• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 15-10-2010 à 01:39

Bonsoir ma Fripette, désolée pour la fille de ton amie, ça va être dur pour ceux qui restent, mais au moins elle a fini de souffrir.
Je pense qu'il faut absolument profiter de nos petits bonheurs quotidiens, ne pas se prendre la tête lorsque notre santé est bonne ainsi que celle de nos proches.
Chaque jour est un cadeau de la vie (c'est ce que j'essaie de me dire et surtout appliquer) même si ce n'est pas évident tous les jours.
Je vous fais à toutes de gros, gros bisous et sincères condoléances pour ton amie.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-10-2010 à 18:49
Bonsoir tout le monde
Apparamment pas bcp de personnes sont venues. Bon mauvaise nouvele... la fille de mon amie est DCD et sera enterrée lundi à 14 h. Triste réalité.
Bonne soirée à vous toutes et à Gégé :-*

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-10-2010 à 18:14

Ah CHAESE, le temps que je mette un mot tu es arrivée donc bravo si tu rebosse et bon courage car l'usine, je sais ce que c'est et c'est pas tjrs évident
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-10-2010 à 18:13

Salut les stars.....du forum lol
Bon, la fille de ma copine n'en a plus pour longtemps à souffrir et dire que demain elle aura 55 ans, on ne sait même pas si elle va tenir jusque la. ça fait froid dans le dos !!!!! Un an de moins que moi ... ça fout vraiment la trouille.. alors là on se dit que nos petits tracas (ordinateur grillé, lecteur DVD foutu...)pour ma part, c'est vraiment de la petite bière.
Allez MOUNE on relève la tête et on avance. Montre lui que tu n'es pas perdue sans lui Gros bisous ma belle.
CHAESE
Tu ne t'ennuies pas de trop ? toi qui bossais comme une folle, de se retrouver sans rien d'un seul coup ça doit te changer. Gros bisous aussi à toi.
Mon CLONE de PATINETTE, moi j'ai une copinne qui a eu une descente d'organes mais je ne sais pas si c'est à peu prêt la même mais sinon l'opération c'est bien passée alors ai confiance tout se passera bien Big bisous
Les PAPOUNETS
Merci pour les photos sur ma boite mail c'est gentil à toi Domi et c'est joliement bien fait. Bizzzz à toi sans oublier Gégé bien sur lol
CHOUCHOULOU :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( moi ça me manque de ne pas avoir des petits mots d'amour de ta part sur ma boite :(( je t'en prie trouve une solution car je vais mourir de chagrin :(( :(( :(( Gros bisous mais vraiment GROS GROS bisous lol
LILOU
Gros bisous aussi à toi et
avous toutes, que votre soirée et votre nuits soient merveilleuses ;)

chaese (08) répond Posté le 13-10-2010 à 17:48
un petit coucou vite fait,je bosse à l'usine et je suis de journée..
gros bisou

Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 12-10-2010 à 22:21
Chouloulou bisous a toi aussi,je parle beaucoups ce soir,il faut bien remonter le moral des copines ,courages les mousquetaires,un pour tous et tous pour un,bisous Patinette ;) :-q

Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 12-10-2010 à 22:02
Chere Moune, si je comprends bien ton histoire ton mari est parti,apres tants de de fleurs a t'offrir il avait des choses a se faire pardonner...je comprends ta déception apres toutes ces années,moi aussi je suis remariée depuis 17ans tres heureuse,mais nous avons par le passé ,surmonter des moments tres durs,si tout est perdu pour toi avec lui si tu ne l'aime plus apres ça,dis toi que la vie continue ,j'espere que tu as des amies et de la famille ,ne reste pas seule et surtout continus ton régime sérieusement,cet homme a été lache avec toi,il ne te meriter certainement pas, alors VIE MAINTENNANT la vie est courte.bisou et courage ;) :-q Patinette

Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 12-10-2010 à 21:44
Salut Fripette, non ton clone ne t'en veux pas,comme il est beau ton petit Nolan ,encore un petit chérubin qui ferra des ravages avec les filles... ;) Bon moi je n'ai toujours pas le moral a cause de mon pérynné toujours descendu...je flippe car je vais voir la génycologue jeudi ,j'ai un peu peur pour l'opération.Je cherche par le net une personne qui a subit l'opération pour me rassurer :-S Toujours 5kilos de perdus mais je reste sérieuse et reste a 900calories Puis -je rester longtemps a ce nombre de calories???avec le jardin a creer plus les parpaings a remuer(je peux moins le faire)j'ai parfois des tremblements dans les membres mais je dois perdre encore 11kilos.bisous petit clone Patounette ;) :-S

moune (42) répond Posté le 12-10-2010 à 21:39
merci les copines, ca ma fait chaud au coeur, Fripette tu commences à ma connaitre je ne me vexe pas pour un rien et j'avais bien compris ton message, chouchoulou moi aussi je suis jolie, charmante, douce et souriante, peline d'humour et.... modeste!!!! demande à Fripette elle a une photo. mais l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin!!!
au fait je vais avoir 64 ans à Noel et 45 ans de "mariage" je n'ai pas eu que des moments pourris, mais j'ai du mal à me remettre de cette trahison. même pas le fait qu'il m'ai trompée, ca je peux comprendre un moment d'égarrement mais cette duplicité, ces mensonges années après années, alors que j'avais des fleurs chaque semaine??? allez passons à autre chose, je m'en tiens à mes résolutions ,( qui n'ont que 2 jours)potage légume le soir + 1 yaourt nature. et je ne me peserais que samedi. pourvu que ca marche. bonne nuit à toutes et tous puique les papy sont de retour.

lilou91540 (MENNECY, 91) répond Posté le 12-10-2010 à 21:14
coucou

il ne faut pas se decourager dans les moments de regimes, il y a de la stagnation, ce qui est normal

courage et gros bisous


261 - 270 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?