• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-10-2010 à 21:11

Me revoilou.
Comme j'ai écrit un roman en dessous je n'avais plus assez de place pour ma fille chérie virtuelle Chaese, continue sur ta lancée ma fifille, tu les auras à l'usure ces vilains kg qui nous empoisonnent la vie.
Je te fais des gros, gros bisous, ta maman virtuelle LOL.
Moune, ma Moune je me demande comment aurait été ma réaction à ta place, mais personne ne peut se mettre à la place de quelqu'un d'autre, il faut le vivre pour vraiment savoir.
Profite de ta vie, de tes petits enfants ce sont de précieux tésors , ignore le traître qui pourri ta vie (si tu y arrives bien sûr, plus facile à dire qu'à faire) surtout au bout de 40 ans de mariage (toute une vie).
Je te fais aussi des gros, gros bisous.
Ma Fripette je crois que j'ai oublié de te faire aussi des gros, gros bisous.
Patounette toi aussi gros, gros bisous.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-10-2010 à 21:01

Kikou mes copinettes.
Ma Fripette ça déraille sec chez toi, mais je comprends tout à fait.
Mais tu as toutes les fonctions à toi toute seule, te voilà maintenant Metteur en Scène, tu es multiple MDR.
Soyons sérieuse je compatie pour ton amie dont la fille à cette saloperie de maladie, ce vilain crabe qui vous mange de l'intérieur ( moi j'ai eu aussi un vilain crabe à 40 ans mais j'ai eu le dessus et je m'en suis sortie).
Vive l'amitié, il y a certaines personnes qu'il faut fuir comme la peste, ça se fait appeler "Amie", le neveu de mon mari a fait subir le même sort que notre chère Moune à sa femme qui est très jolie, charmante et douce mais celui-ci a préféré la femme de son copain avec qui ils étaient très liés, ils sortaient tout le temps ensemble, en plus il s'est remariée avec celle-ci (ses enfants ont soufferts énormémént, sa femme en premier et ses parents qui adoraient leur 1ère belle-fille qui malheureusement ne peut plus se rendre chez eux (la 2ème femme ne le supporte pas).
Voili, voilou tout ça pour dire qu'il y a quand même beaucoup de gens pas fréquentables.
Ton petit fils est à croquer, un amour de bébé, à cette âge on les mangerait tout cru LOL.
C'est vraiment nul que mes messages ne te parviennent plus, mais moi je reçois les tiens, c'est déjà cà snif snif .....
Heureusement que je peux te contacter ici.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-10-2010 à 18:53
PATINETTE
Je voulais dire "mon clône" au lieu de mon gnome, ça va vraiment pas moi en ce moment MDR

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-10-2010 à 18:50
MOUNE
En relisant ce n'est pas clair ce que je te marque donc... je veux dire que même si ça arrive à une parfaite inconnue (mais l'inconnue ce n'est pas toit) car toi je te connais et on tissé des liens d'amitiés. Voilà je voulais expliquer mieux et que surtout mon message du dessous, ne soit pas mal interprèté pour toi quand je dis (même a une personne que je ne connais pas) j'espère avoir été plus clair car ça se bouscule dans ma petite tête de blonde lol
Re Bizzzzzzzzz

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-10-2010 à 18:44
CHAESE
C'est bien, continue comme ça (à perdre) pour ma part je faisais ce matin 63k 500 donc encore 4 kg à perdre pour être comme je souhaite (mais si je peux en perdre encore plus, cela ne sera pas de refus lol)
A + mes amies et que 2M1 soit 1 jour meilleur pour toutes et pour Gégé bien sur. ;) :-*
Gros bisous également à Patinette (mon "gnome" de catastrophe) lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-10-2010 à 18:41
Vous avez eu 3 fois mon NOLAN pour le prix d'un, et il a 7 mois aujourd'hui. C'est lui qui arrive à me redonner le moral. Il est adorable avec ses 2 petites dents lol
Ma petite MOUNE
moi tu vois ça ne me fait pas rire même si c'est à quelqu'un que je ne connais pas que ça arrive car là, je trouve que la copinne est une vrai Salo...e, remarque, le mari ne vaut pas mieux... Mais quel age as tu déjà ? tu sais la vie n'est pas fini et ne te rend pas malade pour un homme il n'en vaut pas la peine. C'est sur qu'il a tout détruit mais tu sais ....la roue tourne... Sur le forum j'avais une amie Mamounette, ça lui est arrivé et maintenant, au bout d'un an, elle revie, sort, enfin tout va bien alors qu'il y a seulement encore 8 mois elle ne pensait pas remonter la pente.... Je pense fort à toi petit MOUNE et j'espère que tout va s'arranger dans ton sens.... vraiment du font du coeur. BIG BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-*

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-10-2010 à 18:31

Non ma CHOUCHOULOU je ne reçois rien de toi, pas de message :(( :(( :((
Bizzzzzz

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-10-2010 à 18:29

Bon, rien ne va plus les filles, le moral est dans les godaces. Pour le théâtre on joue le 17 (dimanche) et là une de mes comédiennes a sa fille de 55 ans à l'hospital entre la vie et la mort (cancer du poumon) elle devrait prendre 55 ans le 14 de ce mois et je ne sais pas si elle les verra. C'est terrible tout kça. Du coup, et ça se comprend, notre Coco (colette) ne va pas jouer ce dimanche, donc 2 saynètes de moins. De plus ce soir on doit répéter en costumes et elle ne peut pas être là, ainsi que Claudine une autre comédienne car elle, sa belle mère est aussi à l'hosto aux urgences et ... enfin bref... c'est la bérésinat et ça me fais chier (1000 excuses pour le vocabulaire) mais j'en ai marre car c'est dure de gérer une troupe, entre ceux qui s'en foute et ne connaisse pas leur texte et les autres qui hélas pour eux, ont des problèmes très graves de santé dans leur famille.
J'espère que j'irai mieux la semaine prochaine.
Merci les Papounets pour les photos, je vous ai renvoyé un mail et il me semblait bien que c'était vous.
Gros bisous à toutes et à Gégé. Je vais essayer de revenir aujourd'hui sur le forum mais c'est pas dit car mon ordi est tjrs en panne chez moi.
A + avec meilleur moral j'espère

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-10-2010 à 18:23

VOICI Nolan maintenant, il a tout de même changé et il est plus mignon qu'avant bisous.

chaese (08) répond Posté le 12-10-2010 à 07:44
bonjour les filles
moune contente de te relire..ne t'inquiéte pas on sera là pour t'aider..je me suis pesée ce matin et j'ai perdu depuis hier 1.2kg,je continus mon jeune jusque demain soir et j'arréte..en tout cas,je me sens bien..


271 - 280 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?