• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 26-02-2009 à 09:13
Courage Poupy, tu y arriveras si tu le souhaites. Au cas où tu craquerais, fais comme certains Grands de ce monde, mâche et recrache. Tu as le goût, mais au lieu d'aller à l'estomac, ça va à la poubelle. Ne pas faire lorsque tu as du monde bien entendu hi hi hi.........
Les plantations se terminent au jardin, mais il faut le nettoyer et le rafraîchir des feuilles fanées ou gelées. Même avec un simple rebord de fenêtre, ou une petite terrasse, tu peux avoir un peu de fleurs chez toi.
Marie, je ne connaissais pas le prénom de Valère, que je trouve très joli. Profite bien de tes petits je n'ai malheureusement pas cette chance.
Bisous et bonne journée à toutes

poupy (les lilas, 93) répond Posté le 25-02-2009 à 22:22
Café, soleil, des discussions bien agréables à lire. Certaines d'entre vous ne vont certainement pas tarder à mettre des petites fleurs en pots, non ? Moi je n'ai qu'une terrasse et c'est donc très limité. Mine prends bien soin de ta petite santé. Respire...Ce matin, je me suis préparée des menus jusqu'à la fin de la semaine en utilisant les équivalences. Vais-je tenir sans écarts ? Bonne nuit et gros bisous à toutes

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 25-02-2009 à 21:32
merci pour le café jeannie mais après 16h je n'en prend plus car je ne dors plus sinon
je voie que vous avez profitez des rayons du soleil ça fait du bien
bonne nuit à tous

jeannie (56) répond Posté le 25-02-2009 à 20:13
A.M. formidable! je l'ai passée au jardin et pour la première fois cette année j'ai séché mon linge au SOLEIL. C'est agréable pourvu que cela dure, mais nous ne sommes qu'en février.
Coco, je suis assez sucre aussi, mais j'utilise du candérel ds mes yaourts ou fromage blanc, ds mes compotes de fruits. J'ai même fait un far avec. Mon mari le mange, donc ça va.Tes 5kg vont s'envoler avant l'été.
Marie tu suis le programme à la lettre? fais toi plaisir en conjugant tes aliments. Que trouves-tu de monotone?
Qui veut une tasse de café? je vais en chauffer.....
Dormez bien et bisous à toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-02-2009 à 15:08
Aujourd'hui nous avons un super soleil, que du bonheur ma fille et mes petits fils sont venus me faire un coucou, ils grandissent vite, Valère à percé sa 1ère dent. Il est trognon, toujours le sourire et discute tout le temps. Pour la perte de poids, de toute façon nous allons à notre rythme, mais le principal c'est d'y aller et de s'y tenir.
Jeannie chez ma grand mère (belge)la cafetière était toute la journée sur le bord de la cuisinière, mon plaisir et celui de mes enfants un café au lait avec du pain camembert que du bonheur hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!! Maintenant on le fait moins souvent c'est un peu calorique.
Catalcam Poupette Jeannie Paolina Mine Poupy pleins de bises à plus tard.

jeannie (56) répond Posté le 25-02-2009 à 14:18
Poupy, je ne suis pas encore sevrée. Mon café au lait est sacré à tte heure du jour et de la nuit. La cafetière 12T y passe ds la journée alors n'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez par là.
Catalcam a raison, il faut maigrir à son rithme. J'ai suivi les menus à la lettre au début, mais maintenant j'adopte tjours la base, mais j'organise mes repas suivant ce qu'il y a ds le frigo. J'ai tout de même bani les féculents en dehors du ptit déj.Quant à mes pantalons et jupes je les ai faîtes reprendre car je nageais dedans. Du 52 je suis passée au 46/48 et ds les magasins, j'ai tendance à me diriger tjours vers les gd tailles. Je suis satisfaite du résultat. Si je pouvais perdre quelques kg encore ce serait formidable. Mais toutes ensembles on réussira.Surtout ne pas avoir le "régime" en idée fixe! J'ai réappris à m'alimenter, je n'aime pas le mot de régime.
Je vais aller au jardin cet A.M. avec ce beau temps. à ce soir, bisous

sirene (69) répond Posté le 25-02-2009 à 12:58
poupette repond
merci pour ton encouragement ce matin il me semble que mon pantalon me serre moins !J'ai peutetre envie que çarrive je verrai bien samedi!!bises a bientot

Paolina (94) répond Posté le 25-02-2009 à 10:38
Paolina(94 ex 59 de Lille)
Je prends beaucoup de plaisir à vous lire, c'est ma récré du matin.
Pour toi MINE si tu es du nord tu dois aimer la vraie cuisine , celle qui tient bien au corps. Mais moi bien que du nord je n'aime pas le café, alors c'est à l'hépar que je me shoot...Comme toi de temps en temps j'ai droit en plus de tout le reste à la cortisone en mai dernier, je l'ai eu sous perf 80 ml par jour, une semaine puis après on amorce la de scente tout doucement.Prise de poids 6 kg, une horreur quand on sait le mal qu'on a à les perdre...
Merci POUPY de ton conseil je vais en acheter tout à l'heure.
Merci à toi aussi CAT, ta réussite me fait rèver, alors ne nous quitte pas
Bise à toutes et merci

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 25-02-2009 à 09:30
bonjour
La forme catalcam ça fait plaisir
Poupy mon café c'est un plaisir je suis du nord et je ne peux pas m'en passer
Pour moi pas trop la forme mon asthme qui me tracasse sérieusement, je marche au ralenti, je n'ai plus de souffle c'est le printemp belle saison mais pas pour les gens comme moi, mon régime va en patir vu que je vais devoir obter pour la cortisone et ça c'est mortel
A part ça le soleil refait son apparition ça va nous faire du bien
bonne journée

catalcam (picardie, 02) répond Posté le 25-02-2009 à 08:07
Coucou, Jeanine, Marie et les autres. Je vois que les morals sont bas.Ne vous inquiètez pas, il y a des semaines ou vous aurez perdu 100 g et d'autre 500g. l'important, c'est de les perdre. Je voyais Paolina qui aime bien ses 3 biscottes. Manges les et ne manges pas de féculent sur le repas suivant. Ce n'est pas grave. On a déjà le courage de se prendre en main, on a de compte à rendre à personne, c'est nous qui décidons. J'ai perdu mes 8 kilos sur 6 mois,avec des hauts et des bas. En plus je sors beaucoup, donc bonjour les écarts. Si j'avais été strict avec moi, j'aurai perdu plus vite, mais peut être pas avec autant de sérinité. Ne vous donnez pas de date butoir. Regardez derrière vous depuis combien de temps vous faites le régime, et combien vous avez perdu. Vous serez étonnée de votre réussite. Grace à ce régime, ma vie est en train de changer.Je suis moins renfermée, plus de gens me parlent.Je m'habille en petite pépée, et mon mari commence à flipper.(PM: Il rale souvent, que je ne fais jamais bien les choses). La semaine prochaine, je commence des cours de théatre. Histoire de sortir de la maison, et d'être une personne à part entière.Ce qui fait que le mardi, je pars bosser le matin, et je ne rentre pas avant 21-22h. Courage les filles, ce ne sont pas des efforts en vain.Je vous fais de gros bisous, et reviendrai de temps en temps vous voir. Bisous bisous, de ma chère Picardie que ces politiciens veulent faire disparaitre.Cat'


621 - 630 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?