• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 01-03-2009 à 21:04
coucou fendy et les autres!!!eh, vous savez quoi? j'ai pu jardiner ce week-end!!!hier midi repas dehors (ma mère la parisienne sort dehors au moindre rayon de soleil!!!et comme ça elle nargue mon frère qui lui est en région parisienne!!mais il faisait vraiment bon.et aujourd'hui il devait pleuvoir mais ici rien!merci!!!
ben j'ai encore bcp de boulot mais super mal au dos!!!
à bientot!

claudine14 (07) répond Posté le 01-03-2009 à 20:52
Bonsoir les Filles du Sud !

Bonne Fête à celles qui ont la chance d'être "mamies" ...et un petit chinois, ha ha, pour l'occasion :
" Une famille se gouverne comme on cuit un poisson, très délicatement."
En retard sur les messages car aucune alerte mail cette semaine !
Bienvenue aux nouvelles
Bravo pour les résultats & courage !
Pour terminer & commencer la semaine, attention aux oreilles chastes ...shocking ! :
" Quelle différence entre la marée noire et une mini-jupe ?
Aucune, dans les 2 cas, la moule est en péril ..." sorry !

Bonne nuit / @+


Babeth (84) répond Posté le 01-03-2009 à 20:45
Et fendy tu te déchaines ?! lol
j'ai beaucoup aimé celle du couple de paysans, comment ce passe ta reprise de régime ? j'espère que tu as bon moral. Bonne fin de week end biz

FENDY (84) répond Posté le 01-03-2009 à 20:41
SUITE ET FIN

7. Le 4 septembre:
Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.
8. Le 11 septembre:
Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les anti-dépresseurs.
9. Le 3 octobre:
Il a rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.
10. Le 6 octobre:
Dans le département automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs.
11. Le 18 octobre:
Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchait, il criait «choisis moi, choisis moi».
12. Le 21 octobre:
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié «Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!»
Et le dernier incident, mais pas le moindre.
13. Le 23 octobre:
Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort, «Hé! Il n'y a pas de papier cul ici!» >


FENDY (84) répond Posté le 01-03-2009 à 20:40
pour attaquer la semaine, voilà un courrier par une dame qui obligait son mari à l'accopagner au supermarché:
Chère Mme Dupont,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasins.
1. Le 15 juin:
Il a pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas!
2. Le 2 juillet:
Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/ literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.
3. Le 7 juillet:
Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.
4. Le 4 août:
Il a déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département des tapis.
5. Le 15 août:
Il a monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.
6. Le 23 août:
Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille?»


Babeth (84) répond Posté le 01-03-2009 à 20:40
Bonsoir les filles,
j'ai fait pleins d'écarts ce week end (des invitations que je n'ai pas su gérer, et pan,1 kgs dans les dents euh dans les fesses, lol) alors je me motive pour repartir sur une semaine sans failles...
J'espère que vous avez passé un bon week end. Biz à toutes

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 28-02-2009 à 21:47
coucou!
Barbusa j'avais 25kg à perdre malgré resto ts les midi donc j'ai pris le 1400 qui se rapproche le + d'une alimentation normale à mon gout .
et j'en suis à -9,5 depuis le 1er décembre et ça n'est pas trop dur.je sens que je peux tenir sur la longueur!
bon week-end à toutes!!

ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 28-02-2009 à 18:22
cette fois ci ma balance m'a fait plaisir:57,8 kg encore 4 je me suis fixée 53 kg ,ça vient bon,mais demain j'ai un sacré gueuleton qui m'attends durdur;;;;bon weekend end les filles

FENDY (84) répond Posté le 28-02-2009 à 14:18
hôôôô!!!!!!!!!!pas d'alertes sur ma messagerie !!!!vous avez blagué pendant mon absence et vous ne parlez que de crêpes!!!!!!!!LOL aller une petite pour le week-end :

C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie:
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça.
- D'accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. à la fin, le Jules dit à la Marie:
- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. quelle femme tu fais tu as de beaux restes tu sais !!! et elle lui répond:
- C'est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée !


bisous et courage pas de résultats pour moi on verra samedi prochain



ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 26-02-2009 à 20:46
bonsoir à toutes, depuis 3 semaines je fais celui à 900 et je ne mange pas tout,surtout le soir;aujourd'hui temps très beau ,très occupée à taper des rapports pour une ass générale pour dimanche,je suis secrétaire d'une amicale de donneurs de sang. bonne soirée ....


281 - 290 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?