• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 15-02-2009 à 19:55
C'est très bien que ta fille soit heureuse et satisfaite de sa fête, car c'était elle la reine de la journée. Que tu es passée une bonne journée c'est très bien et normale. demain, la semaine recommence et nous allons reprendre le collier et le sérieux.
Nous avons été à la côte pêcher des palourdes et des coques. il faisait très beau et pas de vent. Nous sommes partis vers 13H et rentrés pour 16H; il ne faut pas que mon mari attrape froid. Donc bonne journée.
Bisous à toutes et à +

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-02-2009 à 18:26
Bonjour Mariejo et jeannie à midi repas d'anniversaire de ma fille, d'une de ses amies et le monsieur qui est à la maison, nous avons bien mangé, tous étaient réussis, la balance elle ne va pas aimer du tout. fois gras, faux filet,gratin dauphinois, salade de mâche, gateaux, et bien sur! un pain surprise et des petites conneries avec l'apéro, mais là j'ai été raisonnable c'était de l'eau. Ce soir soupe légère yaourt fruit. Ma fille était surprise de ses cadeaux, cela lui a plut, je suis contente. et vous votre dimanche s'est -t-il bien passé.
à plus tard Marie.

jeannie (56) répond Posté le 15-02-2009 à 09:37
La page chien est tournée, je regarde devant, (sans oublie tout de même).Tout est blanc c'est magnifique de voir ce soleil sur ce jardin gelé.
Avant hier soir et hier soir je n'ai fait que des c......ries. J'ai replongé de tout mon poids ds mon défaut premier, grignotage entre 23 et 24h. Je me suis envoyée un sandwich jambon/beurre, alors que j'avais bien mangé à table. Comme quoi, nous ne sommes pas encore guéries. Le serais-je un jour? Je laisse passer cette journée pour me remotiver pour demain matin, car il le faut.
Je ne sais pas encore ce que ce jour me réserve, car c'est suivant l'état de mon mari. Nous ne pouvons plus décider à l'avance. Aussi bien on pourra faire un tour, vue qu'il aime le côte, ou alors il ira sur son lit se reposer. J'irai marcher avec Titus!
Bonne journée à Toutes

mariejo (62) répond Posté le 15-02-2009 à 01:12
bonsoir a tous marie je me mets a ta place d'avoir perdue tes chiens car j'aie déja passer par la .va a la s p a est tu feras le bonheur du chien que tu prendra ,quand a toi jeannie cela a dû etre terrible de se séparer de son chien;mais mieux se séparer avant quil mord un enfant sur ceux bis a tous

jeannie (56) répond Posté le 14-02-2009 à 20:18
Il est vrai que c'est très dur de les perdre. Je viens de faire piquer un berger A. il a mordu en deux fois et la dernière j'ai eu très peur pour le voisin. Le chien s'était détaché et le monsieur nous l'a ramené. Le chien n'a rien dit, bien au contraire, il était heureux et lorsqu'il s'est baissé pour l'attacher à nouveau il lui a sauté dessus. le bas du visage a été touché et surtout son bras! Heureusement que nous avons de bonnes relations, il n'y a pas eu de suite, mais nous avons dû nous séparé de Tom, 6ans. Actuellement j'ai un petit Titus qui me comble.Je suis contente que ta petite Douchka va mieux.Passez une bonne soirée toutes, Bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-02-2009 à 18:20
Jannie, Mine, Franchement je suis heureuse pour vous, mais j'ai tellement eu du chagrin à chaque fois fois que j'ai accompagné mes chiens et chiennes que rien que de l'écrire l'émotion remonte à la surface. Ils étaient formidables Il y a eu Belle une papillon, Pilou un bauceron, Fanny une berger belge, Handy un doberman, les enfants de fanny Jimmy Joyce. Lirko un berger belge et Pumba un caniche abricot à part Pumba ce sont tous des gros chiens Ils sont partis agés leurs fin de vie a été adoucie par le véto, je ne regrette absolument pas les dépenses. Pumba c'est chicané avec Jimmy et a eu un croc mal placé qui lui a perforé le poumon. Vous voyer les filles c'était très difficile et douloureux. C'est pas l'envie qui me manque par moment mais je ne suis pas prete a franchir le pas et si je venais à le faire j'irai à la SPA pour avoir un petit laisser pour compte en souvenir de mes toutous. J'ai des souvenirs magnifiques avec eux.
Mine, Jeannie, Camana, Mariejo, j'espère n'avoir oublié personnes, je vous souhaite une bonne Saint Valentin.
Pleins de bisous à demain.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 14-02-2009 à 16:58
coucou
Moi aussi jeannie je suis souvent très seule donc ce petit bout s'appelle Douchka commençant par un D pas facile
Elle va beaucoup mieu elle a été bien malade microbes attrapés là ou mon homme l'a prise
Long traitement mais elle va s'en sortir
Bonne st Valentin à tout les amoureux


jeannie (56) répond Posté le 13-02-2009 à 19:58
Mine, c'est formidable pour toi, j'en suis bien heureuse. Il n'y a rien comme un chien pour nous comprendre, nous aimer sans rien attendre en retour. Je suis caniche, et après le DC dernier il y a 6 ans, j'en ai adopter un petit orphelin qui avait perdu son papa. C'est un nain, couleur abricot et il m'accompagne partout.En voiture, Il a son panier en mousse sur le siège avant près de moi et ne bouge pas. je peux l'attacher en cas de besoin. Comment l'as-tu baptisé?
Camana, es-tu nouvelle? Je n'ai pas tout suivi sans doute. En tout cas bienvenue parmi nous.
Marie, un chien c'est un équilibre surtout lorsque l'on se sent plus ou moins seule et c'est mon cas.
Bisous et faîtes de beaux rêves!!!!!

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 13-02-2009 à 17:25
j'en avait un avant un mâle york marie il y a 9ans à peu près et je ne pensais pas en reprendre mais voilà j'ai changé d'avis
c'est tellement affectueux et ça me manque mon homme ne l'ai pas du tout, mes enfants sont trop grand et mes petits enfants je ne l'ai vois pas tous les jours
Alors que là je l'ai tout le temps elle est si mignone

Marie Cerise (45) répond Posté le 13-02-2009 à 16:14
Bonjour Camama, tu as commencé quand au juste, parles nous un peu plus de toi? Bises Marie.
Mine, je suis contente pour toi, mes chiens me manquent beaucoup, en plus il étaient tellement intelligents que je ferais sans arrêt la comparaison, et ce ne serait pas gentil pour lui. Mais leurs présences me manquent, tu ne peux pas imaginer à quel point. Mais je ne suis pas prête pour tenter l'aventure. Bises. Marie


681 - 690 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?