• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-12-2010 à 19:57

Alors vilaine Fripette on ose se moquer de maman Chouchouloulou !... :P
On a avancé notre départ à demain après-midi, espérons que les cieux seront cléménts avec nous, je demande à Monsieur Soleil :D de pointer le bout de son nez rien que pour nous.
Avez-vous terminé tous vos achats de Noël, moi presque à part une à deux bricoles.
Les magasins avec plein de monde et la queue sans fin aux caisses ce n'est pas mon truc, et vous ? :-S
Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous fais à toutes des gros poutous.
Fripette, Chaese, Moune et Patinette votre copinette qui pense très souvent à vous.



chaese (08) répond Posté le 13-12-2010 à 06:41
bonjour les filles
toujours pas de nouvelle de moune!!!!
t'es ou?????
fripette
mignon,le petit pére noél!!!!
chouchoulou
merci,pour la coupette!!!
paty
tu en ai ou??


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-12-2010 à 14:23

Ma CHOUCHOULOU
Pas de problème, s'il y a du mauvais temps la semaine prochaine, tu essaie de trouver un chasse neige, tu te mets derrière jusque dans les vosges et le tour et jouer. Bon d'accord @-) t'irras pas ien vite alors je te conseille de partir tout de suite si tu veux arriver à temps hiiiiii (oh qu'elle est moqueuse ta copine MDR). Enfin que veux tu j'avais trouvé une idée comme une autre lol.
Bon sinon je te souhaite que la route soit plus que convenable et que tu passes un bon moment avec tes petits enfants et évidement avec leur parents aussi donc par déduction chez ton fils..... tu vois je suis blonde mais j'ai tout bien compris lol Bizzzzzz ma belle :-* :-*
PATINETTE
j'espère que le moral remonte et que les kilos descendent big bisous ;) :-*
MOUNE et CHAESE
A vous mes 2 mousquetaires, j'espère que tout va bien pour vous big bisous aussi à vous 2 :-* :-* et au plaisir de vous <X toutes

chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-12-2010 à 23:27

Qu'il est adorable ton petit Père Noêl ma Fripette, et c'est sûr qu'il va grandir, pas comme notre Père Noël National qui va rester un nain à vie et qui oblige Maman Noël à marcher tout le temps avec des ballerines MDR. :P
En plus ses cadeaux sont empoisonnés LOL ....
Chaese non je n'oublierai pas de laisser une coupette pour mes copinettes hi hiii.
A ces maudits kilos, je voudrais tellement être " OURS " pour hiberner, comme cela pas besoin de manger,dormir, dormir et par la force des choses faire économies MDR.
Avez-vous été piégé par la neige ? tous ces pauvres gens coincés dans leur voiture, ils ont du vivre un vrai cauchemar.
Moune tu vas bien, remise de tes anniversaires ?....
Je vous fais des gros poutous et bonne nuit mes aminautes. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ils annoncent encore du mauvais temps pour la semaine prochaine, j'espère qu'ils se trompent, je dois aller dans les vosges chez mon fils.




FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 09-12-2010 à 18:41

PATINETTE
Tu mesure combien déjà car si tu mets du 46 c'est pas non plus la catastrophe.
Tu vois tu as perdu 400 g mais tu sais on a le droit de se faire plaisir de temps en temps à WW il le dise bien. Si tu as été raisonable dans la journée tu a le droit a 1 ou 2 carrés de chocolat (au lait, blanc ou à croquer) c'est la même chose en calorie contrairement à se que l'on essaie de nous faire avaler (jeu de mot lol).
Gros bisous et à + ;)
CHOUCHOULOU, CHAESE et MOUNE gros bisous à vous aussi mes biquettes
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 08-12-2010 à 19:38
:-S :(( :-* Salut ,mon petit clone Fripette,tu vois,aujourd'hui ,je suis raisonnable,400gs en moins ce matin,mais j'ai mangé un peu de chocolat au capoutchino(un régal)ce soir brocoli et ailes de poulet.Fripette ton petit Nolan pere -noel adoooraaaable.Super idée la photo,mais j'ai plus 20 ans mais 53,et pour moi la femme a qui je voudrais ressembler et Leaticia Casta,que je trouve canon,je vais trouver la photo,mais bon je veux bien croire au Papa-Noel a mon age,ou au miracle,l'espoir fait vivre pas vrai...pour le brossage des dents je connais,il est vrai que apres un brossage ,j'ai envie de rester propre,alors je vais m'user l'émail,et je serrai obliger de demander un dentier pour Noel.HI HI HIBisous ma belle et merci.Ca fait chaud au coeur.Patinette

Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 08-12-2010 à 19:38
:-S :(( :-* Salut ,mon petit clone Fripette,tu vois,aujourd'hui ,je suis raisonnable,400gs en moins ce matin,mais j'ai mangé un peu de chocolat au capoutchino(un régal)ce soir brocoli et ailes de poulet.Fripette ton petit Nolan pere -noel adoooraaaable.Super idée la photo,mais j'ai plus 20 ans mais 53,et pour moi la femme a qui je voudrais ressembler et Leaticia Casta,que je trouve canon,je vais trouver la photo,mais bon je veux bien croire au Papa-Noel a mon age,ou au miracle,l'espoir fait vivre pas vrai...pour le brossage des dents je connais,il est vrai que apres un brossage ,j'ai envie de rester propre,alors je vais m'user l'émail,et je serrai obliger de demander un dentier pour Noel.HI HI HIBisous ma belle et merci.Ca fait chaud au coeur.Patinette

Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 08-12-2010 à 19:37
Salut Chaese,pour les fringues,ma petite robe,taille 46,je l'ai achetter,mais bon je vais peut -etre pouvoir la mettre au printemps,si je m'accroche.Pour le reste je n'ai rien aux dents,comme disai la pub,comment tu fais toi,pour maigrir??? a plus,je vais essayer de venir plus souvent sur le forum.Bisous,a toi et a toutes les mousquetaires,un pour tous et tous pour une.Patinette, ;) :P :-*

Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 08-12-2010 à 19:26
:-S :(( :-* Salut ,mon petit clone Fripette,tu vois,aujourd'hui ,je suis raisonnable,400gs en moins ce matin,mais j'ai mangé un peu de chocolat au capoutchino(un régal)ce soir brocoli et ailes de poulet.Fripette ton petit Nolan pere -noel adoooraaaable.Super idée la photo,mais j'ai plus 20 ans mais 53,et pour moi la femme a qui je voudrais ressembler et Leaticia Casta,que je trouve canon,je vais trouver la photo,mais bon je veux bien croire au Papa-Noel a mon age,ou au miracle,l'espoir fait vivre pas vrai...pour le brossage des dents je connais,il est vrai que apres un brossage ,j'ai envie de rester propre,alors je vais m'user l'émail,et je serrai obliger de demander un dentier pour Noel.HI HI HIBisous ma belle et merci.Ca fait chaud au coeur.Patinette

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-12-2010 à 16:31
Ai fait, la personne qui tien Nolan quand il est en père Noël, c'est ma maman donc son arrière grand-mère. C'était juste pour infos lol


161 - 170 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?