• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche les personnes qui travaille dans le milieu alimentaire(boulangerie-patisserie ou cuisinier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexcia (35) Posté le 03-06-2008 à 08:17
bonjour,
dur,dur de travailler dans le milieu alimentaire quand on commence un régime, pour ma part j'ai le nez sur les gâteaux et la viennoiserie toute la journée, alors difficile de ne pas craquer,j'ai commencé hier le 2 juin 2008 et j'espère bien tenir le coup, alors toutes les personnes qui travaille dans ce milieu essayons de nous soutenir ensemble bisous et a bientôt, j'espère que je ne suis pas la seule a+
Retour au forum
coryne (83) répond Posté le 07-07-2008 à 22:37
ouf !enfin! la balance penche enfin du bon coté 2 kg perdus mais je suis trés contente de moi car les écarts se font de moins en moins alors peut-etre en faisant le programe pendant mes vacances je continuerai à perdre quelques grammes déjà une bonne chose d'acquise c'est sur tout passe par ce que nous mangeons alors à nous de faire attention à ce que nous mettons dans notre assiette et peu importe si cela n'est pas la meme chose que la personne d'en face à partir du moment ou l'on se régale aussi n'est-ce pas? j'arrive mieux à gerer à ce niveau là je continue à régaler les autres mais en me faisant également des trucs que our moi et je me dis que maintenant que en faisant cela je faisais plisir à tous ansi qu'a moi alors conclusion c'esttout positif donc je vais perdre plus vite maintenant courage à tous et à bientot

bigoud (12) répond Posté le 07-07-2008 à 09:46
hello tout le monde est au soleil! Plus de nouvelle, c'est que tout baigne ; pour moi aussi.Un peu de marche , beaucoup de soleil et on continue à fondre. a bientot de vous lire.

marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 30-06-2008 à 18:05
BONJOUR, le moral est bon je travaille plutot pas mal et surtout au jardin en comptant 5 aller-retour par table cela fait de le marche à pieds je peux vous dire qu'en fin de journée je suis claquée c'est tout pour le sport pas !de courage je me suis ressaisi pour la nourriture le petit verre de rosé me manque beaucoup!!je voudrais bien maigrir plus vite mais voilà c'est pas facile!! courage à toutes qui etes dans la meme galere à plus Marie

bigoud (12) répond Posté le 30-06-2008 à 09:13
Bonjour à tous.
Le moral au beau fixe.quelques 5kg en moins ,sans vraiment se prendre la téte,(je cuisine le "sans matière grasse" avec de l'huile d'olive).et pour moi ,cela me va bien.
Meme aprés un dimanche ou j'ai zappé les menus, ce matin, cela ne se voit pas sur la balance. Ouf car j'avais la trouille! Donc, je m'aperçois que se faire plaisir,de temps à autre, est un bien finalement, et surtout pour le moral. Ce matin ,reprise sérieuse. Et pour vous toutes, comment va la forme? A bientot de vous lire.

coryne (83) répond Posté le 29-06-2008 à 20:59
coucou les filles
malgrés un week end chargé en invitation je suis restée assez raisonnable mais bon rv sur la balance mardi je me suis inscrite à des cours d'aqua gym pour le mois de juillet avec mon planning je pense que se sera 1 fois par semaine mais bon je reprendrai les exercices dans ma petite piscine pour le mois d'aout cela sera toujours un peu de calories à evacuer... et vous avez vous le temps de faire un peu de sport? bonne semaine à toutes et à bintot de vous lire

marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 28-06-2008 à 12:49
BONJOUR, cette semaine comme prevu pas de perte de poids!!!trop d'ecarts je le savais je me ressaisi et c'est reparti encore 23kg a perdre c'est pas le moment de flancher pas vrai? bisous à toute Marie

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-06-2008 à 13:00
Bravo Emma pour votre perte de poids. C'est tout à votre honneur, vous qui travaillez dans une pâtisserie ! Bonne continuation !

marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 27-06-2008 à 12:44
bonjour à toutes , courage nous y arriverons c'est sure ce que femme veut dieu le veut!!!!!!!!!!!bisous MArie

alexcia (35) répond Posté le 23-06-2008 à 18:12
bonjour lapat 87,
bonjour coryne,
bonjour marie,
pour moi tous va bien en 3 semaines j'ai perdu 6.700 kg, j'ai craqué une seule fois pas évident quand on n'a les gâteaux à portée de main, mais comme dit Dct Cohen on a le droit de craque, une fois en 3 semaines faut pas crier.

j'ai 34 ans 2 enfant et un mari qui fait des très bonnes pâtisseries car nous tenons une boulangerie pâtisserie depuis 12 ans et j'ai pris 30 kgs durant ses années. Les repas sont pas toujours faciles a prendre car le midi je tiens la boutique tout en mangeant alors je suis dérangée tous les trente secondes et je n'ai pas le temps de macher.

je vous dis bon courage pour la suite et je vous dis à bientôt. **************EMMA********************

marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 23-06-2008 à 11:44
bonjour, à toi Coryne et les autres c'est vrai nous avons plus de merites avec nos metiers c'est plus compliqué il faut etre plus vigilentes je m'accroche au succés de ce regime qui n'en est pas vraiment un une autre façon de se nourir supprimer totalement le gras et surtout le fromage et les desserts je ne suis pas sortie de l'auberge!!!c'est le cas de le dire!!!courage à toutes nous sommes capable d'une grande force et nous vaincrons à plus Marie


11 - 20 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?