• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche les personnes qui travaille dans le milieu alimentaire(boulangerie-patisserie ou cuisinier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexcia (35) Posté le 03-06-2008 à 08:17
bonjour,
dur,dur de travailler dans le milieu alimentaire quand on commence un régime, pour ma part j'ai le nez sur les gâteaux et la viennoiserie toute la journée, alors difficile de ne pas craquer,j'ai commencé hier le 2 juin 2008 et j'espère bien tenir le coup, alors toutes les personnes qui travaille dans ce milieu essayons de nous soutenir ensemble bisous et a bientôt, j'espère que je ne suis pas la seule a+
Retour au forum
lapatte87 (87) répond Posté le 12-06-2008 à 09:39
salut tout le monde
journée ensoleillée ce matin ça fait du bien .bon courage et bonne journée sans grignotage...

alexcia (35) répond Posté le 11-06-2008 à 18:23
bonjour Lapat87,

soutenons nous car comme moi c'est dur de voir les autres achetaient des viennoiseries et des gâteaux et autres cochonneries devant notre nez et que l'on a le ventre qui gargouille. mais il faut se faire une raison on ne vas pas maigrir si on ne fait pas de sacrifice. à bientôt .

lapatte87 (87) répond Posté le 10-06-2008 à 17:18
bonjour les filles
comme toi emma je travaille dans une boulangerie j'ai commencée mon régime le 28 avril et j'ai déja perdu 8kg (j'en ai 15 a perdre en tout)et je reconnais qu'au début c'était trés dur de ne pas résister au pain au chocolat tout chaud sorti du four et a tout cet étalage de bonne patisseries le fait est que je grignoter toute la journée mais sans m'en rendre compte ;alors pour compenser je m'emporte un fruit ou un yaourt qui sont moins caloriques et tu verra que c'est une habitude a prendre et les résultats se trouve sur ta balance aprés. je te souhaite a toi et aux autres beaucoup de courage car il en faut doublement pour nous qui travaillons dans le milieu alimentaire.
bonne soirée a vous et a bientot.

christine 89380 (48) répond Posté le 10-06-2008 à 16:23
bonjour je suis chef de cuisine femme , mais je suis entrain de m'installer table et chambre d'hotes et j'apprehende de faire a manger chez moi d'autre personne et moi etre obliger de me faire un autre menu , j'ai commencer le 21avril et j'ai perdu 16kg mais la je suis a un peu blaser de ne pas toucher au sucre hiii courage les filles et gars , christine.

alexcia (35) répond Posté le 10-06-2008 à 09:21
salut coryne, pour ma part la semaine dernière je très bien suivi le programme, mais vraiment à la lettre et je peux te dire que tu es gagnante à bien le suivre car j'ai perdu 3.200kg
j'en reviens toujours pas. Cette semaine je continue les 1400 calories car j'ai toujours une sensation de faim entre les repas, mais hier soir je croyais bien ne pas finir mon assiette j'étais rassassié ça doit être bon signe.
je te dis à bientôt a+

coryne (83) répond Posté le 09-06-2008 à 09:59
un petit coucou à vous trois pour vous dire demain 1 semaine de reprise en main plus de grignotages menus du programe mais pas systématique mais tout de meme sans sans sucres ni gras perdu 1 gramme donc cette semaine je vais essayer de les suivre a bientot

coryne (83) répond Posté le 09-06-2008 à 09:47
salut emma
apparement tu n'as pas recu mon message pusique je ne le vois pas à l'écran, alors pour moi tout va bien demain une semaine que j'ai commencé le programe mais je dois dire que je jongle avec les menus je les transforme un peu à ma sauce mais sans gras ni sucres et plus de grignotage donc je suis trés contente de moi ...pôurvu que cela dure en attendant je n'ai pas perdu 1 gramme alors ne fais pais comme moi suis les menus cela doit etre plus payant en perte de poids

alexcia (35) répond Posté le 08-06-2008 à 19:24
bonjour,
comment allez-vous
"petit chef",
"coryne" et "bigou" je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps faites moi
un signe A+

alexcia (35) répond Posté le 04-06-2008 à 18:33
bonjour Coryne et bienvenue parmi les plus courageux.A+

alexcia (35) répond Posté le 04-06-2008 à 18:32
bonjour "petit chef",
Enfin quelqu'un qui me répond, chez moi le chef c'est mon mari il est boulanger patissier et je vais quand même pas lui dire d'arrêter de faire des bons gâteaux (je plaisante...), mais c'est dure de ne pas craquer. Alors comme toi en ce moment je pianote sur mon clavier pour me plus penser à grignoter.bon courage pour la suite.


31 - 40 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?