Karine

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-11-2010 à 18:28

Bonsoir,
J'ai lu vos messages, étant absente depuis 15 jours, je constate que ce n'est pas toujours facile pour beaucoup. Je pense qu'il y a une lassitude qui apparaît au bout de plusieurs mois, car le forum, c'est bien, mais une discussion en réunion type WW, je reconnais que c'est plus motivant.Il faut donc être très motivée pour poursuivre, il y a des moments où le forum est intéressant, parfois moins. Personnellement, j'ai des hauts et des bas, surtout une stagnation, mais avec les défis lancés je suis reboostée. Je voudrais perdre 5 kg pour les fêtes de Noël.
J'ai passé 2 semaines chez ma fille qui cuisine autrement que moi et j'ai été ravie sur la balance ce matin de faire le même poids.
Mes efforts sont quand même récompensés, car je peux m'habiller différemment, ce qui m'encourage de continuer vers mon objectif avec, je l'avoue, des périodes de stagnation, mais l'essentiel pour moi est de ne pas reprendre.
Bon WE à vous.

MART14 (14) répond Posté le 06-11-2010 à 16:53
bonjour,
bienvenue terretmer ; lorsque j'ai lu ton message j'ai eu comme un effet miroir, j'ai commencé aussi le 30 aout 1.60 m et objectif 60 kgs ; (57 ans, ménopause et divorce en prime) je trouve cela très raisonnable et surtout réaliste : inutile de vouloir se fixer des objectifs trop difficile à atteindre c'est décourageant et en plus on a toutes les chances de les reprendre puisque (je crois) on a un poids "idéal" ; je ne suis pas très assidue à noter les menus etc... mais dans les grandes lignes je respecte les quantités et shémas proposés.
Mon médecin m'avait indiqué que quoi qu'il arrive on prend à peu prêt 10 % de son poids initial aprés 50/55 ans ? avec ou sans THS, et la "bouée" moi non plus je n'ai pas trouvé de solution (je marche et nage une fois pr semaine c'est tout) je n'aime pas le sport.
Mai j'ai perdu 6.5 kg alors c'est plutot bien - 7.5 ; je suis aussi 1400 cal et j'ai souvent faim, je ne me vois pas descendre à 1200 ou 900.
A part cela Il fait gris et triste aujourd'hui en normandie ; je crois que je vais aller au cinéma.
A bientot.


1021 - 1030 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?