• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
poupy (les lilas, 93) répond Posté le 10-02-2009 à 23:04
Mariejo moi non plus je ne t'oublie pas. Je pense même très souvent à vous toutes, mais je n'écris pas chaque fois que je vous lis. J'espère que le calme va revenir autour de toi et que tu retrouveras bientôt la sérénité nécessaire pour t'occuper de toi et veiller sur ton alimentation. Marie j'espère sincèrement que l'état de santé de ton mari se trouve en de bonnes mains et qu'il y a plus de peur que de mal. Je croise les doigts en attendant que tu nous donnes des nouvelles. Moi j'ai des problèmes non pas de santé, mais toujours de boulot, je cherche un autre poste, mais en attendant, je galère. De plus mon mari au chômage qui arrive maintenant en fin de droits, et mon fils aîné reparti à Toulouse cette fois. Je ressens tellement la fatigue et les années qui passent. Je manque affreusement de temps, je stresse...et je compense par la bouche !!!! Et pourtant, je n'ai encore que 50 ans...en septembre. cela promet !
Bon j'arrête de me plaindre, j'ai la santé. Et je préfère penser à toutes celles d'entre vous qui ont vraiment besoin de soutien.
Valuccia, plus là ? ça se passe comment ? Bonne nuit à toutes. Je vous envoie de gros bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-02-2009 à 21:58
Merci Jeannie de tes encouragements, je trouve que nous avons de la chance d'avoir découvert la maladie de mon mari à son début.
La nuit dernière pas trop dormi à cause de la tempête, c'était bruyant angoissant et stressant. J'espère que la nuit prochaine, je vais mieux dormir.
Momo Mine Jeannie Mariejo Nicole, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bises. Marie.

jeannie (56) répond Posté le 10-02-2009 à 20:23
Courage, Marie, mon mari a été opéré d'un cancer à la vessie il y a eu 10 ans en décembre. Il a une vessie artificielle (morceau du gros intestin)Pas de suite non plus. Actuellement il a des problèmes d'estomac et personne ne sait ce qu'il a. La paroie est nécrosée et donc, plus alimentée en sang. Il est sous cortisone ce qui a augmenté son diabète et 4 fois par jour doit se piquer et prendre sa glycémie. Nous avons un RDV en mars pour voir l'évolution de la maladie, mais je pense que l'on va droit vers une opération car il n'arrive pas à reprendre du poids; il est rendu à 60kg pour 1.74. Il faisait 76 avant ce problème. Ce sont les compléments alimentaires qui le maintiennent à flot.Voilà, nous avons chacune nos fardeaux.......mais le forum permet de s'évader et de retrouver de la chaleur auprès de vous.
Mariejo, je n'ai pas à me plaindre, car je n'ai qu'une seule personne à m'occuper, et à domicile de plus...
Momo, même si tu n'écris pas tu es là quand même et peux intervenir quand tu le souhaites.
Mine, j'ai fait revenir un oignon ds une C.C. huile d'olive, ajouter des épinards (conserve), mouillé avec du lait + 20g de guyère. Là dessus, j'ai émietté un petit filet de poisson. Ce n'était pas mauvais. recette trouvée sur internet. 1 yaourt là dessus et une pomme.
Ce soir, velouté de courgette + 30g de quinoa, 2 ptits suisses, 1 poire.
Bisous et à demain

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-02-2009 à 15:44
Mariejo, mille pardons, mais comme te l'a écris Jeannie nous sommes tellement absorbées que je pensais que tu étais en vacances. De mon côté guère mieux, on a diagnostiqué pour mari des cellules cancéreuses à la prostate et le 19/2 nous avons RDV pour la suite (chirurgie) normalement il n'y a pas de métastases, donc il ne divrait pas avoir de suite mais nous en saurons davantage après l'intervention. Donc contrariété, angoisse, stress, et repoids depuis mercredi dernier je remets cela pour le programme la balance à l'air d'amorcer une petite amorce on verra.
Tu vois nous avons des gros soucis les unes et les autres, même si on ne te laisse pas de messages on ne t'oubli pas pour autant.
Pleins de bisous à tout le monde. A plus tard. Marie.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 10-02-2009 à 14:22
et bien mariejo beaucoup de soucis de santé aussi chez toi, ça dois te faire du tracas tout ça et ton régime en patie non!!
on a tous nos lots de problèmes mais en parler ça soulage aussi, c'est comme une téraphie ce site parfois
pour ce midi j'ai mangé des carottes rapés un plat de poisson un fromage blanc et une grappe de raisin j'espère que je vais tenir jusqu'à ce soir
un café car je suis un peu naze

mariejo (62) répond Posté le 10-02-2009 à 13:30
mine je n'es pas le caractere a en vouloir mais cela ma reconforter rien de vous lires bis

mariejo (62) répond Posté le 10-02-2009 à 13:27
bonjour les filles deja je suis tres touché que vous m'avez repondu ' non je n'etais pas en vacances mais seulement des souçis ma b mere doit se faire operer d'un cailloux de sang a l'artere en plus elle a une stelle au coeur puis diabetique elle se pique matin est soir puis le b pere un a v c que je dois aller voir en normandie tout les 15 jours puis l'autre b mere (cause remariage) a eu une oclusion intestinal +l'ordi en panne 1 semaine a cause d'internet orange:voila tout accumuler je n'es plus me peser faute d'informations, sur ceux je vous fait de gros bisous en esperant que vous aller tous bien bonne journée a demain

momo (88) répond Posté le 10-02-2009 à 10:42
bisous à vous toutes!moi je vous lis tous les jours mais n'écris pas tous les jours

jeannie (56) répond Posté le 10-02-2009 à 08:36
Mariejo, je te croyais en vacances car Rien ds tes messages ne parlait maladie heureusement! Je suis un peu comme Mine, je relis les posts du jour ou de la veille suivant mon passage et j'y réponds. Mille excuses, il est vrai que l'on pourrait être un peu plus vigilente.
Combien as-tu perdu la semaine passée? et combien te reste-t-il?
Bisous à TOUTES sans exception.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 10-02-2009 à 08:07
bonjour
Mariejo ont est tellement absorbé par ce que l'on va écrire à la personne qui est là au moment ou l'on écrit que l'on ne fais pas trop attention et en plus je suppose que comme toutes on ne discute pas que sur ce forum on va ailleurs aussi, enfin c'est mon cas
Et moi j'essai je participais au discution sur le moment car sinon je me perds, ou il faut revenir en arrière
Sans rancune, je pense qu'il y en as qui ne t'on pas oublié et qui te connaissent mieu que moi
Tu es resté en panne d'ordi combien de temp ?
Allez un petit café


711 - 720 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?