• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 06-10-2010 à 22:08
Salut les mousquetaires, miss catastrophes a encore frapper ,j'ai fais des conneries plus grosses que moi...j'ai soulevai des parpaings de béton,fais de la bétonniere et voila descente de périnée provocant constipation et hémoroides aie, aie aie vite préparation H et dragées fuca ,suivez la ligne jaune...
Bon a part ça,je continue a maigrir 4,9kilos en 1 mois je suis contente.
a t-il quelqu'une qui connetrer une personne qui a subit une opération ,d'une bandelette pour retenir tout le materiel?sinon la descente aux enfers...
Merci petite fripette, Chouloulou,ET chaese,allez je remonte sur ma planche et vroum !!!
salut et tous pour une ,n'oubliez pas que je suis béarnaise,descendete de Henri 4.
A di chats.Paty la menthe Patinette :^> ;)

chouchoulou54 (54) répond Posté le 06-10-2010 à 09:58

Kikou mes copinettes.
Chaese j'espère que ton moral est au beau fixe pas comme le gugus de ta photo, en plus il est tout vert bonjour la forme MDR.
Moi le mien ça va, mais j'étais mieux en cure, pourquoi ne suis-je pas née riche avec toute une horde de gens à mes services ( pour le ménage et surtout pour me cuisiner des bons petits plats light que je pourrai manger sans remords et en plus me ferait garder la ligne) ha! j'oubliais des masseurs ou masseuses !.... hi hiiiiii.....
Bon ne nous plaignons j'ai pu bénéficier de celle vie là pendant trois semaines, d'autres n'on pas cette chance ( mais rêver ne coûte rien )
A part cela j'essaie au mieux de garder les habitudes de la cure.
Ma Fripette adorée j'en déduis suite à ta panne informatique, mes messages n'ont pas du te parvenir ( l'adresse que je possède est-elle celle de ton bureau ou celle de chez toi?).
Je suis triste pour toi pour tes photos mais tu as la chance de profiter de ton petit coeur en vrai.
Oui j'ai vu que nous avons une petite nouvelle que tu surnomme gentiment Patounette.
Plus nous sommes de fous, pardon de folles plus ont ri MDE.
Notre Mounette est en vacances, nous sommes avec elle par la pensée en lui souhaitant de passer un bon séjour.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Gros, gros Bisous Fripette, Chaese, Moune et Patinette. :-*



chaese (08) répond Posté le 06-10-2010 à 09:28

bonjour les filles
fripette
toujours l'ordi en panne,tu n'as pas de chance...
moune
j'espère que ton séjours ce passe bien??
chouchoulou
t'es où??t'es repartie en cure!!!lol!!
paty
comment tu vas??
bonne journée

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-10-2010 à 15:24
Coucou PATINETTE bravo pour ta perte de poids, continue comme ça
Toi aussi mon adorable CHOUCHOULOU bravo... comme quoi ça marche les paires de clac sur les fesses MDR Bon c'est vrai que je n'ai pas eu bcp de temps pour t'envoyer des mots d'amour ;) par mail mais au départ c'est toi qui m'a abandonnée :(( :(( :(( :(( lol
T'as vu on a trouvé une super copinettes sous le nom de Paty.. moi je l'ai surnommée PATINETTE et je trouve que ça lui va bien car avec tous ses malheurs, v'lan et remets le pieds à l'étrier et se redonne un coup de fouet comme sur une patinette lol elle tape sur le sol et vroummm la voilà repartie lol
Au fait est-ce-que quelqu'un a des nouvelles de notre NONO ? moi je n'ose pas trop en demander à son mari par mail, que feriez vous à ma place ????? :^> 2 toute façon il va pas me faire une 2ème trou au ... j'en ai déjà un alors je ne vois pas bien l'utilité d'un 2ème !!!???
Bon mes mousquetaire et Patinette je vous laisse car un client viens de rentrer
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-*

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-10-2010 à 15:16
Et les filles je viens de m'apercevoir que je déraille litéralement... il n'y a pas que mon disque dur qui a cramé...apparement mon cerveau de blonde aussi. Je ne me rappelais plus que j'avais réussi à vous envoyer un mail samedi pour vous expliquer mes petits soucis enfin... c'est la vie. :^> :-bd
Tu as raison CHAESE je l'ai en vrai, mon petit fils, mais les photos c'est moi qui les avais prises et je n'avais pas eu le temps de les donner à mes enfants donc.... vraiment perdu!!!!! C'st domage on voyait ses 2 petites dents .... bon allez ma fripette tu te remontes le moral c'est pas si grave que ça !!!!
Vous avez vu les filles, je m'auto stimule lol
10000 excuses car j'ai dû louper un truc car je suis largée qd notre petite MOUNE parle des problèmes avec son mari, j'ai dû louper un passage dans le forum. Mais courage MOUNE, jolie petite MOUNE, rour s'arrange un jour.
Apparament, mon homme, je vais le mettre sous cloche car pour ma part tout va bien avec lui... où alors je ne connais pas tout ??? lol MDR Faut dire que je me suis plantée au premier et que là c'est le 2ème donc j'ai pris mon temps pour bien le choisir ;)
Pour ma part j'ai repris et j'ai reperdu mais je suis à 64,2 aux dernières nouvelles (ce matin sur le dos de "l'indomptable") c'est ma balance à moi lol, j'ai donc tjrs 5 kg à perdre beurkkkkkkkk c'est dur. Qd je ferait 59 KG avec mon 1 m 66 COMME JE SERAIS H E U R E U S E. :D :D :D :-q


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-10-2010 à 14:49
BONJOUR A VOUS TOUTES
Petit problème d'ordi... mon disque dur à grillé et tout ce qu'il y avait dedans est parti en fumée. J'avais réussi à enregistrer des docs sur mon disque dur externe mais pas tout. Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai perdu toutes les dernièrers photos de mon petit fils...Bon j'en ferai d'autres. Mais quand même X( C'est pour ça qu'il m'est plus dur de venir vous faire 1 petit coucou, à part au bureau entre 2 clients. Mais je ne vous oublie pas lol ;)
Donc bonne semaine à vous toutes :-*
En vous souhaitant un peu plus de moral et la patate que moi en ce moment :^>

chaese (08) répond Posté le 03-10-2010 à 07:57
bonjour les filles
fripette
dit toi,que se n'est que du matériel....et pour les photos s'est dommage,mais tu as le petit nolan en vrai!!!et les photos ton fils pourra t'en redonner..
chouchoulou et patricia bravo pur votre descente..


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-10-2010 à 18:00

Coucou les filles
Pas eu le temps de vous lire mais j'ai eu des petits soucis. D'abord mon lecteur DVD m'a laché et le plus dur c'est que mon disque dur de mon ordi en a fait de même en supprimant tout ce qu'il y avait dedans et y en avait. Ce qui me rend le plus triste c'est que j'ai perdu toutes les photos de mon petit coeur (Mon petit fils Nolan) alors je n'ai pas le moral. Là je suis au bureau pour vous écrire mais je crois que je vais ramer encore 1 semaine le temps que tout soit ré installé sur mon PC. Bon WE à vous toutes et pensez à moi mes belles gazelles car je frime mais j'ai vraiment le moral dans les chaussures... :-*

chouchoulou54 (54) répond Posté le 02-10-2010 à 09:35

Félicitations pour ta perte de poids Patricia.
Quand à moi je suis à 1200 calories.
Le matin 50g de pain, 1 yaourt 0%, un kiwi et 10 gr de beurre.
Le midi, 150 g de féculents, 100g de crudités, 1 cc huile, 100g de viande ou équivalent, 200g légumes cuits vapeurs, 1 laitage + 1 fruit ou un dessert maison.
Soir 100g crudités, 1 cc huile, legumes verts 200g, féculents 100g, poisson 150g, yaourt et un fruit.
Bien entendu 1,5 l d'eau dans la journée.

Le soir j'aime bien me faire une soupe pour remplacer les légumes.
Je cuisine sans sel, mais avec beaucoup d'épices.
Je te donne ma vinaigrette préférée.
1cc moutarde forte, 2cc huile d'olive, 4 cc vinaigre balsamique et une CS d'eau chaude et de l'échalote en poudre ( pour 2 personnes ).
J'essaie de manger du poisson tous les soirs et sans sel comme à la cure.
Voili, voilou tu sais tout de mon régime.
Bonnes vacances ma Moune, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est un mari pas rigolo du tout !.... :-S
Chaese ma fille adoptive ,lorsque je serai à ton poids, comme à celui de ma Fripette chérie, je ferais brûler un feu d'artifice devant ma maison,( pas demain la veille ) MDR
Je ne veux pas être aussi gourmande, lorsque je serai au poids de notre Moune , je serai déjà satisfaite.
Je vous fais à toutes de gros, gros bisous, nous allons nous serrer les coudes pour parvenir à notre but final.....


patricia courbin (33) répond Posté le 01-10-2010 à 21:55
Salut les filles,super contente j'ai perdue 1,8kilos en 3 jours cela me fais 1,8 en pas tout-a_fait une semaine, matin café au lait 30gs de pain complet raclée de beurre, midi 130gs de cabillaud salsifi 1 pomme 1 café au lait 16h 1 pomme ,café au lait, soir ,surimi salade fruit café au lait, (je prefere le café au lait qu du yaourt).je me choutte sur ma balance elle me rend accroc,je suis dans mon nuage @-)
MOUNE,ton mari doit t'aimer comme tu es!!!sinon ce n'ai pas de l'amour ,il faut du courrage pour faire un régime il .doit t'encourager je suis de tout coeur avec toi.
chouloulou,salut bravo pour tes kilos de perdus ,moi j'ai commence le 6 septembre et j'ai perdue 4,4 kilos a 900cals par jour,ilme reste a perdre 11 kilos a bientot.

FRIPETTE,ou est-tu ma doublette en catastrophes,?


291 - 300 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?