• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 03-04-2010 à 20:36
Coucou les filles

-0.500 pour cette semaine je ne suis plus qu'a 200g de la barre des 2 chiffres alors j'y crois et suis très motivée!

CLEMENTINE j'espère que tout va bien et que le régime se passe au mieux

MADI comment ça va la cheville? opérée ou non?
Tu as bien profité de ton anniv et je te le dis en retard mais vaux mieux tard que jamais alors BON ANNIVERSAIRE!!!
Et bravo à Cédrine et à ta fille chapeau!!!

MATY ET SYLVIE quoi de 9 depuis le temps?Est-ce que vous allez bien?

Bisous à toutes et TRES BON WEEK END DE PAQUES

clementine (93) répond Posté le 31-03-2010 à 23:14
Bonsoir à toutes.
oh oui il nous faut du courage pour tenir le coup au boulot.Merci Myrtille pour ton soutien et tes conseils,le midi la cuisine du chef est fine et raffinée, je me contente que d'un plat.Pour le soir soupe verte allégée et yaourt. Courage pour ta cheville, n'attends pas trop longtemps, ne fais pas comme moi qui après double fracture,puis déchirure des ligaments en 1er soigné comme une entorse puis plâtre, résultat trop tard pour intervention chirurgicale bilan cheville tordue.
Bonnes fêtes de Paques et bon courage à toutes, tenez bon.
Bisous A ++





MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 31-03-2010 à 18:01
MYRTILLE,
Bravo pour tes -1KG300 c'est génial.
Pour ma part j'ai repris 1kilo!!!
OUI j'ai bien profité de Cédrine, Valérie et Pascal. Les filles ont fait leur compétition : Cédrine est arrivée 1ère de sa catégorie et Ma fille 4ème de la sienne. Elles étaient ravies.
Samedi Midi on était chez Mon jeune fils pour mes 60 ans très sympa.Menu régime : coquille st jacques, saumon grillé sauce oseille , riz, fromage, moelleux au chocolat et tarte au pomme hum,hum!!!! café et champagne!!!
Je suis toujours embêtée avec ma cheville gauche on va peut être me l'opérer car ligaments déchirés!!!
Vive les 60 ans!!!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Bon courage à vous toutes pour les menus minceurs et plein de force à celle qui bosse.
Big bisous A +

myrtille59 (59) répond Posté le 28-03-2010 à 13:35
Coucou les filles

Le forum se désertifie-t-il??
Toujours peu de temps en ce moment en ce qui me concerne pour venir écrire mais j'ai toujours hâte de vous lire!

MADI je suis contente de savoir que ton séjour s'est bien passé!J'espère qu'il en est de même pour ce week-end end et que tu profites bien des bons moments avec ta petite fille et tes enfants!!
En effet c dommage que tu n'as pas pu passer un bon moment avec ton fils qui se trouve en Martinique pour son anniversaire, mais se sera pour l'année prochaine peut-etre!

Pour moi en ce qui concerne le poids c
-1.3kg pour cette semaine je suis contente car peu à peu j'approche la barre des 100k et après je pourrais dire adieu à ce vilain chiffre qui m'horripile encore -700g, alors autant te dire que je m'accroche afin de voir bientôt 2 chiffres au lieu de 3 sur la balance!

Voilà je vous fait a toutes de gros bisous et espère que pour vous tout va bien!!!

a+++ bon dimanche

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 22-03-2010 à 00:05
Coucou à vous toutes ;Avez-vous^passé un bàn week-end ?
Bon séjour en Italie Maty.
Myrtille pas de panique 500 grs ce n'est rien. Tu vas ratrapper ça cette semaine.
Vivement vendredi que je retrouve Ma Fille Valérie,mon gendre et mon adorable petite fille Cédrine ; ils remontent du Var pour le week-end car compète à ST LEU LA FÔRET le dimanche Matin.
Mardi c'est les 38 ans de mon fils Nicolas hélàs nous ne seront pas ensemble car c'est lui qui habite en MARTINIQUE avec toute sa petite famille.
Cette semaine au programme : kiné, spychologue, rhumatologue vive la jeunesse!!!
Je ne me pèserai pas samedi car repas anniversaire en famille, surprise...
Bon courage à vous toutes et bon Printemps.
Big bisous A bientôt

myrtille59 (59) répond Posté le 20-03-2010 à 13:18
CC les filles

Maty je te souhaite une excellente semaine à Rome profites en bien.

Mady j'espère que tout se passe bien pour toi!

Coucou à clementine et sylvie

Pour moi c +0.500g cette semaine malheur!
biz a toutes et a++++

maty (montsoult, 95) répond Posté le 19-03-2010 à 22:58
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien et que la semaine s'est bien passée.
Aujourd'hui je suis allée à la piscine cela fait du bien.
Je pars en vacances à Rome samedi soir et je reviendrai le samedi suivant.
Bonne continuation à toutes et bon week end.
à bientôt

maty (montsoult, 95) répond Posté le 15-03-2010 à 22:38
bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien et bravo pour vos exploits.
Ma gastro est terminé mais je n'ai pas maigri beaucoup car j'ai mangé pas mal de riz.
Clémentine je pense qu'il faut que tu manges moins le soir en priviligiant les légumes sans matières grasses et un laitage à 0%mg.
bonne soirée
à bientôt

myrtille59 (59) répond Posté le 14-03-2010 à 13:10
CC les filles

CLEMENTINE il m'arrive souvent d'être confrontée aux repas de mon lieu de travail quand je fais des remplacements de collègues comme en ce moment car je ne peux pas rentrer chez moi je n'ai que 30 minutes de pause donc je prend le repas imposé car pas plusieurs menus et le soir je rééquilibre au mieux possible et sur place j'évite de me servir ce qui n'est pas recommandé alors parfois il y a presque rien dans l'assiette mais si j'ai faim je prends un fruit ou yaourt 0 entre temps quand c possible pour éviter de me jeter sur la nourriture le soir quand je rentre. Éventuellement ne pourrais-tu pas demander au chef si il peut éviter de te mettre ce qui n'est pas de régime?

Sinon en ce qui me concerne -1.400kg pour cette semaine.

Je continue les heures supp pour les 15 jours à venir donc si vous ne me voyez pas souvent sachez que je vous lis et que je pense bien à vous même si je n'écris pas.
A bientôt et bon courage à toutes
bisous

clementine (93) répond Posté le 13-03-2010 à 19:00
Coucou les filles, me revoilà.
Prise avec ma formation je n'ai plus un temps de repos entre les cours, et le stage en entreprise.Oh rage! oh désespoir! J'ai trouvé une bonne petite entreprise où mon tavail de comptable est chouette mas malheusement dans la restauration(de haute gamme) où vous devinez qu'il est très dure de suivre un régime, surtout quand le chef nous dorlotte. je compense le soir mais hélas en 1 mois j'ai repris 1kg5 à mon grand désespoir.Es-ce que l'une d'entre vous a connu ce problème et qu'a-t-elle fait, venez à mon secour tous vos conseils seront les bien venus.
Gros bisous à toutes. A +


81 - 90 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?