• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
poupy (les lilas, 93) répond Posté le 24-02-2009 à 23:10
Jeannie, j'admire ton courage et ton sérieux. Je pense que nous avons effectivement quelques points communs. Sauf que...tu aimes le lait ? Pour ce qui est du tri, je me dis parfois qu'il me faudrait quelqu'un à mon côté pour me booster et aussi me rassurer. A croire que je crains la misère et de ne plus rien avoir à me mettre si je jette un vêtement. J'ai tout de même des vêtements neufs, jamais portés, parce que trop petits. Il y a aussi les sacs, les chaussures, les bibelots (cadeaux dont on ne sait que faire). Et les brocantes, je ne suis pas convaincue. Bon côté régime, je suis contente. Même si je stagne à - 5/6 kgs depuis novembre, j'ai fondu au niveau de la taille et des hanches. Pour preuve une jupe que j'ai portée aujourd'hui, vraiment devenue trop large. ça y est, celle-ci, je la range (un vêtement de dont je ne vais savoir que faire). Paolina, plutôt qu'1 biscotte, tu ne devrais pas plutôt essayer 1 tranche de pain complet, plus consistante qui te câlerait donc mieux ? Et Marie, lorsque ton mari mange des pistaches, essaie des bâtonnets de surimi ou un pruneau dont tu suces longuement le noyau comme un bonbon. Mine, tu parles souvent de café, le tien doit être bon, non ? Aller, j'en prends un avec toi. Santé !
Bises à toutes et bonne nuit

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 24-02-2009 à 22:46
marie merci je vais mieu ce soir
bonne nuit à vous toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-02-2009 à 22:26
Bonsoir Coco tu sais le gout du sucre je me suis habituée progressivement à ne plus en manger, je ne dis pas que j'ai jamais envie d'en manger mais cela va mieux et avec le temps on y arrive.
Jeannie cela fait un an que je suis le programme et je commmence à m'essoufler. Mais je continue quand même, j'arrive à me raisonner mais j'avoue que j'en ai un peu raz le bol de ne pas manger ceci ou celà. Bonne nuit à tout le monde
A demain; Bises. Marie.

Coco (24) répond Posté le 24-02-2009 à 20:16
Bonsoir
Je m'appelle Colette, et je veux bien bavarder avec vous, mais le soir après 19h30, pour moi c'est le moment idéal, j'ai 5 kg à pedre, mais ils sont difficile. J'ai 58 ans, mo problème à moi c'est le sucre. Le jour ou je pourraois m'en passer ce sera gagné. A plus tard

jeannie (56) répond Posté le 24-02-2009 à 20:07
les filles je viens de vous lire et je dois dire que ce n'est pas bien folichon tout cela!!!!!Buvez un gd verre de 25CL d'eau ou autre (pas de vin, sinon dodo de suite) cela vous remplira l'estomac. Cuisinez vous des légumes et remplissez votre assiette avec. A midi, j'ai fait une blanquette avec du riz à mon mari et j'ai mangé une salade : 1 tomate+1/2 bocal d'asperge+un peu de poivron rouge et une demi boîte de miette de thon au naturel. le tout arrosé avec du vinaigre balsamic+moutarde.2 pts suisse, 1 poire.
Ce soir, je lui ai fait un potage poireaux/pomme de terre revenu au beurre et crème fraîche en fin de cuisson + pain et fromage = fruit
Pour moi : aubergine+1/2oignon cuit avec un peu d'eau et curry et le reste de mes miettes de thon. 1 yaourt nature et une pomme. Nous sommes deux et très souvent, 2 repas.
Pour le matin, j'ai adopté 30g de céréale ds du lait et 1 tasse de café. et cela me va bien.
Poupy, je suis comme toi assez
conservatrice, mais je me suis résolue à faire un tri et j'ai donné un gd sac à la croix rouge, je n'aime pas jeter.
Paolina, 3 biscottes c'est beaucoup non? n'oublie pas qu'il y a de la graisse et du sucre là-dedans.
Poupette, si je perdais 500g par semaine je serais HEUREUSE!! quelquefois il n'y a que 200g et je suis contente. Il faut laisser au corps le temps de s'y faire.
Je vous laisse car j'ai travaillé aujourd'hui et je suis un peu fatiguée.
Bonne nuit et bisous à TOUTES;

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-02-2009 à 19:40
Paolina, gros problème comment ne résister devant son chéri qui mange comme 4 et bien sûr des bonnes choses, bien grasses, bien sucrées, en ce moment le mien est en train de manger des pistaches HOUUUUUUUUUUUUUUUUUuu!
Je ne sais pas si il y a un secret, ou un truc, le seul peut être est que si nous n'avons pas faim nous sommes moins tenté de grignoter!!!!!!!C'est pour cela que j'étais à 1200 ou 1400.
Désolée si je t'aide pas sur ce coup là. De toute façon, si nous sommes en frustration, nous ne pouvons pas résister à la tentation, courage Paolina,
oupy ta séance chez le phlébologue c'est bien passée?
Mine est - ce que tu vas mieux que ce matin?
Poupette le moral est il meilleur ce soir?
Je vous envoie pleins de bises. Marie.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 24-02-2009 à 10:21
bonjour
Pour résister paolina en ce moment c'est pas le top alors peut-être qu'il y en a une de nous qui sera plus sérieuse
Je ne suis pas en très grand forme ce matin
Allez un bon café devrait me remettre les idées en place qui en veut

Paolina (94) répond Posté le 24-02-2009 à 09:44
Bonjour à toutes,
Je croyais bien faire en prenant avec mon thé citron sans sucre 3 biscottes très peu beurrée avec du proactive (20% de matières grasses) et bien non, hier j'ai posé la question à Estelle notre diététicienne, la réponse est tombée c'est 1 biscotte, mais comme je prends 20 cachets le matin avec mon p'tit déj', tant pis je ne serai pas au régime 900 maisun peu plus.
Oui, hier je disais que le midi c'est un peu plus facile car je mange seule mon mari est au boulot.En revanche le soir quand il rentre il à faim, alors il faut plus consitant et j'ai envie de manger comme lui. Hier j'avais fait des escalopes de poulet coupées en lanières avec de la sauce toute prête au curry avec des pâtes et bien entendu j'ai mangé des pâtes aussi.
Comment faites-vous pour résister?
Bonne journée
Paolina

poupy (les lilas, 93) répond Posté le 23-02-2009 à 23:01
Bonne journée pour ce lundi. Ce soir, sport. Au dîner, saumon grillé et grosse salade verte et 1 pomme. Pas mal non ? sauf que j'ai encore craqué sur cette fichue baguette. Je suis incorrigible ! Je me demande vraiment si je vais les perdre ces kilos. Pas facile tout de même lorsqu'on est plusieurs à table. J'ai posé un jour de congé pour mercredi et cela me plait bien, cela coupe la semaine. Ma terrasse est sale, s'il ne fait pas trop froid, il faudrait bien que je la nettoie. Je dois aussi passer chez le phlébologue pour des scléroses. Ô joie ! Je devrais bien aussi faire du tri dans mes vêtements. J'ai beaucoup de mal à jeter. Et vous ? C'est terrible d'être ainsi conservatrice. Bref, je ne crains pas l'ennui. Je pense bien à vous et j'espère que vous vous portez comme des charmes. Et hop un gros bisou à chacune d'entre vous...Marie, Jeannie, Mine, Mariejo, Paolina, Poupette et toutes celles que j'ai peut-être oublier de nommer. Sans rancune ? Voici le moment venu de se glisser sous la couette, humm...enfin !

Marie Cerise (45) répond Posté le 23-02-2009 à 17:05
Bonne journée tout le monde
Poupette tu dois être patiente avec toi laisses toi le temps d'intéger le programme, et cela viendra.
Paolina même que 15 calories c'est toujours bon à prendre tu as raison.
Mine Poupy Jeannie comment allez-vous aujourd'hui?
Bonne après midi à plus tard;Bises;


631 - 640 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?