• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-12-2010 à 11:59

Encore une dernière fois mes chères aminautes je vous souhaite un Joyeux Noël avec votre petite famille.
Affectueusement votre Chouchouloulou.

chaese (08) répond Posté le 24-12-2010 à 07:44

bonjour les filles
je vous souhaite un bon noël à toutes et plein de gros bisous...


au faites,ne m'envoyer mes cadeaux par la poste,cela fait 8 jours qu'elle ne passe pas!!!mdr

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-12-2010 à 16:37

GROS BISOUS MA CHOUCHOULOU et même si on ne s'est jamais vu toutes on s'aime ça s'est certain. C'est fusionel Alors gros bisous à vous toutes et je pense très fort à vous BIZZZZZZZZZZZZZ

chouchoulou54 (54) répond Posté le 21-12-2010 à 19:48

Merci mes aminautes pour mon anniversaire, vous êtes adorables.
Je ne peux vous dire à quel point je suis heureuse de vous connaître, vous êtes plus fidèles que mes soi-disant amies qui m'ont malheureusement oublié depuis que j'ai eu des gros problèmes de santé ( je ne suis plus aussi disponible qu'avant ) mais quand même un petit coup de fil ou un petit mot sur internet ne leur prendrai pas beaucoup de leur temps si précieux :(( :(( :((.
Quand je pense que l'on se voyait au moins 2 fois par semaine, une pour marcher et une pour faire du lèche vitrine, je pense encore à nos parties de rigolade, c'était génial, mais tout à une fin !...
Mais j'ai d'autres bonheurs ( mes 5 petits coeurs ) et mon cher mari qui me suit à la trace, il ne peut plus se passer de moi MDR.
Ne vous inquiètez j'ai juste un petit coup de nostalgie!.. :P
Je vous sohaite à toutes de passer de très bonne fêtes.
J'espère que le temps sera sympa avec nous afin que je puisse aller réveillonner chez ma fille, j'ai hâte de revoir ma petite fille, dire qu'elle a déjà un mois.
Je vous fais des gros, gros bisous et ma fripette " bonne lecture " LOL.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-12-2010 à 16:35

OUFFFF enfin internet est revenu mais un peu tard... enfin ma CHOUCHOULOU je te souhaite un très très très bon anniversaire mais ne m'en veux pas du retard car je pensais très fort à toi mais ne pouvais pas te le souhaiter, :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( c'est vraiment la galère qd ça tombe en panne. Et oui... je sais pas chez vous mais ici il y a eu jusqu'à 45 cm de neige, bon moi j'ai eu du pot je n'ai eu que 34 cm mais je peux vous dire que c'est déjà ENORME. En plus il y a des arbres qui sont tombés sur les routes avec le poids de la neige, enfin c'était retour en arrière, on se serait cru en 1900.
CHAESE, PATINETTE ET MOUNE je vous souhaite également une bonne journée. Gros bisous à vous 4 mes amies et là il faut que je lise mes 426 messages qui sont arrivés depuis vendredi. Et je vois que ma CHOUCHOULOU m'en a envoyé pas mal ;) mais je ne me plaint pas bien au contraire lol.
Big bisous mes belles et bonnes fêtes de fin d'année si jamais la neige retombe et que je n'ai plus d'internet encore une fois alors mieux vaut un peu plus tot que trop tard.. :-* :-* :-* :-* :-*

chaese (08) répond Posté le 18-12-2010 à 07:01

chouchoulou
joyeux anniversaire avec un jours d'avance...de gros bisous et profite bien de ta sortie.
bizzzzzzz

chouchoulou54 (54) répond Posté le 17-12-2010 à 11:59

Hou là là Chaese soit prudente sur la route.
Chez nous 15 cm de neige, heureusement que j'ai pu aller et revenir des Vosges, de la neige et encore de la neige brrr, brrrr.
Soyez toutes prudentes, ce n'est pas le moment de se casser quelque chose, Noël approche et ça serait dommage de passer les fêtes à l'hôpital !... :-S
Bon W-Kend mes chères aminautes.
Moi dimanche encore resto, mon cher mari me sort pour mes 61 ans ( ouille ouille j'ai 'impression que c'était hier que je fêtais mes 60 ans ) le temps me file entre les doigts, il passe à la vitesse grand V. :P
Tu dois t'en rendre compte Fripette en voyant pousser ton petit coeur Nolan, avec les petits enfants qui grandissent c'est de la folie, ça passe encore plus vite.
On va se retouver arrière grand-mère et on aura rien compris MDR !... :-O
Gros bisous à toutes.
PS Je boirai une petite coupette à votre santé.

chaese (08) répond Posté le 17-12-2010 à 05:55
bonjour les filles
fripette
moi,je suis encore là,mais pas trop le temps avec mon travail et la météo,ce matin s'est du verglas,je vais aller faire la route jusque la départemental et si ça va pas demi-tour et je rentre chez moi;j'ai 25 kms de trajet pour mon boulot(aller seulement)
moune,chouchoulou,paty
vous allez bien???


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-12-2010 à 14:08

Alors les filles on est concée entre les entrées et les dessert à préparer lol.
Big bisous

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-12-2010 à 16:03

Salut mes Louloutes, dit donc j'avais perdu le forum. En effet d'habitude ça se mets automatiquement dans mes mails mais là, Tintin, Pot de ball.... plus rien :(( :(( mais enfin je vous ai retrouvé donc tout va bien :D
Et oui ma CHOUCHOULOU comme je suis moqueuse avec toi mais tu connais le proverbe.. qui aime bien chatit bien alors "no problem" Gros bisous
CHAESE
Merci pour mon petit père Noël c'est vrai que je le trouve craquant. En ce moment il fait une otite. Bon apparemment je ne lui ai pas seulement passé mes yeux bleus mais aussi les problèmes d'otites car ça quand j'étais petite c'était mon gros problème... et même encore un peu à ce jour.
PATINETTE
Alors bravo ma belle c'est bien 400 + 400 + 400 ç'est comme ça qu'on y arrive alors continue et tu sais il faut tout de même se faire plaisir un p'tit peu de temps en temps Bizou
MOUNE
T'es passée où ?????? Tu tes retrouvée empaquetée dans les cadeaux, avec un beau noeu rose autour du cou ????? lol Bisous à toi aussi
De tout façon à vous mes AMINAUTES je vous souhaite de TRES BONNES FETES DE NOËL et... au diables les kilos lol
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


151 - 160 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?