• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Shalimar (27) répond Posté le 06-11-2010 à 12:23

Bonjour à toutes
Bienvenue à toi Terretmer!
Ce matin je rejoins Mamounette:+300 g.Il va falloir que je sois vigilante ce week end
...gare aux écarts!Mamounette passe un bon moment pour l'anniversaire de ta fille.
Félicitations à toute celles qui ont perdu.Marieb,Tess,Clarinette.
Je vais essayer de faire un peu plus de sport la semaine prochaine.
Bisous

clarinette (69) répond Posté le 06-11-2010 à 11:01
) bonjour à toutes et bienvenue à Terretmer ;) merci Tess pour ton splendide petit déjeuner :-q ce matin -400g :(( un peu déçue je voudrai que ça aille plus vite c'est surtout les cm qui ne bougent pas beaucoup X( cette nuit j'ai très mal dormi u petit soucis et voila j'ai beaucoup beaucoup craqué >:) Mamounette passe un très bon dimanche pour l'anniversaire de ta fille c'est le plus important tu feras rattrapage après ;) bonne journée àtoutes Marie tu as une meilleur philosophie que moi je suis toujours pressée bonne journée au travail moi -9kg depuis le 09/08 :-*

Tess (D-) répond Posté le 06-11-2010 à 10:16

Bonjour les filles, bienvenue Terretmer.
Ce matin, -400, ça suit son cours. Et je vais même être sympa, je vous offre le petit déjeuner, en vous souhaitant une bonne journée.

terretmer (34) répond Posté le 06-11-2010 à 09:44
bonjour
je suis nouvelle j'ai commencé mon régime le 30 aout et depuis j'ai perdu 7.5 kg en restant à un régime 1400 kc. Je suis dans une phase ou les résultats sont moins spectaculaire qu'au début il faut dire que globalement j'ai 20 kg à perdre pour être à un poids de 60 kg pour 1m 60 je ne suis pas trop ambitieuse juste de quoi je transformer physiquement. J'ai 52 ans et la ménopause plus un divorce est passé par là.
Je cherche un forum où les femmes ne donnent des conseils et cherchent à serrer les coudes sur nos objectifs.
après avoir lu vos commentaires il faut dire que moi aussi j'ai intégré le schéma du régime et je ne suis pas à la lettre les recettes.
Il est souvent inutile de refuser des invitations et dans ce cas il est difficile de refuser un verre de vin et oui je suis bon vivante et j'aime les plaisirs de la table j'essaie de contrôler les plats mais franchement j'ai du mal sur les verres de vin.Il faut dire que j'habite dans le midi et le vin c'est un peu une tradition.
Je ne remplis jamais le carnet journalier par manque de temps et d'envie.
J'essaie de ne me peser qu'une fois par semaine et vogue la galère il y a des variations.
Ce qui me gêne le plus c'est ma bouée sur le ventre qui ne diminue pas.
A bientôt

.

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 06-11-2010 à 07:53

Marie félicitations et surtout garde ta philosophie.pour moi un craquage hier au soir et +300g.midi ce sera rattrapage et demain également car pour l'anniversaire de ma fille je pense qu'un ou deux verres de vin ne passera pas inexistant pour cruella.je ferai mieux la semaine prochaine.bonne journée à tous.la journée sera dur car je vais être au fourneau toute la journée.

marieb08 (60) répond Posté le 06-11-2010 à 07:34
bonjour
un petit mot avant de partir travailler ;elle est gentille la balance ce matin -200g ce n'est pas beaucoup mais nettement mieux que la semaine dernière :-q du coup me voilà à -6kg depuis le départ :) cela peut sembler peu à certaines mais l'important c'est que ça descende :P je ne fixe pas de date pour atteindre mon objectif comme ça j'ai tout mon temps :^>
bonne journée à tout le monde

Shalimar (27) répond Posté le 05-11-2010 à 18:55

Bonjour,
Enfin le week end qui se profile!
Un peu d'appréhension pour la pesée de demain...
Mart ,tu as raison il faut éviter la frustration et se faire plaisir de temps en temps avec modération :P .Gérer les aliments"tabous",toute une histoire!J'ai fait d'autres régimes précedemment et c'est la première fois que je tiens aussi longtemps et que je perds autant.Le programme JMC m'a fait beaucoup réfléchir sur mon comportement alimentaire.Approche que je n'avais jamais eu auparavant.
@+



MART14 (14) répond Posté le 05-11-2010 à 15:43
bonjour à toutes
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours ; bienvenue à Karin33 ; moi non plus je ne note pas souvent (et meme presque jamais) mes menus dans le carnet mais j'ai toujours en tete le "shema" des menus. Je suis à peu près les menus proposés mais il y a plein de choses que je n'aime pas également (le veau, l'agneau, les viandes rouges très peu), je mange beaucoup de légumes et de poisson. Boire beaucoup est important mais tant pis pour le petit bonbon (tess) ou l'esquimau que j'ai mangé avec mes petits enfants en allant au cinéma... et je n'ai pas supprimé non plus le carré de chocolat noir du soir. Si on est trop rigoureux comment allons nous faire quand le régime sera fini ? et comment réintroduire tous les aliments et faire face à toutes les tentations (surtout en fin d'année) ; j'ai déjà fait d'autres régimes et tous m'ont amené à cette conclusion : perdre très doucement en mangeant à peu près de tout et normalement est peut être la clé de la réussite pour ne pas reprendre ; avez vous fait cette expérience ^? demain verdict de la balance...

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 05-11-2010 à 09:42

coucou.Clarinette ce n'est pas un petit bonbon qui va changer énormément la donne par contre ce sera effectivement plus dur pour les crêpes alors prépare un grand verre d'eau à tes cotés et n'hésite pas dès que l'envie viendra à le boire;ceci t'aidera peut être à résister.le temps est assez maussade ce matin et c'est bien dommage car hier nous avons eu une très belle journée(pas besoin d'allumer la cheminée car le soleil nous a réchauffé à travers les carreaux).encore une journée à tenir avant d'avoir le verdict de la balance(je pense surement un peu trop au résultat d'une semaine à l'autre et ce n'est probablement pas bon).samedi je prépare l'anniversaire de ma dernière qui a eu 22 ans mercredi;ce n'est pas simple mais j'ai décidé de faire deux menus:un normal avec salade et tartiflette(car c'est un souhait de ma poupée) et une diététique pour sa belle maman (qui a un cancer du foie)et moi;ce sera plus léger pour nous 2 et pour le dessert ce sera issu des recettes de JMC et je n'oublierai pas de faire le rattrapage ce midi et dimanche soir en espérant ne pas avoir trop dérogé surtout avec un peu de vin et de cerdon.je vous souhaite à tous une très bonne journée.à demain

karin33 (33) répond Posté le 05-11-2010 à 09:31
Bonjour à toutes,

Encore merci pour votre accueil si sympa.
Clarinette, si t'as mangé 1 bonbon, ça veut dire que t'as craqué pour 20 calories. C'est rien 20 calories sur une journée. Évidement si tu craques pour 20 cal une fois, pour 30 un peu + tard, et encore 20 ... Là ça va poser problème pour ton suivi de régime. Et même si tu manges une crêpe avec tes zouzous et que tu l'inclus dans ta journée, no problème.
Allez, on y arrivera, :-q
Karine


1031 - 1040 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?