• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 06-03-2009 à 17:27
Coucou les Filles !

Tu te fais du mal Fendy ! on est tout sauf une vieille peau à 52 ans ...sauf si on se persuade du contraire.
je te connais un peu depuis le temps et je crois comprendre que tu ne t'aimes pas trop, alors, si je peux me permettre du haut de mes bientôt 46 ans, essaie d'avoir de l'estime pour Toi & ce que tu fais, essaie de te dire " j'ai le droit". Je ne suis pas une donneuse de leçon, mais j'ai de la peine quand les gens sont tristes, mal dans leur vie.
Alors, pour Toi & Toutes les Filles du Sud, un petit chinois sans calorie, hi hi :
" Les maîtres ouvrent la porte, mais tu dois entrer par toi-même."

Bon week-end / @+

FENDY (84) répond Posté le 06-03-2009 à 09:45
coucou les filles j'ai réinitialiser mes alertes et ça marche maintenant!!! sinon ne vous découragez pas j'ai 20 kg à perdre alors voyez !!!le lundi je recommence le régime et le mercredi ce n'est déjà qu'un souvenir , il n'y a pas moyen ce n'est pas que je mange trop ou bien des cochonnerie (j'ai gagné ça pendant la première phase du régime , je n'achète plus ni biscuit, ni chocolat ni rien de tentant...mais je mange mal et pas assez par rapport aux menus, exemple le matin je ne mange rien je ne bois que du café (1/2 litre à peu près, le midi une crudité, une viande ou un poisson et un yaourt nature... évidemment à 16h j'ai faim donc recafé avec une biscotte ou 2 et le soir idem midi souvent , je sais que je ne donne pas ce qu'il faut à mon corps et qu'il stocke du coup mais je n'arrive pas à me discipliner!!ce n'est pas assez varié ni assez en calorie mais je n'ai pas le déclic qui revient comme l'an passé , c'est pour ça que je vais en cure à la Roque d'anthéron en général ça me stimule bien une fois par an ça me redonne du courage mais j'ai été obligé de repousser jusqu'en octobre prochain et en attendant ben c'est la cata!!!alors si mon exemple peut vous donner du courage et moins vous faie culpabiliser tant mieux, autre chose cela fais + d'un an que je suis ici sur ce site et je vous assure que ça aide bien, aller bon courage pour demain matin hauts les coeurs les filles on y arrivera surtout si vous êtes des jeunettes moi je suis une vieille peau de 52 ans !!!!bizzz

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 05-03-2009 à 22:34
T'a raison mamamou, mais ta chef qui arrive avec le pain au chocolat, ben tu l'acceptes, difficile de refusé. Par contre je n'a pas pris les biscuits chocolaté qu'elle nous offrais avec le café . Trop forte cocolino, elle a resité . Bon allez je fais mon méaculpa. Garde courage tu vas le reperdre ce satané kilo. Je suis comme toi, c très dur le soir , c'est cette manie qu'il faut perdre, en fait c un reflexe (lol). Je te souhaite une bonne journée demain et merci pour ton coup de pied au fesse !!!!!!!!!!
Biz

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-03-2009 à 21:05
allez Babeth, ...reprends toi, s'il te plait , fais mieux que moi!!!je suis ds le meme cas que toi .tout nickel la journée et le soir un truc par ci et un autre par là...et je viens de reprendre 1 kg aolrs que j'approchais de la dizaine.snif.c'est mon éternel pb, je m'autorise!!!
bon fenfy tjrs aussi géniales tes blagues!
et les nouvelles bonsoir!!!
cocolino et sarah on y arrive, malgré qq lachages!!! vous y arriverez aussi!!
par contre le pain au chocolat?!!!trouve autre chose de moins pire!!!
bonne soirée!

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 05-03-2009 à 20:50
Bonsoir les filles
Babeth: j'ai aussi le moral en berne , c'est le temps qui fait ça, on a pas l'habitude, mais garde courage , on va dire que c'est une mauvaise semaine. J'ai également un peu craqué et j'ai eu le "malheur" de me pesée. Résultat +300 g mais ça veu peut etre rien dire... Lundi ça ira mieux
Si ça se trouve Sarah on s'est déjà croisé sans le savoir (lol), viens tu sur Oraison ?
C'est vraiment un régal de vous lire, c'est la première chose que je fais quand j'ouvre mon ordi.
A la demande de Claudine14 (et pour vous toutes évidement) petite histoire du soir :
"À un ami qui lui demandait :
- À propos qu'est devenu le perroquet que tu aimais tant ?
- Justement, je voulais t'annoncer : je me suis marié et mon perroquet en est mort. Il ne pouvait plus placer un mot."
Bonne soirée et à demain
Biz

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 05-03-2009 à 20:10
COCOLINO mes parents habitent aux Mées !!!
Trop marrant .. moi je suis dans le VAR

claudine14 (07) répond Posté le 05-03-2009 à 19:37
Bonsoir les Filles !

Plus d'alerte moi non plus ...!?
Allez ma Babounette, courage ! oui je suis familière mais nous sommes des cop's de galère non ? ...
Alors, un "petit chinois" rien que pour Toi ( les Autres ferment les yeux)
" Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut se parfaire sans épreuve"
Méditons mes chères soeurs ... non, je plaisante, je suis bcp de choses mais gourou je ne crois pas !
Merci Fendy pour la bonne humeur.
Sans oublier Cocolino qui rentre dans la compèt' !
Bonne nuit à Toutes / Bizzz

Babeth (84) répond Posté le 05-03-2009 à 19:18
Bonsoir,
moral un peu en berne !!!
le temps est gris et froid !
Depuis une semaine, je ne sais pas ce que j'ai, je craque régulièrement un petit peu par ci un peu par là, bref la balance ne bouge plus...j'ai du mal à suivre le programme !!!
Bon j'espère que vous allez bien
Biz à toutes

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 05-03-2009 à 12:54
Fendy : Oui effectivement on est pas loin.
je suis en train de lire mes messages du bureau "c'est pas bien"
Je n'ai plus d'alerte moi non plus, j'essaye d'y aller tous les soirs, histoire de balader un peu.
Bon dans 10 min je vais mangé, au menu le parmentier dietétique.
Bizz à toutes et à ce soir


FENDY (84) répond Posté le 05-03-2009 à 11:00
cocolino je suis d'Apt tu vois c'est tout près , je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus d'alertes pour les messages du site ma foi ce doit être parce que je ne maigri pas LOL!!!je suis vilaine donc je suis puni!!!
bon à part ça il fait gris depuis 2 jours et ça ce n'ets pas bon pour mon moral donc pour mon poids!!!aller une lègère alors.....pas pour les enfants!!!
Un homme va acheter un cochon. L'éleveur lui demande de quel poids il le veut. Ne s'y connaissant pas bien, il demande un cochon de 20 kg .Le marchand prend un porcelet il retourne le cochon, met sa petite queue en vrille entre ses dents, le laisse balancer une seconde, puis déclare :
- voilà 20 kg tout rond!!!
Le mec lui dit :
- Elle est bonne celle là, vous me prenez pour un imbécile le peser par la queue non mais?
Le marchand excédé appelle son fils :
- Eh gamin viens peser ce cochon pour monsieur.
Le gamin applique la méthode familiale prends le cochon dans ses dents et déclare 20 kg !
- Oui mais, il était à peine à 3 mètres de nous,dit l'acheteur il a pu entendre....
- Gamin, va appeler ta sœur !
La gamine arrive, pèse le cochon de la même manière,et dit 20 kg papa!!!
- Toujours pas persuadé mon brave ? Gamin, dis à ta mère de descendre !
Le gamin g****e M'man, M'man, mais toujours pas de M'man qui arrive !
- Gamin, va voir où elle est ta mère.
Le gamin revient bredouille, mains dans les poches et dit :
- M'man saurait pas venir, elle est en train de peser le facteur............


261 - 270 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?