• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 17-03-2009 à 07:19
Coucou les Girls !

Malgré le temps superbe, moral au niveau des pâquerettes ( si si, j'ai mesuré, j'en ai dans mon jardin ...)+ une dorsale qui me taquine sérieusement et des semaines que je recule le rv chez l'ostéo ! Faut que j'arrive à me " bouger" Plus facile de donner des conseils aux autres mais les appliquer soi-même ...
D'aileurs " savoir n'est pas difficile, c'est agir qui l'est" !

Bonne journée à Toutes
@+

Babeth (84) répond Posté le 17-03-2009 à 07:00
Bonjour les filles !!
m'enfin mamamou qui a bien pu te raconter ça ?! (lol) tu as tes sources ?!
Et ton dos ça va mieux ? es tu allé voir le kiné ou un ostéo ?
Bon une journée magnifique s'annonce je vous souhaite à toutes une bonne journée à ce soir je file travailler bizzzzzz

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 16-03-2009 à 15:58
Barbusa, tout le monde me parle de chateauneuf de gadagne ces temps ci pour ballader et pour la piscine.il va vraiment falloir y aller.
quant à tes résultats je pense qu'à moins d'avoir un impératif médical, une opération ou autre, je ne vois pas pourquoi on se mettrait la pression car comme je le dis toujours, ce n'est pas une course et il vautmieux que chacun y aille à son rythme, les résultats n'en seront à mon avis que plus durables. Si tu as fais des écarts tu sais pourquoi et essaie de faire les repas de rattrappage c'est magique!!
le cellu m6 ça a l'air bien j'ai essayé samedi mais encore trop cher pour moi.
Babeth 7kg en 7 semaines c'est magnifique.c'est pas toi qui doutait il y a qq temps?!!!!

barbusa (avignon, 84) répond Posté le 15-03-2009 à 22:43
bonsoir a vous toutes
resultat du week -3kg depuis le debut (9.02)resultat moyen je fait du celulm6 depuis 4 seances c'est pas mal diminution de la peau d'orange voilà sinon je suis allée promener ma chienne sur le plateau de gadagne c'etait tres sympa même si le vent était de la parti. J'espére que tu trouvera a te soulager pour ton dos mamamou et bisous a toutes les autres merçi pour le reconfort que je trouve avec vous a+

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 15-03-2009 à 22:13
BABETH vient ici que je te tire les oreilles!!!!!!!!!!!!
mon petit doigt m'a dit que tu t'était lachée!!!c'était pas ton ann!!iv pourtant!
bon je rigole!
pour les filles du coin week-end génial maldré le vent et encore jardinage.j'ai planté mes 3cypres!
pour une fois mon chéri est resté à mes cotés!!!
le mal au dos est là et sera là encore demain mais bon!!!le plaisir etait très présent et le résultat super et durable alors...
à bientot

claudine14 (07) répond Posté le 15-03-2009 à 09:16
Salut le Sud !

Mamamou, MERCI ! petit repas en famille hier midi, que du plaisir donc bien calorique ...mais ce n'est qu'un jour !
J'espère que ton dos te fait moins souffrir auj.
Babeth, Cocolino, Fendy & Cie à bientôt !

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 15-03-2009 à 08:30
mais hier super top le massage ayurvédique pdt 55mn trop bon.et essai cellu m6 .
par contre en rentrant j'ai arraché qq mauvaises herbes. et j'ai passé l'aprem debout à cuisiner entre le gouter (gauffres)et le repas du soir.
résultat une cheville archi pleine d'eau et super gonflée. j'ai pris une photos il y a 2 jours car à chq fois que je vais chez le médecin il n'y a plus rien.d'habitude ça disparait le matin mais ce matin c'est encore la cata.et qu'est-ce que j'ai mal au dos.
faudrait que je trouve du nurofen...je reviens!!!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 15-03-2009 à 08:22
bon anniversaire à ma copine de bocal!!!!
comment ça va? tu vas feter ça?!!!
pour ma part on a remis ça entre amis hier soir avec une repas de yakitori japonaises digne de jmc avec riz basmati(pour les autres) et légumes style chop suey du chinois)et des petites verines framboises meringues et fromage blanc 0%pour moi.
pour ce qui est de mon dos c'est aujourd'hui que ça ne va pas

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 14-03-2009 à 10:31
Ouf internet refonctionne depuis hier soir, mais j'arrivais à vous lire depuis mon bureau. Ben pesée ce matin et oh surprise -800 g , ce qui me fait depuis le 16 février -2.600 kg. Bravo à vous toutes. C'et vrai Claudine, faut pas se décourager. Merci Babeth pour tes encouragements, merci à toutes, ça m'a remonter le moral . Je vous fait plein de bisssss et passer une bonne journée avec ce beau soleil ......

claudine14 (07) répond Posté le 14-03-2009 à 09:09
Bonjour les Filles !

MERCI Babeth ! et bravo pour tes résultats et ton enthousiasme aussi.

Vous avez raison, il ne faut pas se décourager mais persévérer.
Alors courage à Toutes ( tjrs pas de mâââles avec Nous ...)
Mamamou, c'est bien vrai, rien de mieux que de se faire plaisir !
Fendy & compagnie où êtes-vous ?!...

Bon week-end / Bizzz / @+


211 - 220 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?