• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 22-11-2009 à 09:55
bonjour les filles vous venez quand vous voulez chez moi c'est super beau! et je vous promets qu'on ne se fera pas une bouffe. que de jolies balades, bon anniversaire à ta fille chease, mes belettes profitez bien de ces doux moments avec vos petits après quand ils sont adultes c'est bien aussi mais c'est plus pareils, et ensuite il y a des petits spidermans qui arrivent et ca c'est indescriptible, c'est comme si on découvrait la maternité sans les enconvénients, sauf qu'on les a pas assez souvent. ils vont aller à un sepctacle le 5/12 j'espère qu'on va le garder, ensuite on l'aura tout un jour pour aller voir la maison du père noel et manger des frites au mac do ca c'est le pur bonheur; alex il faut que tu me dises ce que c'est des mac floris, renseigne un peu la mémé qu'elle reste dans le coup!!!! bravo chease pour ta perte de poids c'est super, pour moi c'est quelques centaines de grammes mais quand c'est en descendant ca va quand même, aujourd'hui resto avec l'équipe municipale, alors ca c'est pas mon truc, vu le prix ca doit être un menu imposé, priez avec moi pour qu'il y ai du poulet je déteste cà, et en dessert un truc chantilly comme ca je me mangerai pratiquement rien, et pas de risque que je me jette sur les mac floris, je ne sais pas ce que c'est. pour le moment chez moi il n'y a que des pommes!!!!!! allez mes petites on y croit.

alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 22-11-2009 à 09:24
salut les filles moi hier j ai passer mon aprem dans une salle de sport car mes filles font du judo et il y avait une compete donc rentrer a 19h30 et mon mari ma dit bon on va se faire un kebbab !!!!j ai craquer encore donc aujourd hui c est soupe a midi et soupe au soir car en plus pour le dessert mon mari a ete chercher des mac floris !!! donc bin j ai pas pu dire non encore !!! donc diete aujourd hui pour eleiminer tout sa
bon dimanche a toutes
grosse biz a toutes
fripette si j ai un peut de temp je t envoie des foto de moi et de ma famille aujourd hui car j ai recuperer mon ordi et si l une d entre vous veut mon adresse demander la a fripette
biz a plus

chaese (08) répond Posté le 22-11-2009 à 08:10
bonjour les filles
la journée d'hier s'est bien passer,je n'ai pas abuser àpar un peu de champagne!!!lol!!!
j'espére que vous allez toute bien...
fripette
désolé que tu ai grossi rien quand me lisant!!!lol!
je vous souhaite un bon dimanche

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2009 à 20:42
CHAESE
Rien que de lire la composition des gateaux ça y est j'ai pris 500 g lol.
Bisous
Bisous aussi à NONO, MOUNE,sans oublier ALEXANDRA bien sur lol

chaese (08) répond Posté le 21-11-2009 à 12:08
bonjour les filles
j'avais laisser un message ce matin mais il n'est pas afficher,donc je recommence
j'ai perdu 1KG2,je suis trop contente
moune je suis fiére de toi!!tu te rebelle et tu resistes,tu as décider de te reprendre en mains
comme dit fripette,on sera là pour te mettre un coup de pieds au derriére pour étre poli
on a fétait l'anniversaire de ma fille hier et on recommence aujurd'hui avec ces copines et son parrain,plein de gateau style au smarties,au carambar ou chocolat accompagner de créme anglaise,sauce caramel!!
je vais essayer de résister à tout ça!!lol!!
bonne journée à vous toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2009 à 11:03
CHAESE et NONO gros bisous

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2009 à 11:00
ok ma petite ALEXANDRA et bon WE

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2009 à 10:59
MOUNE
avec CHAESE on se donne RV et on rapplique ttes les deux te botter l'arrière train n'est-ce pas CHAESE ? lol

moune (42) répond Posté le 21-11-2009 à 10:27
bon je vais faire comme les alcooliques anonymes chaque jour suffit sa peine! hier j'ai tenu bon, même à carrefour ou mon mari voulait acheter des chocolats et ensuite du fromage à mettre au four pour manger en fondue (2000 cal par personne)je lui est fait comprendre (assez vertement) que c'était bien de penser à lui mais peut être encore mieux de penser un peu à moi et que ne me sentais pas soutenue du tout!!! ca fait du bien de dire ce qu'on pense au lieu de prendre tous les efforts pour soi. et puis comme j'ai pas l'habitude ca surprend tient elle est donc capable de se rebiffer la petite moune. j'espère que pour vous la descente vers le bonheur continue, alexandra un petit écart c'est permis les menus de rattrapage sont là pour ca mais il ne faut pas faire comme moi, j'ai pour 6 mois de menue de rattrapage en retard!!!lolchease, nono, fripette gros bisous

alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 20-11-2009 à 16:30
bonjours les filles
moune tiens le coup et reprent toi tu c les gens qui juge tu t en fou !!! tu vie pour toi et pas pour les autres!! je crois que si on est tous la c qu on a tous grossis donc tu n es pas seule on est tous comme toi!!!!! on va se soutenir t inquiete pas on est tous la pour ca !!!
tiens le coup et gros bizou
fripette j ai eu ton mail mais je n ai pas les 9 amis donc pas pu envoyer mais ce soir je t envoie un mail promis
biz a ce soir
chease et nono courage aussi aujourd hui je bouste tout le monde !!!
gros biz a vous aussi
sa fait du bien de se bouster les uns et autres !!!
moi hier petite entorce pate a la carbonnara vous voyer je suis comme vous des fois je lache mais apres il faut se reprendre aujourd hui c ete poisson et chou fleur dur dur j aime pas le poisson mais c pas grave je mange quand meme !!!
grosse biz a toutes et a bientot
fripette une biz un peut plus grosse pour toi


1191 - 1200 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?