• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 09-12-2009 à 16:54
ici c'est temps pourri sur le forez donc humeur chagrine, enfin un peu, tous ces anniv en même temps c''est aussi du bonheur le ciel (ou qui d'autre,) m'a envoyer toutes ces joies a Noel pour compenser les vacheries qu'il m'a faites àcette période, le décès des proches on n'oublie pas on s'habitue c'est tout mais quand c'est en plus des dates ou tout le monde est heureux (ou se doit de l'être) ... hier fête des lumières, et moi avec la boule au fond de la gorge.bon alors je me goinfre d'anti dépresseur !!! lequel je crois que c'est cote d'or mais milka fait aussi l'affaire après je me plains de ne rien perdre même pas l'espoir vous savez quoi mes belettes je vais arrêter de me prendre le chou avec ca! je vais souhaiter mes 63 printemps, le nouvel an et le 2 janvier je repartirai d'un bon pied. je vais juste controler le mieux possible et voilà. mais ne prenez pas modèle tenez bon car je vais repartir avec un supplément de bagage en 2010!!!!!!

nono (rigarda, 66) répond Posté le 09-12-2009 à 11:51
salut les filles alors vous avez deserté ou quoi ne t'en fais pas Chease je ne te laisserais pas seule.
oui c'a y est j'ai enfin finis mes achats de noel pour mes enfants il ne me reste plus qu'a faire la famille.
aujourd'hui il fait encore un soleil super les garcons sont dehors et cette aprem on va surement faire un tour en vélo.
bonne journée a bientot.

chaese (08) répond Posté le 09-12-2009 à 07:08
bonjour les filles
eh!bien!!que se passe t il??
moune!fripette!lilie
ou étes vous!!!
heureusement que nono est avec moi sur le forum!!hein!!nono!!!
tu as fait des affaires à perpignan?
bonne journée

nono (rigarda, 66) répond Posté le 08-12-2009 à 10:36
bonjour les filles,ne m'en parle pas Chease je passe un mois de décembre horrible!!!!
je suis comme toi Moune les anniv de mes enfants sont Novembre et Janvier, le mien Janvier et mon mari Octobre alors après pour les fetes on ne sait plus quoi offrir biensur que les garcons ont fait une liste mais c'est quasi la meme chose que l'année dernière alors bon ce n'ais pas evident.je vais sur perpignan cette aprem on verras bien si j'arrive a m'en sortir.
bon je vous laisse je dois allé chez le dentiste.
biz a toute et bonne journnée.

chaese (08) répond Posté le 08-12-2009 à 08:01
eh!!bien!!j'ai ecris un roman..
j'ai un message à vous faire passer d'alexandra..
elle vous donne le bonjour et vous envoie de gros bisous..
je fait le facteur!!lol!!

chaese (08) répond Posté le 08-12-2009 à 07:23
bonjour les filles
bon,alors vous aller vous remuer un peu,toute cette déprime va me mettre le moral en l'air!!!lol!!!
moune
tu as raison vaut mieux en profiter un peu de son argent méme si il n'y en a pas beaucoup..
moi,je suis pareil,ce moi ci je n'ai pas de salaire et le chomage ne m'a payer que 2 jours et compter 21 jours de carences!!heureusement que j'avais fini d'acheter les cadeaux de noel..
mais,je garde le moral..
moune
tou ces anniversaires??
et ce de dédés sont une salle périodes à passer,je sais de quoi je parle..mon pére sa fait 4 ans qu'il est parti et mon meilleur amie depuis 6mois..qui me manque énormément...ça y est j'ai les larmes aux yeux!!!bon,je ne parle plus de ça!!
fripette
t passer ou!!!!!!
qu'est ce qu'il se passe!!!!
tu nous aimes plus!!!!!
reviens,on est toute trés sympa
nono
alors!!tu fait des braquages!!!!lol!!!
non!!ce n'est pas marrant d'etre dans une situation pareil..
il t'arrive de drole de chose..
alexendra
tu vas bien!!elle n'a pas encore récupérer internet..
lillie
tu vas vien???
chouchoulou
4 enfants,moi,j'en ai 3..
au faites je me suis pesée et j'ai encore perdu 800g et on est que mardi...
trop contente
bonne journée

chouchoulou54 (54) répond Posté le 07-12-2009 à 22:03

Merci les filles de m'accepter dans votre groupe vous êtes bien sympa.
Je crois que nous avons toutes besoin de soutien moral, et de pouvoir en parler nous aide énormément.
Je suis de tout coeur avec toi moune.
Dur dur pour notre pauvre porte-monnaie les fêtes de fin d'année surtout si l'on veut gâter nos petits coeurs ( j'en ai 4 )mais ça fait tellement de bien de voir leur yeux briller.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Bisous.
Jacqueline.

moune (42) répond Posté le 07-12-2009 à 17:37
ah! chouette vous êtes toutes là! ca fait plaisir, bon moi je désedpère de reperdre un jour et en cette période d'avant fêtes je me sens frustrée pas de chocolat!!! j'ai du pot une n'aime ni la dinde ni le foie gras, ni ... rien . même pas moi j'ai l'impression, nono je suis comme toi bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon papa, le 25 jour de noel celle de ma maman, mais je m'accroche bien fort pour ne penser qu'aux anniversaires de mes filles et de mon petit loulou, mais au fond de moi j'ai mal et j'en parle jamais à personne ... sauf à vous. allez haut les coeurs. nono les enfants n'ont rien demandé? j'ai vu une bourse aux jouets dans un village les jouets sont neufs... carrément! pour les filles j'offre bien des sous vêtements en général elles adorent ca et elles n'en n'ont jamais trop. faut dire que je limite les cadeaux aux très proches sinon ma retraite n'y suffirait pas. j'ai emmené mon petit bonhomme aux manège à 2.50E le tour!!! heureusement que j'en ai que 1 (l'autre à 18 ans) entre noel et le jour de l'an j'ai l'anniv de mes 2 filles, mon petit fils, mas belle soeur, mon neveu et le mien... je pense que les finances seront à sec cette année comme les années précédentes, mais pas question de se priver de ces joies, après on mangera les conserves que je me suis fait ch... à faire tout l'été. grosse bise à toutes. chease moi je devrait peut être faire un menu à 100 calories, je sais pas quand ja vais redemarrer

moune (42) répond Posté le 07-12-2009 à 17:36
ah! chouette vous êtes toutes là! ca fait plaisir, bon moi je désedpère de reperdre un jour et en cette période d'avant fêtes je me sens frustrée pas de chocolat!!! j'ai du pot une n'aime ni la dinde ni le foie gras, ni ... rien . même pas moi j'ai l'impression, nono je suis comme toi bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon papa, le 25 jour de noel celle de ma maman, mais je m'accroche bien fort pour ne penser qu'aux anniversaires de mes filles et de mon petit loulou, mais au fond de moi j'ai mal et j'en parle jamais à personne ... sauf à vous. allez haut les coeurs. nono les enfants n'ont rien demandé? j'ai vu une bourse aux jouets dans un village les jouets sont neufs... carrément! pour les filles j'offre bien des sous vêtements en général elles adorent ca et elles n'en n'ont jamais trop. faut dire que je limite les cadeaux aux très proches sinon ma retraite n'y suffirait pas. j'ai emmené mon petit bonhomme aux manège à 2.50E le tour!!! heureusement que j'en ai que 1 (l'autre à 18 ans) entre noel et le jour de l'an j'ai l'anniv de mes 2 filles, mon petit fils, mas belle soeur, mon neveu et le mien... je pense que les finances seront à sec cette année comme les années précédentes, mais pas question de se priver de ces joies, après on mangera les conserves que je me suis fait ch... à faire tout l'été. grosse bise à toutes. chease moi je devrait peut être faire un menu à 100 calories, je sais pas quand ja vais redemarrer

nono (rigarda, 66) répond Posté le 07-12-2009 à 07:25
bonjour les filles merci c'est vrai il faut que je bouge mais je ne connais pas encore bien la région alors a part aller cherché les enfants et faire les course je ne fais pas grand chose en ce moment l'été on va souvent a la mer mais en ce moment avec la tramontagne on n'y va pas.
hier soir on a eu la visite de la gnedarmerie yannick a un cabriolet et un témoin a vu la voiture impliqué dans un braquage à main armé je vous raconte pas le choc mais ca fait des mois que la voiture ne roule plus les gendarme l'on bien vu il pense que quelq"un a mis les meme plaque que nous ou que le témoin c'est trompé.
bienvenue a chouchoulou tu verras on est bien sur ce forum on sait que l'on est jamais seule.
non chease toujours pas de travaille je commence a me demandé ce que font les femmes ici.
bonne journnée a bientot.


1111 - 1120 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?