• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SESSION DU 14 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) Posté le 15-04-2008 à 17:16
Si comme moi : vous avez commencé le 14 avril pourquoi ne pas se rejoindre sur ce forum et communiquer notre aventure ensemble et nous donner nos propres résultats. Pour ma part j'ai 50 ans et 20 Kilos à perdre qui dit mieux!!! Bizzzzzz
Retour au forum
cacaille (21) répond Posté le 20-04-2008 à 10:54
coucou c'est re-moi..
je me suis pesée hier j'en étais à -1.7 kg.. je me suis pesée ce matin : yen a qui dise : faut pas, et bien moi je guette tous les jours : si j'ai perdu , ça me motive pour continuer, si j'ai pas perdu, ça me motive encore + .. éh bien j'ai encore perdu 100 g depuis hier donc -1.8 Kg.. je partais à 68.8, je suis à 67 ce matin alors demain, je pense que je vais passer sous la barre des 67.. je marche par objectif.. faîtes comme moi, fixer des objectifs rapprochés.. c'est plus facile de dire encore - 1 et encore -1 etc etc que de dire : objectif - 25 !! allez, on se motive et on continue.. bon courag ebizou

bea971 (91) répond Posté le 20-04-2008 à 10:30
Bonjour à toutes!

Régime commencé sur ce site le 14 avril comme vous toutes, j 'étais à 113,7. Samedi 19 avril à 7h, ma balance m'a affichée -900 gr soit 112,8! c'est un début! à voir la suite! bravo à vous toutes et bon dimanche!
Béa.

marie (71) répond Posté le 20-04-2008 à 10:05
Bonjour
1ere pesée (cession du 14 avril)
poids de départ : 101,200
poids qu 19/04 : 98,900
perte : 2,3
objectif : 73 kg


Zeb (01) répond Posté le 20-04-2008 à 09:40
Bonjour Jalna,
Vous n'avez pas échoué, vous avez pris la décision de maigrir et pris connaissance de ce nouveau régime. A 30 ou 40 ans, je reperdais 5 kg comme pour rire et puis plus j'avance dans l'âge la bataille est plus longue (je vais sur 60 ans)mais je suis sûre d'y arriver et vous y arriverez aussi. Je ne suis pas sûre par contre que supprimer tel ou tel aliment conseillé soit une bonne idée, il ne faut pas que ce régime soit une punition, nous n'avons qu'une vie et il lui faut quelques plaisirs. Bonne 2ème semaine et à bientôt.

Jalna (60) répond Posté le 20-04-2008 à 09:11
Bonjour : j'ai "commencé" le 14 avril, mais j'ai complètement échoué. J'ai beaucoup de kilos à perdre, mais si j'en perdais 18 je serais très heureuse. J'ai 72 ans et une obésité d'enfance difficile à régler. Je pèse donc un kilo de plus qu'il y a une semaine. Maigrir c'est remporter une victoire sur soi-même. Je pense que ce système est bon et raisonnable (j'ai choisi 1.400 calories). Je vais supprimer le poisson et ne pas acheter de confiture ni de miel. En somme je suis une droguée de la bouffe et je ne ferai pas entrer chez moi de produits "dangereux". J'ai besoin de vos encouragements.

mado (34) répond Posté le 20-04-2008 à 01:30
bonsoir à toutes et à tous; j ai eu du mal a trouver.
1ere pesee (session du 14 avril)
poids de depart: 109kg6O
poids au 19/04: 107kg7O
perte : 1KG900
objectif: 8Okg
mensurations non prises



eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 19-04-2008 à 23:01
Moi Eva ta voisine de Courbevoie...Encore 12 à perdre....déjà perdu presque 9 en 1 mois...

Titine7542 (75) répond Posté le 19-04-2008 à 22:44
Félicitaitons à toutes celles et ceux qui ont perdu leurs premiers kilos, j'espère vous rejoindre bientôt car ma première semaine a été un vrai fiasco, la motivation m'a couru après et on ne s'est pas trouvée toutes les deux... C'est comme si je ne commençais que cette semaine. Je garde votre exemple en tete ça m'aidera à tenir.

martine (12) répond Posté le 19-04-2008 à 22:33
sanddido bravo !!!!! 5KGS c'est super pour ma part j'ai perdu 2.1OO kgs et je suis ravie vous êtes tous formidables. BISSSSSSSSSSSES.

fanorlane (44) répond Posté le 19-04-2008 à 22:19
salut tout le monde
1ère pesée(session du 14 avril)
poids de départ: 92Kg
poids au 19/04 :91 Kg
perte :1Kg
objectif -67 Kg
Plus que 23 Kg, je les aurais ces foutus Kilos!


191 - 200 de 251
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?