• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
barbusa (avignon, 84) répond Posté le 08-03-2009 à 18:22
bonsoir a vous toutes j'ai eu 3 jours de congés je suis partie me reposé chez mes parents a nyons dans la drome alors le regime je l'ai un peu oublier je suis allée au ski samedi a la joue du loup ou j'ai eu un temps splendide j'ai même pris un coup de soleil sur la face que du bonheur !!!!! j'espère que frendy tu as retrouver un peu le moral le soleil est de retour gros bisous a vous toutes a+

ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 07-03-2009 à 17:20
bonjour,je refais surface;j'ai repris le boulot jeudi,je n'ai pas pas craqué dans ma boulangerie,cette semaine - 100grammes,mais je n'ai pas trpo suivit le régime à la lettre.
Fendy ,je suis plus vielle que toi ,j'ai 55 ans et je ne me sent pas du tout une vielle peau au contraire en plus je vais être grand-mère,on saura vendredi si il y a en 1 ou 2 ;demain dimanche je bosse et avant de rouvrir le magasin (il est au Lavandou à 2 pas du front de mer)j'irait au corso du Lavandou
bon weekend à toutes

FENDY (84) répond Posté le 07-03-2009 à 15:27
tiens donc -500gr ce matin LOL je n'ai plus que 19.5 kg à perdre MDR!!!!
au fait bonne fête à toutes c'est la fête de la femme demain alors on a droit à un gateau!!!!!bizzzz bon week-end à toutes

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 07-03-2009 à 11:37
tiens, toi aussi tuas perdu tes neurones?!!!
moi j'ai coutume de dire que j'ai laissé tousd les miens pour fabriquer ceux de mes enfants car c'est depuis les grossesses!!!
et pour ceux qui connaissent Némo et bien mon chéri m'appelle Dory!
biz à toutes!

claudine14 (07) répond Posté le 07-03-2009 à 11:32
Bonjour les Filles du Sud ( ou d'Ailleurs !)

Avec le temps plus clément, le moral de toutes devrait remonter !
Babeth, tu passes tout près de chez moi auj., Viviers est à 1/4 d'H. de Montélo')
Mamamou, juste un petit bouquin que je consulte histoire de me réconforter dans la sagesse chinoise, où je m'amuse à trouver des proverbes qui correspondent avec la situation...
ça me décontracte le neuronne qui me reste; les autres sont grillés, ou noyés dans le fromage blanc !?
Fendy, Sarah, Barbusa, Cocolina ha ha et qui voudra : Bon week-end !

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 07-03-2009 à 10:10
Sarah, on peut dire que le monde est vraiment petit.
Petite pesée du matin : +300 g et oui j'ai bien mis plus. Allez on efface cette semaine, la prochaine sera meilleur . Pour changer d'air cet après midi je monte sur Digne les Bains (pour faire les courses bien sur)
Fendy t'es ou ????
Une petite pour la journée :
"En conjugaison, la maitresse demande :
-Je serai belle, quel temps est-ce ?
-Le futur, répond Arthur.
-Et je suis belle, qu'est-ce que c'est ?
-Un mensonge, maitresse !
Je vous souahite une bonne journée @+



SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 07-03-2009 à 08:49
COCOLINO, je ne suis pas d'Oraison, je suis arrivée en 1987 à Saint Auban (mutation de mon père), puis mes parents ont fait construire aux Mées en 1993. Quant à moi je suis partie en 1999.
Voili, voilou, en revanche nous avons des amis qui tiennent un des magasins de fleurs à Oraison.
Courage pour le régime.

Babeth (84) répond Posté le 07-03-2009 à 08:43
bonjour les filles,
merci petit scarabée Claudine de tes sages proverbes, je suis toujours autant fan !!! et merci à vous toutes de votre soutien ça me fait chaud au cœur, je me sens mieux en cette fin de semaine, je vais me ressaisir, je pense à vous !!!
Fendy garde le cap ton déclic va bien finir par arriver et tu n'es pas une vieille peau à 52 ans ! non mais j'hallucine !!! attention, que je ne t'y reprenne pas (lol)
a toutes les autres je vous embrasse fort ce matin je n'ai pas trop de temps à passer sur le forum je vais chercher ma ninette qui est en vacances chez mes parents à Montélimar à ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 06-03-2009 à 21:08
coucou les filles!
FENDY je ne vais pas en rajouter une couche elles ont parlé avant moi!!!!
par contre j'avais 25 kg à perdre et ça marche.par contre le matin je mange + que ce qu'il me disent.
sans etre rabat joie ni donneuse de leçons peut-etre pourrais-tu faire une collation à 10h .fromage blc et fruit.
et puis peut-etre le féculent le midi au lieu du soir.
en fait il faut que tu trouves ce qui te convient à toi.
moi par exemple le matin, je prend + de pain que prévu mais pas le fruit.
et puis mets un peu de gaité ds tes mets s'il te plait ou bien je passe sur Apt!! d'ailleurs est-ce que tu travailles? si non tu devrais bien avoir la possibilité de boire un café ou un thé avec moi le lundi.
et si on se donnait rdv?
en tout cas les filles du 1 er décembre viennent lire ici meme si elles ne st pas du sud!!!des bretonnes, des région parisiennes et autres encore!!!
Vos histoires les font rire.
CLAUDINE tes chinoiseries sont toujours adhoc suis tu un enseignement ?

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 06-03-2009 à 18:32
Salut à toutes
Fendy : claudine14 à raison, à 52 ans tu es loin d'etre une vieille peau.Et la preuve c que tu te prends en main, tout comme nous. On est toutes sur le même bateau avec nos kilos en trop. Ne baisse pas les bras, on est la et on peut te comprendre. Dis toi tous les matins que tu es belle et que demain tu seras plus belle encore.
Allez pour décompresser prend une bonne cuite (au coca light bien sur, ça t'a le droit) et un bon plat de pate à la carbo (light aussi).
Te fais des Bizzz à plus tard


251 - 260 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?