• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-09-2010 à 00:09
Bonsoir les Filles :-S :-S
Clémentine plein de courage pour tes problèmes de santé. Soigne toi bien. Le boulot tu verras après. Prends bien l'arrêt que te donne les médecins. Si tu as besoin de notre aide dit le. <X <X <X
On n'habite sans doute pas trop loin l'une de l'autre. :-O :-O :-O <X <X .
Myrtille tu es une infirmière non stop ;) ;)que ton MINOU aille mieux. Voici un nouveau copain pour le régime.!!!! ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q
allez on va bien faire nos régimes sans sel et sans sauce :-bd :-bd :-bd Mais après la santé reviendra pour nous toutes :-q :-q
Plein de bisous et merci pour votre soutien :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

clementine (93) répond Posté le 23-09-2010 à 22:42
Bonsoir les filles, <X <X <X

Myrtille,
je vois que ton minou n'est pas + en forme que moi, et qu'il as bien de la chance d'avoir une infirmière à domicile. :-q pour moi ce n'est pas le cas je suis seule à la maison. :(( :((
le Purpura thrombopénique est une des maladies qui affecte le systeme immunitaire des plaquettes qui compose une partie du sang
Définition médicale condensée :
le purpura est une lésion cutané due à une microhémorragie manifestation sous la peau de piqueté rouge parfois de grande taille qui ne disparaissent pas lorqu'on appuie dessus( des bleus)
La thrombophénique signifie manque de plaquettes (celles-ci permettent la cohagulation du sang et est une aide aux anti-corps)
Idiopathique on ne sait pas d'où cela provient
Il exite plusieurs sortes de PTI et de différentes origines. (+ infos s/ google)
enfin pour le moment ca vas mais je suis très fatiguée, l'infirmière qui a fais ma prise de sang ce matin m'a demandé si j'avais été choquée moralement, je lui ai signalé ma perte d'emploi courant 2009 et la suite ..(formation..), cette personne pense que cela peut être la conséquence. *-:) :-q :-bd :-bd

Madi j'espère que ton moral va mieux, tiens le coup, la situation que tu vie actuellement est très fréquente, je l'ai déjà observée dans +ieur couples entre autre mes parents, mais cela ce tasse avec le temps. O:-) O:-) :^> ;) :-*

<X <X Bisous à toutes 2 A +++ <X :-* :-*





myrtille59 (59) répond Posté le 23-09-2010 à 19:29

Salut les filles!

MADI tu ne m'a pas l'air d'avoir le moral? ton mari t'en fait peut-être voir de toutes les couleurs!ça c un problème parfois surtout quand on a pas l'habitude d'être souvent ensemble!
J'espère que le lapin reste bien sage dans sa cage!!!et vive les endives :-q :-q
Coté santé j'espère que ça va a peu près pour toi?

CLEMENTINE J'espère que tu vas beaucoup mieux? tiens nous au courant pour tes résultats et surtout essaie de garder moral ce n'est peut-être pas bien méchant.
Mais qu'est-ce que c au juste ce purpura thrombopénique car même si c fréquent je n'en ai jamais entendu parler?
Ne te prends pas trop la tête pour le boulot de toute façon ta santé avant tout!!!

Pour moi ça va dans l'ensemble, toujours autant de boulot, pas beaucoup de temps et en ce moment je "joue les infirmières" pour mon gros minou, le pauvre il me fait une otite causée par un polype dans l'oreille et le véto dit que ce n'est pas opérable car trop délicat à cet endroit + un petit problème à la patte arrière et il a aussi une baisse anormale des globules blancs
que je dois faire contrôler en janvier pour voir si c causé par une infection bénigne ou si c + grave, bref je lui donne donc des soins matin et soir pour 3 semaines et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.En + vous allez rire le véto m'a dit qu'il est obèse!!! je dois donc le faire maigrir tout comme moi, tel chat tel maitresse mdr.Résultat : régime pour nous deux et là je suis moins seule hihihi
Bonne nuit et

clementine (93) répond Posté le 22-09-2010 à 21:10
Bonsoir les filles; <X <X

Pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes.
j'ai passé 3 jours à l'hopital, jeudi matin je me suis réveillée avec une multitude de bleus gros et petit,j'ai été travaillée, le soir mon médecin m'a envoyé aux urgences à St Louis; bilan grosse baisse de plaquettes taux jeudi 6 au lieu de 150*10 minimum. Remonté à 15 dimanche.il s'agit d'un purpura thrombopénique idiopathique origine inconnue peut être viral, j'attend le résultat définitif de toutes la batterie d'analyse qu'ils m'on prélevées :-bd :(( :( :( ; traitement corticoïde sans sel etc .régime assuré :^> :) :^> :) ..il parait que c'est fréquent, donc je suis en arrêt obligatoire pour 10 jours. prochaine visite le 30. *-:) *-:) *-:)
Ce n'était pas le moment, moi qui venait de commencer 1 Cdd de 3 mois.
X( X( X(
Enfin j'espère que pour vous les nouvelles sont meilleures. :-q :-q
Je vous souhaite une bonne semaine
bisous à toute deux A+ <X <X :-* :-*


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 22-09-2010 à 18:51
;) Coucou Myrtille et Clémentine;

Avez-vous passé un bon week-end ?

Dans le Val d'Oise c'était le beau soleil, j'ai profité un peu du jardin et fais la course après le lapin d'une de mes Petits Filles qui c'était sauvé de son clapier. Il s'est promené finalement 3 jours avant que je le ratrappe!!!! je n"ai pas courru 3 jours:je lui ai distribué de ses graines et mis de l'eau à sa disposition. Il a apprécié la feuille d'endive qui m'a permis de le récupérer!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :-q
Bon courage pour vos boulots . Moi je suis tout le temps à la maison avec mon MARI qui est à la retraite. Moi je dois attendre 5 OU 7 Ans pour y être mais je ne peux pas travailler avec mes problèmes de santé et Monsieur! ! ! ! :-bd :-bd :( :(
tant que j'ai eu mes petits enfants à m'occuper ça allez mieux!!!!!
Mais arrête de plaindre Madi :(( :(( :(( :-bd :-bd
Bon courage à vous deux mes Frangines.Quoi de neuf pour vous ?
Pleins de big bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x







myrtille59 (59) répond Posté le 11-09-2010 à 20:17

CC les filles
MADI courage tu y arrivera et dis toi que 1 fois que la tension ira mieux tu aura un régime plus souple tiens bon car il y va de ta santé et c très important alors on s'accroche et on y va et n'oublie pas que nous sommes là pour t'encourager si tu en a besoin :-q :x :x

CLEMENTINE pas cool les 3h de transport mais il y a un avantage la 1/2h de marche car ça fait des calories en moins et c bon pour le régime.Tu as beaucoup de courage bravo!

Moi pas moins d'heures et non toujours autant mais je ne sais pas jusque quand, mais je ne me plains pas car ça fait des sous en + et de nos jours le travail ne court pas les rues d'autres n'ont pas cette chance d'avoir du boulot, c juste que physiquement ce n'est pas facile mais bon je fais avec.

Gros bisous à vous deux, bon dimanche et bonne semaine :x :x :-* :-* :-* :-*

clementine (93) répond Posté le 10-09-2010 à 18:09
<X <X Bonjour à toutes deux, <X

Courage Madi, tu y arrivera, :-q :-q mais ,attention à ne pas perdre trop de potatium et magnésium, il en faut pour tenir le coup. :P :P :-* :-*

Myrtille, je pense que ta semaine a été hard, :-S :-S profite bien de ton W K pour recharger tes batteries. *-:) :-* :-*

3 h de transport/jour dont une 1/2 heure de marche intensive,je suis KO, :-S :-S mais je suis contente au moins j'ai perdu (régime compris) 1 kg 2 depuis ma reprise. :D *-:)
Maintenant, WK, repos, O:-) O:-)

Bisous à toutes deux, A ++ <X :-* :-* :x :x :-*


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 10-09-2010 à 17:26
:) bonjour à Vous Deux,

As-tu un peu moins d'heure supplémentaire ? MYRTILLE

tes heures de transport te rendent pas trop ko CLEMENTINE

J'ai un régime draconien à cause de ma tension sans sel!!!!

soupe KOT et un yaourt 0% nature le soir.

je dois avoir deux kilos en moins dans un mois!!!!

Il faut que je fasses 2h de marche par semaine vive la forêt qui est pas loin.

Allez bisous à vous deux A+++++++++++++++ :-* :-* :x :x

myrtille59 (59) répond Posté le 09-09-2010 à 20:30
Coucou les filles
J'espere ke vs allez bien ttes les 2?
Je viens juste vous dire une bonne soirée et une bonne semaine et gros bisous :-* :-* :x

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 06-09-2010 à 11:02
Bonjour les Filles,
Avez-vous passé un bon week-end ?
Myrtille plein de courage pour toutes tes heures de travail et de remplacement. Prends quand même soin de toi.
Les allergies au soleil je connais bien j'ai ça depuis plus de vingt ans!!!
Il faut faire un traitement à partir du mois de mars jusqu'au mois de septembre d'Oenobiol sauf si c'est du à des médicaments.pas d'exposition au soleil donc manche longue et chapeau ou casquette!!! X( X( :-bd
Mais je souhaite que tes écursions étaient sympas.
Clémentine bravo tu as trouvé un job là où tu as fait ton stage mais courage pour le transport. :) :-q :-bd
Mes petits enfants ont bien repris le chemin de l'école. Cédrine a du mal à se faire des copines mais il n'y a eu que 2 jours ça fait court. Demain la maitresse est déjà en grève au sujet des retraites !!!!
Pour ma part je déprime un peu comme tous les ans à l'approche de l'automne que c'est énervant. Donc toujoours des antidepresseurs et anxiolitiques barbe de barbe car j'avais réussi à les diminuer et maintenant il faut augmenter X( X( :-bd :-bd
Bonne journée à vous deux, je vais poster le paquet pour ma Fille et petite Fille qui l'attendent avec impatience. Big Bisous :-* :-* :-* :-* <X <X ;)


21 - 30 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?