• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche les personnes qui travaille dans le milieu alimentaire(boulangerie-patisserie ou cuisinier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexcia (35) Posté le 03-06-2008 à 08:17
bonjour,
dur,dur de travailler dans le milieu alimentaire quand on commence un régime, pour ma part j'ai le nez sur les gâteaux et la viennoiserie toute la journée, alors difficile de ne pas craquer,j'ai commencé hier le 2 juin 2008 et j'espère bien tenir le coup, alors toutes les personnes qui travaille dans ce milieu essayons de nous soutenir ensemble bisous et a bientôt, j'espère que je ne suis pas la seule a+
Retour au forum
bigoud (12) répond Posté le 30-09-2008 à 10:28
Depuis 15 jours, personne n'est venu sur le forum. Je n'y reviendrai plus . By by!!!!!!!!

bigoud (12) répond Posté le 12-09-2008 à 11:43
pas de nouvelles d'aucune d'entre vous !
Avez-vous toutes lâchés?
Le sujet ne vous interesse t-il plus?
Pour mon compte cela se passe bien, malgré une stagnation à 63,2depuis 3 semaines. Depuis le 26 mai, j'ai perdu 6 kg.
Peut être, suis arrivé a mon poids de croisière; je continue encore 3 mois, on verra bien.
Emma, toi la 1ère qui avat lancé le forum, ou en ais tu? Et toutes les autres personnes ?
Continuons à bavarder ensemble.
Peut être moins de motivation avec l'automne qui arrive et le froid qui s'installe ?
Un salut amical.


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 25-08-2008 à 13:30
juste un petit coucou ici tout và bien j'ai perdu 11 kg depuis le 31 mars j'ai fait quelques ecarts mais j'ai changé et c'est le principal je pars 5 jours en vacances lundi prochain à l'ile d'oleron que du bonheur!!! et vous ou en etes-vous? à plus Marie

bigoud (12) répond Posté le 25-08-2008 à 09:33
Plus personne sur le forum, plus de motivation ou c'est encore les vacances pour toutes ? Serrons nous les coudes .C'est la rentrée ,reprenons toutes en choeur et c'est parti. bisous à tout le groupe

bigoud (12) répond Posté le 14-08-2008 à 08:49
salut a toutes Aprés 3 semaines de vacances et un mariage pour finir en beauté,pas de poids perdu mais stabilité. Reprise de boulot et du strss, du speed aussi, ça devrait repartir à la baisse. J'ai resigné pour 3 mois.Et vous ? Bisous a toutes.

coryne (83) répond Posté le 04-08-2008 à 14:05
oh la la pas grand monde sur le forum des grands et petits cuistots plus personne est motivé? POUR MOI JE CONTINUE DE FAIRE ATTENTION LE PROGRAME m'a boosté alors j'éspére que l'on va continuer à papoter de temps en temps pour se donner du courage bilan de ces 2 mois: 2 kg en moins mais ma silhouette s'est affinée et je remets des jupes dans lesquelles j'étais franchement sérrée et surtout je voudrais en perdre encore 3kg pour descendre de 71 à 68 kg alors malgrés les nombreux écarts et le manque de respects des menus je ne sius pas mécontente du resultats car avec plus de rigidité je suis sure que le programe doit marcher vraiment bien alors courage et à bientot de vous lire pour avoir vos avis

fleure (eysines, 33) répond Posté le 20-07-2008 à 20:33
coucou emma,moi aussi je travail dans le milieu,je fais la cuisine dans une creche pour 18 bambins de 12 mois a 3ans+j'ai 4 enfants de 15ans1/2 a 4 ans bientot,j'ai 35 ans et c'est pas facil tout les jours,parfois je craque mais les menu rattrapage sont la pour te recadrer moi sa marche j'ai commencé le 30 juin et sa se passe bien alors emma courage a toi et a toutes les copines on va y arriveé les kilo c'est tabou on en viendra toutes a bout.........bises a toutes et on y va!!!!!

alexcia (35) répond Posté le 19-07-2008 à 15:59
salut à tous, je reviens de vacances je n'ai pas pris un gramme et mon poid est resté stable.ouf bonne nouvelle car pas facile pendant les vacances de suivre le régime, je reprend le programme mardi car c'est la reprise du travail et le rythme et meilleur que pendant les vacances . bisous


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 18-07-2008 à 18:28
SALUT A TOUTES je ne craque pas meme ci quelquefois c'est dure je frise les moins 10 kg tout depend de la pesée demain passez de bonnes vacances et bon courage à celles qui bossent comme moi je prends quatre jours debut aout chez mes enfants voila à plus Marie

coryne (83) répond Posté le 18-07-2008 à 12:54
ben alors ? plus person ne repond? bon pour moi tout va bien meme si je ne perds pas trop en KG mais je fais attention meme en vacances je cuisine en toute pertite quantité pour ma petite famille cela fait du bien on dirai que je joue à la dinette mais je continue de m'occuper de mes repas également on ferale poit à la fin des vacances c'est à dire le 30 juillet j'espare que vous n'avez pas craqué j'attends de vos nouvelles à bientot


1 - 10 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?