• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
clementine (93) répond Posté le 26-06-2010 à 20:00
Bonjours les filles, ;)

Je ne sais pas ce qui ce passe dans la boîte X( X( , ou je reçois vos e.mail en double ou pas du tout, enfin l'essentiel est que l'on peut se joindre. <X <X

Madi prends bien soin de toi, :) alerte AVC cela veut dire :: stop, ton corps est trop fatigué, il faut freiner. passes tous les examens qu'il faut et repose toi. :x :-* :-*
Pour ton oeil n'hésites pas la pénombre et les lunettes de glace qui permettent de rafraîchir les yeux. B-) B-)

Il y a 4 ans je suis tombée dans la rue tachicardie, spasmophilie fatigue du nerf vague etc, mon médecin m'a dit stop, arrêtes de courir, depuis j'ai suivie ses conseils et retrouvé un rytme cardiaque correct et une vingtaines de kilos en trop, mais l'essentiel est que je suis là. Mon 1er but avec JMC est de retrouver une santé correcte qui me menera loin à la gace de Dieu. *-:) *-:) :-q :-q

Myrtille, merci pour ton soutien, je te retoure le mien, courage, détends toi le soir, bientôt les vacances, le repos et le soleil et comme dit Madi, nous sommes les TROIS GRACES. ;) ;) :) :) O:-) O:-) B-)

Pour fêter la fin des cours, hier j'ai eu le plaisir d'aller voir une amie qui joue au théatre amateur, :-q jai passé une bonne soirée qui m'a fait oublier le stress des derniers jours et qui m'a apporté un peu de détente pour réviser mes derniers examens le 1 et 2 juillet. X( *-:) :-bd @-) :-q

Bisous à toutes les deux, et passez une bonne nuit avec Souriceau et Chatounet. :) :)

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 26-06-2010 à 18:16
;) Coucou Les Filles, nous sommes les TROIS GRACES !!! :-q :-q fidèles au programme sylphide, sveltesse,pin-up !!!Merci JMC.
Quel charme nous allons avoir sur les plages, à la montagne, dans les champs pendant nos vacances ensolleillées !!! ;) :-q
MYRTILLE : Merci pour cette Bonne Nuit que nous avons passée avec Chatounet et Souricette . Que des beaux rêves .
N'es-tu pas trop flagada avec ton boulot ? Relaxe ce soir si tu peux.
Devant des beaux radis, du choux fleur et des morceaux de carottes crues
un filet de limande , épinard au jus de citron. une càc de crème fraîche 3% mg
une tranche ou deux de baguette grillées. et une pêche. eau hépar un grand verre et tisane relaxante vers 23H/24H.
Ne t'inquiète pas je fais attention à ma santé. Surtout maintenant. je vois mardi la Généraliste avec résultat Prise de sang.
Alors CLEMENTINE fonce, fonce c'est presque arrivée. combien de fois as-tu envoyé des E;mail cette semaine car je n'en ai reçu que 2 et qu'il m'en annonce 4 dans la boite de réception. Où est l'erreur ? Toi MYRTILLE c'est OK.
Je vous souhaite une bonne fin de Semaine enfin MADI on dit "WEEK-END" !!!
Bon Soleil, Bonne continuation, Big Bisous :-* :-* :-* :-* :-*

myrtille59 (59) répond Posté le 25-06-2010 à 22:02

Salut les copines

Merci pour votre soutien
Ben dis donc Madi quelle galère pour toi ce qui t'arrive et fais bien attention a ta santé car AVC c grave et très sérieux!Alors prends bien soin de toi :-* :-*
Bonne idée gaspacho... hummm :P
EMAIL???? Désolée mais je comprends pas de quoi tu parles?

Clementine tiens bon!,on dit que toutes les bonnes choses ont une fin mais les MOINS
bonnes aussi ont une fin et bientot à toi les vacances et l'amusement B-) B-) B-) ça va venir courage!!!! :D :D :D

Vous laisse les filles car pas encore mangé alors v préparer puis manger puis dodo car demain boulot pfffffff! lol
Aller vive le soleil ce week météo prévoit un superbe temps pour presque tous alors profitez bien
Gros bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 25-06-2010 à 18:31
;) Bonjour les Filles,

Alors quoi de neuf ? du Soleil pour nous toutes ; attention au coup de soleil :^> Chouette l'été arrive en métropole. Toujours beaucoup de boulot toutes les deux ( MYRTILLE, CLEMENTINE ). Moi examen médicaux pas terrible , un peu de cholestérol,etc...
Lundi encore toubib. Mais je ne me plains pas car il ya pire dans la Vie.
Donc je vais avoir un régime plus trict me semble -t-il . On verra !!!
Ce soir faites vous un gaspacho bien frais ou une soupe de concombre à la menthe. blanc de poulet et compote de rhubarbe quand pensez-vous ?Avez-vous envoyé des E.MAIL sur le forum depuis le 21 car je ne reçois rien.? Bonne soirée Aplus Bisous :-* :-*
J'ai plein de trie à faire dans la maison et je ne peux pas à cause de mon oeïl . j'en râge X( X( . La patience n'est pas trop mon fort!!!

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-06-2010 à 17:00
@-) X( @-) Qu'est ce qui se passe. Pas le début de l'E.MAIL :(( :(( :(( bizzare, bizzare!!!
Coucou les Filles,
Contente de pouvoir de nouveau dialoguer avec vous. :-q :-q <X <X :-q :-q
MYRtille super que tusois à deux chiffres. pour l'instant je reste à 3 chiffres X( >:) X( .Courage pour ton2ème boulot ce n'est peu-être qu'une rumeur pour les licenciements X( X( j'espère très fort que septembre se passe bien pour toi. :x
Patience il te rest un mois avant tes vacances X( ;) prend bien soin de ta santé malgré tous tes boulots et tes heures supplémentaires.
Clémentine tu tiens le bon bout...
Donc voici l'E.mail dans le désordre !!!! hi hi... ;) ;) ;)






MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-06-2010 à 16:28
sUITE...
Coupure pour mise à jour X( :^> :-bd
Myrtille contente que lr mariage de ton amie se soit bien passé.
Le jour de mon retour j'ai eu le mariage d'un copain d'enfance de mon plus jeune Fils. C'était très sympa. Vive les Mariés.
Clémentine je comprends que tu as hâte d'être en vacances et que les examens soient derrière toi. Pani Problem !!! ça arrive à grand pas.
Tu as donc des origines Martiniquaises c'est des personnes très sympa et conviviales. Je te souhaite d'y aller si tu peux.En plus l'île est magnifique.
Je dois encore faire plein d'examens médicaux car j'ai frolé un AVC donc angiographie+OCT
voir la cardio donc IRM de la cheville gauche attendra. Vive les 60 ans
Vivementle 13 juillet que j'ai un traitement pour l'oeîl gauche et que ce soit possible.
Mais vive les vacances qui approchent . Petits et Grands tous ensembles.
Je ferme monoeîl pour pouvoir taper sur les touches, heureuse qu'on ait deux yeux. B-) B-) B-)
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Que devenez -vous les autres ? en forme je souhaite.

clementine (93) répond Posté le 23-06-2010 à 23:07
Bonsoir les filles,

merci pour votre soutiens, j'en ai bien besoin en ce moment, bientôt la fin , vous avez raison le régime sera pour après X( :(( :(( :P :P .

Myrtille courage, tu verra bien à la rentré septembre tu vois on est tous dans le même bateau, du moment qu'on tiens le coup et que l'on profite des quelques moments de joie où l'on s'amuse ;) ;) O:-) :)

Gros bisous <X :-* :-* <X




myrtille59 (59) répond Posté le 22-06-2010 à 21:21
CC les filles
Contentes de vous revoir! Comme vous etes là je reviens :^>
MADI quelles vacances ça a l'air génial moi j'attends le mois d'aout pour partir avec impatience!BRAVO -2 KG super :-q :-q :-q continues et je crois qu'il fo se dépenser pour + de résultats :D :D

CLEMENTINE tu vois on y arrive à la fin de tes exam encore un peu de courage :x

Pour moi rien de 9 je bosse toujours autant mais début juillet moins d'heures et en septembre on verra comment ça va aller car en ce moment j'entends parler de licenciements car plus de sous dans les caisses alors je verrais bien si ils renouvellent contrat ou pas à la rentrée(pour mon deuxième job).
Sinon coté régime toujours à 2 chiffres mais yoyo vais voir dimanche si ça baisse car là dur dur!!!
Samedi, Je suis aller au mariage dont je vous avez parler il y a un moment, ct très bien me suis bien amuser et cela fesait quand même quelques années que ça ne m'étais plus arrivé :D

Voilà les news
VOUS accrochez vous et tenez bon pour tout
BIG :-* :-* :-* :-* A+++


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 20-06-2010 à 19:14
Tu tiens le bon bout Clémentine, c'est ta dernière ligne droite pour tes examens.
Ne t'occupe pas du régime tu feras çà après les exam chaque chose en son temps.Allez courage, courage tu vas y à arriver :) :) :) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q
Il fait un peu froid ici on ressort les pulls !!!!
big bisous :-* :-* :-*

clementine (93) répond Posté le 18-06-2010 à 20:14
Bonsoir a toutes,

Madi, c'est super, :) je vois que tu as passé de bonnes vacances, cela fait plaisir, ne t'inquiete pas, bientôt tu reprendra le rytme de notre chère bonne vieille horloge de la métropole, j'aurai bien aimer être dans tes bagages pour connaitre le pays de quelques uns de mes ancêtres. :(( :((

Tu vois c'est formidable les vacances t'on fait du bien puisque tu a perdu :-q :-q
pour moi ce n'est pas le cas, le stress des dernières épreuves qui sont les + dures m'on fait reprendre 2 kg (qui sont accrochés à moi comme la peste au pauvre monde) X( X( X( depuis 3 semaines, vivement la fin du mois, dans 15 jours les dernières épreuves, 1 mois de stage et ouf les vacances. B-) B-) Après cela ira peut être mieux, je ne désespère pas. :P ;)

Myrtille, et les autres où est vous ? :-O ;) ;) <X <X

Bisous à toutes, :-* :-*


51 - 60 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?