• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-11-2010 à 11:26

Pauvre Sarko, j'avais déjà vu cette image, trop rigolo, je me demande s'il reçoit aussi ces belles images de lui, c'est la rançon de la gloire et pour toutes les injustices qu'il fait subir au pauvre peuple que nous sommes LOL.
De toute façon je n'aime pas sa tronche je trouve qu'il ressemble à Louis de Funès dans ses films lorsqu'il fait ses grimaces.
Si avec ça vous n'avez pas compris que je ne le porte pas dans mon coeur, je ne sais plus quoi faire MDR hi hiiiii.
Le temps est trop tristounet, du vent qui va nous décorner et la pluie qui est aussi de la partie brrr brrrr, un temps pour réveiller nos petites douleurs aie aie LOL.
Je vous fais à toutes de gros poutous, Chaese, Fripette, Moune, Pathy et à tous nos visiteurs et visiteuses :-*


chaese (08) répond Posté le 11-11-2010 à 17:45

bonjour les filles
grand week end et mauvais temps en prime!!!c'est super!!
fripette
bientot le grand jour,je te dis un grand me....
pour etre poli.
je suis toujours au méme poids et je ne grossis pas c'est déjà ça
ah!!je vois que vous aimez sarko!!!lol!!
gros bisou à tout mes mousquetaires

moune (42) répond Posté le 11-11-2010 à 09:26
Bon! plus rien a dire les mousquetaires????? bon WE

moune (42) répond Posté le 08-11-2010 à 15:39
patinette dis pas du mal de l'omelette blanche au contraire déguste la. tu sais ce que disent les chinois, dans l'oeuf il y a du blanc et du jaune, et quand on le bat il ne reste que du jaune.... c'est comme ca qu'ils comptent nous bouffer, surtout qu'on les fait marrer avec nos 35 heures, eux ils font 70 h par semaine!!!!! Fripette t'a raison je suis sur que si Sarko ne nous aide pas c'est tout simplement parce qu'on ne lui a pas demandé... rien d'autre!!!!!!

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-11-2010 à 17:38

Gros bisous à vous toutes mes copinettes, PATINETTE, CHAESE, MOUNE et CHOUCHOULOU je vous fais de gros bisous. Bon ça y est, j'ai eu ma paye samedi après midi mais comme c'est un chèque il faut que je la porte demain lundi et ça reporte encore de 3 jours le moment où je peux m'en servir (enfin pour ce qui me restera lol) mieux vaut en rire :-S
Big bisous et bonne soirée. Pensez à moi pour le 13 et 14 novembre et faites qu'on ai du monde (plein plein) pour nos 2 représentations de théâtre car à chaque représentation il faut déjà donner 84 € à la S.A.C.D et pourtant on joue pour une bonne cause mais ça ils s'en foute .
Big bisous ;)

Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 06-11-2010 à 22:27
Salut les mousquetaires,et bien,moi aussi je suis dans le rouge...et dans tout les domaines.Reprise de poids,plus de volonté car je souffre trop de ma hanche et mon genou FRIPETTE,mon petit clone l'ommelette au blancs d'oeufs est un peu dégueu ,mais bon,j'ai trop de mal,et les anti-inflamatoires me gonfles dans tout les sens.Malgre la crise,je me suis acheter une petite robe(la 1ere depuis 30 ans)je voudrais bien la mettre avant de reprendre trop de poids...Moune,merci je n'ai rien cassé,pour le moment,SARKO ne vas pas nous aider ,mais je pense que la réforme est necessaire ,La chine est en train de nous bouffer,et bientot dans leurs nems,la dette de la france c'est bien eux qui la finance,Alors nous devons payer notre surendettement.Apres ce cours de politique,françaises,je vous ais comprises.Bisous a toutes;Patinette :P :-O :-O :-q

chaese (08) répond Posté le 06-11-2010 à 03:33
bonjour les filles
un petit coucou avant d'aller bosser,je fais un remplacement ce matin de 5h/13h...j'ai mal dormi et je retournerais bien au lit...
gros bisou à toutes

chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-11-2010 à 20:55

Alors ma Fripette contente, vive le W-Kend LOL.
Je ne suis pas au rouge mais il ne faudrait pas grand chose pour m'y mettre ( genre grosse panne de voiture ) surtout que nous avons flambé avec notre cure ( mais on ne fête qu'une seule fois 40 ans de mariage LOL )
Mais je ne comprends pas avec ces maudits EUROS , tu n'as rien dans le caddy et lorsque tu passes à la caisse, tu as les cheveux qui se redressent sur ta tête, lorsque ta facture s'affiche ( tout a été multiplié par 5 sauf les salaires et les retraites ) :((
Bon j'arrête de m'appitoyer sur mon sort, je m'estime heureuse quand je peux payer toutes mes factures ( ce n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de personnes )
En plus lorsque tu vois tout le gaspillage de nos dirigeants ça fait encore plus mal !...

Bon W-Kend mes copinettes et gros, gros bisous.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-11-2010 à 17:07

MOUNE
Moi j'ai une solution !!!??? on va demander à Sarko de nous aider... il est tellement sympa qu'il va à coup sur payer nos factures pour nous. Quoi ???????? Ah Bon !!!!!! Vous croyez qu'il ne le fara pas ?????? comme c'est étonnant !!!!!!! Bon que voulez vous je crois encore au père Noël... A mon age est-ce vraiment sérieux ?????????????? lol
A ce que je vois on est vraiment Mousquetaires alors lol bref la situation n'est tout de même pas très marrante il faut l'avouer.
Et Toi Patinette t'es pas dans le rouge ??????? et Ma CHOUCHOULOU alors y es-tu ? car après tout c'est toi Portos donc tu fais partie des mousquetaires lol mais si tu n'y es pas (dans le rouge) surtout n'essaie pas de nous imiter reste au vert MDR.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-11-2010 à 10:01

le 4 ème mousquetaire se joint à votre liste " DES ROUGES " MDR moi aussi 2 anniversaires, 1 naissance et Noël en prime aie aie le porte-monnaie va souffrir et pour couronner le tout du retard dans le paiement de notre retraite ( vive les jours fériés ).
Voili, voilà toutes dans le même bateau :(( :(( :(( :(( .
Gros bisous mes aminautes, la 1ère qui gagne le pactole au loto ( celles qui jouent bien sûr ) LOL , pensera à ses aminautes un peu trop rouge !.... ;)



221 - 230 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?