• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche les personnes qui travaille dans le milieu alimentaire(boulangerie-patisserie ou cuisinier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexcia (35) Posté le 03-06-2008 à 08:17
bonjour,
dur,dur de travailler dans le milieu alimentaire quand on commence un régime, pour ma part j'ai le nez sur les gâteaux et la viennoiserie toute la journée, alors difficile de ne pas craquer,j'ai commencé hier le 2 juin 2008 et j'espère bien tenir le coup, alors toutes les personnes qui travaille dans ce milieu essayons de nous soutenir ensemble bisous et a bientôt, j'espère que je ne suis pas la seule a+
Retour au forum
coryne (83) répond Posté le 22-06-2008 à 20:23
bienvenue et bonjour marie pour ma part je vais sur mes 47 ans et moi aussi en 30 ans j'ai pris 20 kg mais surtout depuis que je travaille comme cuisiniére je n'ai plus le tepms de faire du sport et de grignoter plutot que de manger à heures fixes meme quand on n'a pas la sensation de faim savoir prendre le tepms pour soi et se nourrir de choses simles mais gouteuses et surtout se dire que c'est à cause de toutes ces bonnes choses que l'on fait tous les jours pour les autres mais nous on nepeux pas se permettre de manger comme ca tous les jours donc changement d'habitude et c'est tout courage et toutes ensemble nous allons limiter les degats.... a bientot

marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 21-06-2008 à 20:30
bonjour les filles je suis restauratrice depuis 29 ans j'ai 58 ans j'ai commencé le 31 mars et à ce jour j'ai perdu 7 kg je reconnais c'est dure de servir de bons plats les odeurs surtout, je tiens le coup je me suis promis de faire 75 kg à la fin de l'année, il faut dire qu'en 30 ans j'ai grossi de 35kg le stress manger à touts heures et un peu n'importe quoi c'est fini pour moi et vous quel age avez-vous?marie

coryne (83) répond Posté le 21-06-2008 à 14:34
bonlour tout le le monde juste pour vous dire que mes messages ne sont passés la semaine derniere mais je tiens bon et rv plus tard pour vous annoncer enfin quelques kilos pardu j'espere mais deja 2 cm en moins de ...taille donc je persevere.. a bientot de vous lire

lapatte87 (87) répond Posté le 17-06-2008 à 09:19
bonjour a toutes
bravo emma pour tous ces kilos perdu ;ne t'inquiéte pas car moi aussi je me pése tous les matins ça me rassure de voir que je ne penche pas du mauvais coté de la balance .
aujourd'hui c'est repos donc loin de la vue toutes les bonnes choses au boulot .
je vous souhaite une bonne journée et a bientot .

alexcia (35) répond Posté le 16-06-2008 à 17:27
bonjour à toutes,

j'entame la 3éme semaine, tous vas bien j'ai de moins en moins la sentation de faim, je n'ai jamais autant perdu en 2 semaines (-4.700 kG ce matin car je ne suis pas raisonnable mais je me pése tous les matins)
Hier j'ai enfilé un vieux jean qui me boudiné, maintenant je suis impect dedans.Pour ma part je ne prends pas mes mensurations mon truc c'est que je mets un jean toujours trop juste sur ma chaise de ma chambre comme ça de temps en temps je l'enfile et je vois si il me va.
A part cela aujourd'hui le soleil est au rendez-vous mais pas très chaud.

bisous à tous et je vous souhaite beaucoup de KILOS en MOINS.....

bigoud (12) répond Posté le 16-06-2008 à 11:05
Bonjour à tous. Encore une semaine sous la grisaille, mais on garde le moral. 4 kg de perdu en 4 semaines, pas de baisse de moral , sans fatigue, et toujours du travail. Courage à tout le monde,

lapatte87 (87) répond Posté le 14-06-2008 à 19:20
bonsoir a toutes
cette semaine -600grs je suis a - 8,6kg en tout .
je vous souhaite un bon week end diététique .
a bientot .

alexcia (35) répond Posté le 14-06-2008 à 18:17
Bonjour à tous,

Et les copains vous dormez je n'ai plus de nouvelles vous être cachés dans un placard à grignoter des cochonneries ou avez-vous abandonné la partie...

Pour ma part tous vas bien - 4 kg depuis le 2 juin toujours en pleine forme et déterminer pour l'instant tant que les kilos s'envolent ça me rassure...

Je vous souhaite beaucoup de kilos en moins et A+

alexcia (35) répond Posté le 12-06-2008 à 16:41
bonjours à tous,

toujours aucun grignotage pourvu que ça dure, mais je me sens motivé grace au forum car dés que j'ai un moment de libre je mis colle ça fait du bien on pense à autre chose et on se soutient mutuellement bon courage pour la suite

bigoud (12) répond Posté le 12-06-2008 à 12:10
bonjour à toutes, rien à dire sur le programme, a part que cela marche pas mal ; plus envie de grignotage malgré tout ce que je peux seervir aux clients. bonne continuation à toutes.


21 - 30 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?