• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 30-01-2011 à 08:32
bonjour les filles
ma fripette
je suis désolée pour ton chien;on est trés attacher à ses petites bétes..
reviens et retrouve le moral,dit toi que ton chien ne souffrira plus..
grosbisou



FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 28-01-2011 à 18:04
Bonjour à vous toutes.
Pas bcp le moral, je dirais même pas le moral du tout. Je viens de faire piquer mon chien "MACCHO" qui allait avoir 15 ans le 1er avril. C'était mon compagnon et un ami fidèle. Il avait le train arrière qui ne voulait plus rien savoir et en plus il souffrait. C'était comme mon bébé, enfin mon gros bébé car c'est un Husky sibérien Pinto. Bref là où il est il ne souffre plus mais moi "putain" que j'ai mal. D'en parler j'ai les larmes qui reviennent alors je vous fais de gros bisous et à un jour meilleur où je serai bcp moins triste. Bizzz

chaese (08) répond Posté le 28-01-2011 à 06:46
bonjour les fillesq
fripette
nous s'était l'été dernier qu'il a fallu piquer notre chien de 17 ans s'était trés dur..
mon chien avait le méme souci que le tient,il faut se dire qu'il ne souffrira plus..
chouchoulou
tu vas bien maman chouchoulou???
moune tu as toujours des probléme de main???
paty
t'es ou??
en ce qui me concerne je bosse comme une dingue,et j'en ai marre,j'aimerais un peu de repos,ma balance me dit que j'ai repris du poids,je vari entre 67 et 68 kilos...
s'est chiant,j'étais descendu à 63..mais bon,on peut pas bouffer et maigrir.
bizzzz à toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-01-2011 à 19:46
CHOUCHOULOU
je vous comprend ,car ,moi ,je suis une "amoureuse" des chats ,c'est une vraie passion (j'en ai 5) et chaque fois que l'un d'eux nous quitte c'est un vrai drame pour moi
mais ,je ne peux pas rester sans eux ,alors ,je sais que ,je n'ai pas fini de souffrir.....
bien amicalement

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-01-2011 à 19:44
coucou FRIPETTE
j'ai vu ton nom sur ce forum ,et je me suis "invitée" pour te demander comme cela va?

je vois que tu as des soucis avec ton chien,moi ,c'est avec une de mes chattes
dieu qu'on les aime nos petites boules de poils pleine de tendresse!

Je vous souhaite à toutes mesdames ,une très bonne soirée

chouchoulou54 (54) répond Posté le 27-01-2011 à 19:43

Ma Fripette bon courage à toi, j'avais aussi un petit chien qui s'appelait Titus, il y a 10 ans de ça j'avais du le faire piquer et je sais à quel point c'est dur, depuis je n'ai plus voulu de toutou.
Chaque fois que je l'emmenais chez le vétinaire , il avait tellement peur que je l'avais agrippé au tour de mon cou,et c'est ce qu'il a fait pour sa dernière visite et moi je n'arrêtais pas de pleurer, encore aujourd'hui mon coeur se serre en pensant à lui, nous avons une grande photo de lui dans le salon.
Gros bisous à vous toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-01-2011 à 12:48
Gros bisous à vous toutes. Pas le moral car je vais demain chez le véto pour mon toutou, il a le train arrière qui se paralyse et je crois que je vais être obligée de loe faire "endormir", 15 aura 15 ans le 1er avril. Dure journée en perspective!!!!! je vous dirai s'il y a une autre solution mais.... j'y crois pas de trop. A +

chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-01-2011 à 22:12

Allo, ya t'il un pilote dans l'avion ?
Vous êtes aux abonnés absents!....
Patinette heureusement que tu es là.
Où sont tous les mousquetaires, le vilain cardinal aurait-il réussi à vous emprisonner? :((
Mes copinettes revenez j'ai les mêmes à la maison LOL :D
Bon trève de plaisanterie j'espère que vous vous portez toutes bien.
J'epère vous retrouvez toutes bientôt votre Chouchouloulou qui s'ennuie de vous :x :-*
Gros bisous Fripette, Chaese, Moune et Patinette. :-* :-* :-*


Paty la menthe ou Patinette (33) répond Posté le 16-01-2011 à 18:01
Salut les mousquetaires,alors les copines,vous cuvez encore votre vin? ou la galette vous as étouffer?il faut reprendre le droit chemin,mais les tentations sont grandes...courages mes copinettes,que notre sauveur Cohen ,soit avec nous,et avec notre esprit,amen.(escusez moi un petit reste des fétes)courage,mes copines ,il faut y arriver.Patinette ;) @-) :-q :x

chouchoulou54 (54) répond Posté le 15-01-2011 à 20:55

:x Coucou mes copinettes, j'avais perdu le lien, mais me revoilou, un pour tous et tous pour un mes mousquetaires. :x :x :x :x
Fripette Tu peux être fière de tes enfants et tes petits enfants ils sont vraiment mimis, du bonheur à l'état pur, plein de smack de ta chouchouloulou :-* :-* :-* :x
Chaese ma fille adoptive virtuelle , ne te surmène pas trop en tant que maman je me fais du soucis pour toi!... gros bisous à toi. :-* :x
Courage ma Pathy, mais comme je te comprends bien!... :x :-*
Moune comment vas-tu? tes soucis de santé sont ils résolus, à toi aussi gros bisous :-*
Bisous à notre nouvelle aminaute Pomme :-* :x
A bientôt et encore une fois gros mais gros bisous.




121 - 130 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?