• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-12-2010 à 16:37

Gros bisous à vous toutes et BON ANNIVERSAIRE ma CHOUCHOULOU :-*

chaese (08) répond Posté le 03-12-2010 à 06:36
bonjour les filles
je suis toujours là!!!mais je n'ai pas eu le temps de passer vous dire coucou,,,un rythme d'enfer!!vivement les vacances le 23 aprés midi pour une petite quinzaine...
elle a qu'elle age c'elle qui a perdu 14 kilo fripette,elle n'a pas l'air trés agée???
moune
tu croules sous les gateaux....
paty
tu ne donne plus de nouvelle??tu es ou???tu vas bien????


chouchoulou54 (54) répond Posté le 02-12-2010 à 21:17

Moune j'espère que tu nous a gardé une part de gâteau, on n'est plus à ça prêt (en calories lol).
Je me précipite à ton secours (entre dinosaure on se comprend MDR).
En plus je ne peux pas aller faire un footing avec cette neige et ce froid gla gla, pour éliminer les calories en trop :P. (surtout avec mes deux prothèses de genoux)lol.
Ma Fripette tu es bien entourée avec tous tes amours, deux charmantes demoiselles et deux adorables petits coeurs, tu dois être comblée,comme moi ce n'est que du bonheur qu'il faut savoir profiter au jour le jour, on ne sait comment on sera mangée demain.
Samedi je suis de sortie en "amoureux" LOL pour fêter les 64 ans de mon cher époux.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Chaese tu es où ? :(
Gros bisous mes aminautes, Fripette, Moune, Chaese et Lila.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-12-2010 à 15:37
Et bien que se passe-t-il ? y a personne ?

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-12-2010 à 15:36

La dernière pour la route lol
Priscilia avec son filleul. Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve vraiment jolie sur cette photo. Elle a fait W W et a perdu 14 kg.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-12-2010 à 15:32

Voici ma Fille Priscilia que vous connaissez déjà (marainne de Nolan) et Edwige fille de mon mari (qui est comme la mienne car je l'élève depuis qu'elle a 1 an et demi) maintenant elle a 28 ans et c'est la maman d'Ambroise (pour moi c'est mon PIkatchou")

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-12-2010 à 15:29

Un petit cadeau pour vous
Voici mes 2 petits fils agés de 3 mois d'écart dont : "Mon coeur" Nolan du 12 mars 2010 et "PiKatchou" Ambroise qui lui est né le 23 Juin 2010. Sur la photo on voit bien que Nolan fait comprendre à son cousin : "et dit donc toi... ne me pique pas la vedette si tu veux qu'on reste pote" lol enfin c'est ce qu'on a l'impression vous ne trouvez pas ?
A +

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-12-2010 à 15:04
Je m'ennuie ou travail c'est dingue mais bon je suis payée c'est déjà ça !!! :D

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-12-2010 à 15:02

Alors y a encore personne ????? :(( :(( :(( bon et bien bonne journée tout de même et si j'ai le temps au travaille, je repasserai tout à l'heure... et y a intérêt que quelqu'un soit passé sinon.... ATTENTION....Represaille X( .... bon c'est vrai j'ai pas encore trouvé quoi mais en cherchant bien *-:) ;) Big bisous mes amours et jamais je ne pourrais avoir de représailles envers vous je vous adore trop.... en tout bien tout honneur bien sur MDR ;)
A + <X :-* :x

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-11-2010 à 17:49

OUI MOUNE tu as raison j'ai foiré dans l'écriture MDR j'ai voulu écrire MOUNE mais le petit doigt est resté coincé sur le u tout e, tapant sur le "P" et voilà comment faire pour taper 2 lettres en même temps 1000 excuses "ma poule de Moune" mdr ... bon à part ça on se les caille les filles. Et paraît -il que ça ne fait que de commencer... Ma CHOUCHOULOU si ça continue tu vas avoir ton anniversaire sous la neige n'est-ce-pas ???!!! et oui ça approche ;) Au fait : "quoi ma bouille ... quesqu'elle a ma bouille ????" lol et oui dans ma famille on charme.... enfin arrivée à un certain age...on essaie de continuer à charmer lol Gros bisous ma belle et je pense à toi pour dans quelques jours si tu vois ce que je veux dire ;)
Big bisous à MOUNE CHAESE et PATINETTE et que votre soirée soit belle


181 - 190 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?