• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
clementine (93) répond Posté le 02-09-2010 à 21:54
Bonsoir les filles, <X <X :-*

Myrtille bon courage à toi pour la reprise 46h c'est du costaud ;) :( :(( , tout comme toi la ste où j'ai effectué mon stage m'a rappeler lundi pour un cdd de 3 mois que j'ai commencé hier, 39h + 3h de transport/jour, :-bd les vacances imposées c'est bien mais l'activité aussi, ce qui me convient. :) :)

Madi, j'espère que la rentré c'est bien passée pour ta petite Cédrine et bravo pour ta perte de poid et meilleur santé;
que j'aimerais bien que ma grincheuse m'annonce une baisse de quelques grammes, :-bd :-bd mais depuis mon retour celle-ci stagne X( X( X(
balance, oh! balance! quel désespoir que mes os me font mal. :-S :-S
enfin je cesse mes gérémiades et je reprend du courage, j'ai du travail pour quelque temps.
Bonne fin de semaine à toutez les deuxet gros bisous A ++ <X <X :-* :-*




myrtille59 (59) répond Posté le 02-09-2010 à 17:33
cc les filles
je suis bien revenue de vacances cela fait maintenant presque 15 jours, c'était bien temps ensoleillé tous les jours mais la plage je n'y' suis allée que 2 fois 1h car g fais une allergie solaire donc plus possible d'y aller tant pis à la place g fais de belles visites.

Poids toujours pareil.
BRAVO Madi tu as perdu et tu va mieux j'en suis ravie pour toi.
FELICITATION CLEMENTINE pour ton exam et chercher un emploi c déjà du boulot mais tu finira par trouver ne te desespere pas

Moi j'ai repris le travail depuis lundi et à l'heure ou je vous écrit on vient de m'appeler pour remplacer une dame en maternité et je ne sais pour combien de temps donc me revoilà partie dès demain avec des semaine de 46h bien sonnées, je crains pour mon dos qui souffre souvent mais bon je verrai bien comment ça ira par la suite.
Bisous à toutes les 2 a ++



MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 29-08-2010 à 22:10
Coucou les Copines,

Nous voilà à la fin des vacances mes petits martiniquais arrivent demain de bretagne pour nous faire un gros bisous avant de repartir aux 3 ILETS . Il reviendront qu'à Noël.
Je les accompagne à orly mardi.
Ma Petite Cédrine a hâte de reprendre l'école. Elle change encore d'école cette année car ils ont déménagés de la Senne sur mer à Ollioules. Elle est très contente car elle met seulement un quart d'heure à pieds.
Je vais pas trop mal. Ma tension n'est pas encore stable mais ça va mieux.
J'ai perdu un peu de poids donc mes genoux vont mieux!!!! :P :P
j'ai été voir un médecin nutritionniste si au mois d'octobre je n'ai pas perdu assez pour elle . Elle me renvoie voir le chirurgien!!!! X( X( X( :-bd
Alors ton concours Clémentine réussit Bravo. Bon courage pour ta recherche de boulot. ma fille aussi cherche un boulot assistante de direction. même à 35 ans ce n'est pas évident. :( :( :(
Alors Myrtille as-tu pris des bons bains dans l'atlantique?
Bon courage pour la reprise de boulot.
Bonne soirée et bonne nuit bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

clementine (93) répond Posté le 27-08-2010 à 11:12
<X Bonjours les filles,

Fini les vacances, :( :( me voilà de retour, et vous où en est-vous ? :-O

Myrtille as-tu passé de bonnes vacances? O:-) j'espère que tout comme moi tu as eu du beau temps. La reprise n'a pas été trop dure. :(( :((

Madi, comment va ta santé? où en es-tu dans tes soins, j'espère que tu n'as pas fais d'imprudence. :-q :) :)

Septembre, septembre que la rentrée est dure, maintenant après formation retour à la case recherche emploi, dure dure pour 1 sénior, j'ai fais le plein de vitamines pour ne pas me décourager trop vite. :P :-O :( :(( *-:) :-q

Bisous à toutes les deux <X :-* :-* :-* :x


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 09-08-2010 à 12:31
Coucou les Filles B-) B-)
Bonnes Vacances à vous deux :-q :-q :-q :-q
Profites bien de la montagne Clémentine :D :D :) B-) C'est super après tous tes examens. :-q :-q :-q
Myrtille la Vendée c'est génial ça me rappelle mes vacances d'adolescente.!!!
Ne fais pas trop de ménage pour ne pas te démonter le dos. ;) ;)
N'oublie pas ton maillot de bain et baigne toi bien et dore toi sur les plages de sable fin.
Pour ma part mes loustics sont tous repartis. !!!!! C'est le grannd vide.
Ma tension n'est toujours pas stable mais meilleure c'est déjà quelque chose et là je vais pouvoir me reposer un peu!!!!!!!!!!!! :P :P ;)
Bonnes vacances à vous deux et à bientôt les frangines. :-* :-* :-* :-*
Pleins de gros bisous ++++++++++++++++++++++++
profitez bien du soleil B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 09-08-2010 à 12:30
Coucou les Filles B-) B-)
Bonnes Vacances à vous deux :-q :-q :-q :-q
Profites bien de la montagne Clémentine :D :D :) B-) C'est super après tous tes examens. :-q :-q :-q
Myrtille la Vendée c'est génial ça me rappelle mes vacances d'adolescente.!!!
Ne fais pas trop de ménage pour ne pas te démonter le dos. ;) ;)
N'oublie pas ton maillot de bain et baigne toi bien et dore toi sur les plages de sable fin.
Pour ma part mes loustics sont tous repartis. !!!!! C'est le grannd vide.
Ma tension n'est toujours pas stable mais meilleure c'est déjà quelque chose et là je vais pouvoir me reposer un peu!!!!!!!!!!!! :P :P ;)
Bonnes vacances à vous deux et à bientôt les frangines. :-* :-* :-* :-*
Pleins de gros bisous ++++++++++++++++++++++++
profitez bien du soleil B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

myrtille59 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 20:31
CC les filles

MADI j'espère que tout va bien pour toi?
CLEMENTINE je te souhaite des super vacances à la montagne!!!!!
Moi je pars demain matin direction la Vendée je vous embrasse bien fort et j'espère que vous vous porterez bien et profitez un max du bo temps!!!!!
Je vous reverrai dans un peu + de 15 jours et en attendant gros bisous :-* :-* :-*
A bientot , bonne soirée :x :x

clementine (93) répond Posté le 27-07-2010 à 17:41
Salut les filles, <X ;) <X

Plus que 3 jours de stage qui s'est bien passé, :P mes classeurs sont rangés, j'ai passé mon W.E. à nettoyer, ma valise est en cours de préparation, départ le 2 août si tout vas bien et bonjours la montagne. B-) B-) :D :D O:-)

Madi, prends bien soin de toi, pas de fatigue, fais attention et profites toujours bien de tes bout de choux. :-q :-* :-* :) :)

Myrtille tout comme moi tu attends le départ avec impatience, ;) ;) pas trop de nettoyage, ne vas pas te faire 1 tour de rein avant de partir. :((

Gros bisous à toutes les deux, bonne soirée. A +++ :-* :-* :x :x


myrtille59 (59) répond Posté le 26-07-2010 à 20:13
CC les filles
J'espère que vous allez bien?
Pour moi aussi c beaucoup de bonheur et de plaisir de vous connaitre et je souhaite que nous gardions le contact pendant encore très longtemps!!! :x :x
CLEMENTINE les stages finis dans quelques jours? Bientot la montagne? je te souhaite beaucoup d'amusement!!!! tu l'as vraiment mérité!
et toi MADI comment ça va? ta tension se régularise t-elle? et t'amuses tu toujours autant avec tes bouts de choux?
Pour moi je suis entrain de finir les préparations (ménage à fond, ...) avant le départ en vacances pour le 07 il ne restera plus que la valise et un bon nettoyage encore une fois la semaine prochaine.
Bon je vous laisse gros :-* :-* :-* :-* à vs 2 et à bientot :-q :D :D
Bonne soirée ;)

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 20-07-2010 à 16:24
Salut CLEMENTINE ET MYRTILLE,
Comme je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance ; maintenant vous faites parties de ma famille. je suis d'accord avec Clémentine.
Soignez vous bien toutes les deux. C'est sur que nos petits travers ce n'est rien à côté de la catatrophe de DRAGUIGNAN. J'ai un Ami qui a eu tout son cabinet d'expertise comptable ruiné!!!! 15 employés en ce moment au chomage. Il en est malade. Heureusement pour lui il a un autre bureau à ST RAPHAËL donc il a rapatrié quelques employés.
Ils font le grand nettoyage!!! :((
Je suis contente pour toi que ta famille n'ai rien eu. :D
Vous allez être de vrai star pendant vos vacances. l'une sur les plages et l'autre à la montagne. Ne dépassez vos limites car on le paie après. Cool les randonnées et les baignades va y autant que tu veux.
Ma tension bouge toujours aujourd'hui 16/8 donc je vois flou pour vous lire et écrire. Mais il faut laisser au temps pour que ça se régularise !!!
Pas de feu d'artifice le 14 car il a plu toute le journée.Mais on a joué à UNO et au MILLE BORNES et à l'école j'étais l'élève bien sur!!!
bon préparatif pour vos vacances.
BIG BISOUS+++++++++++++++++






















31 - 40 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?