• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-11-2009 à 12:34
CHAESE
OK pour ton adresse, si Alex me la demande je lui donnerai.
Non je sais que tu n'ai pas une moqueuse lol
Bonne journée

moune (42) répond Posté le 23-11-2009 à 10:35
alex soigne toi bien et ton bout de chou aussi, non chease pas de poulet ni de chnatilly, entrée buffet donc j'ai pu prendre des légumes, ensuite veau sauce aux cepes, j'aime pas la viende j'ai pu laisser, gratin dauphinois et légumes et là.... j'ai tout mangé ensuite fromage et assiette de dessert, et oui j'ai craqué, ensuite le maire à offert encore gateau au chocolat on a pris une assiette pour 2 avec mon mari, on a zappé le fraisier. bon dérapage mais quand même un peu controlé. je ne suis pas vraiment contente mais un peu satisfaite, il me semble avoir limité les dégats, bon les mac floris c'est partie remise, je n'y vais pas mais je me doute que mon petit bonhomme me demandera d'y aller un jour au l'autre, malheureusement il y en a partout mais dans nos bleds reculés!!! et vous les filles ca va comme vous voulez je vais essayer d'aller vous voir mais pas aujourd'hui il faut que je sois dans le calme alors biz à toutes

chaese (08) répond Posté le 23-11-2009 à 10:11
alex
j'espére que tu vas aller mieux avec ta tite fille
soignez vous bien
bisou

alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 23-11-2009 à 08:56
salut les filles !!!
aujourd hui je ne suis pas tres bien j ai mal a la gorge et a la tete !!! cette nuit ma fille de 17 mois n a pas arreter de me reveiller elle doit etre malade comme moi donc ce soir rdv chez le medecin !!
fripette ne t inquiete pas je ne t oublie pas !!
et oui le mac floris c est une glace chez mac do c est bonnnnnnnnnnn !!!! lol !!!
ok chease des que je vais mieux je prendrai ton adresse mail et on s enverra des mails !!
bonne journee a toutes et a bientot !!
la je v me mettre dans mon fauteuil !!!
grosse biz a toutes

chaese (08) répond Posté le 23-11-2009 à 08:30
bonjour les filles
fripette
est ce que tu crois que j'oserais me moquer de toi!!!lol!!!
bonne reprise de travail!!
moune
alors ce repas,c'est bien passer;il y a eu du poulet et de la chantilly et pour ce qui est du mac fleury,moi,j'aime bien c'est de la glace!!
nono,on pense à toi!!
moi,aussi j'ai des soucis d'ordi
alex
fripette à mon adresse si tu la veux!!!!
moune vient nous rejoindre,,
bisou et bonne journée

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 18:26
Mes Gazelles, Je viens de revenir de la danse country, 3 heures de stage c'es crevant mais géant, j'ai pris une bonne douche et enfiler mon pyjama, je suis sur les rotules, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. Pour ma part je pense que c'est ce qui va se passer. lol A 2M1

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 11:47
MOUNE
un gros bisous et garde le moral. AMITIÉS

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 11:46
ALEXANDRA
oK pour les photos je suis impatiente. Bonne journée

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 11:45
CHAESE
Je sens une pointe de moquerie dans ton message, est-ce que je me trompe, je deviens parano ? MDR Enfin en pensée j'ai mangé un peu de chaque gâteau lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 11:44
Bon dimanche à toutes. Cet après midi je vais à) un stage de country, ça dure 3 heures avec un goûter américain (méfions nous) car ils mangent assez gras lol. Bisous et bonne journée à toutes. NONO m'a laissé un message pour vous, elle n'a plus internet mais elle pense à toutes les copinnes du forum. Dès que ça remarche elle revient.


1181 - 1190 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?