• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 08-02-2008 à 21:21
bonsoir à toutes ,je vois que nous sommes pas mal à avoir le moral dans les basckets; j'en fait partie car j'ai l'impression de ne pas décoller cette semaine ,je verrais demain à la pesée; mais s'il y a aucune baisse ou peu je vais changer et je passerai à 1400 kcal en l'adaptant ; car la première semaine avec celui-là je n'avais pas perdu et le 900 kcal ne doit pas être assez; comme disait pascaline notre corps doit faire de la résistance alors peut-être en relançant le régime çà devrait marcher. Et bien voilà pour ce soir je vous laisse et vous souhaite bonne nuit àdemain .Bisesssss PERVENCHE 56

catya répond Posté le 08-02-2008 à 21:13
re coucou,
je laisse mes résultats ce soir car je ne sais pas si je pourrais demain:
début le 7 janv:8 kilos
un mois plus tard 8 kilos( - 4 kilos donc)
reste 14 kilos à perdre en 5 mois
j'ai pas mes mesures, je les prendrai lundi.
Je suis super contente et toujours motivée, malgré certains moments pénibles à gérer ou à rattraper

je ne sais plus trop ce qu'il fallait mettre pour samedi , donc j'ajouterai ce qu'il manque dès que possible
Bye

cricri (89) répond Posté le 08-02-2008 à 20:49
Bon les filles je apsse en vitesse entre deux valises
pour moi ce sera semaine blanche (il semble qu'il y ait de la neige)
avec j'espère du bleu dans le ciel et beaucoup de jaune soleil
je vais essayer de ne pas faire trop d'écart
mais je vais vous dire un secret j'ai entendu mon mari au tél il réservait un restau pour le soir de la Saint Valentin, mais il ne sait pas que je sais, je vais faire semblant....
sur ce les filles je vous laisse jusqu'au 17
Bisous

nanou (33) répond Posté le 08-02-2008 à 20:14
hé ho les filles moi qui venais sur le site pour me remonter le moral. Ce matin je suis tombée dans les pommes avec une crise de spasmophilie. la grosse crève c'était la grippe mais comme je n'avais de fièvre j'ai continuée à aller bosser. donc je doit suspendre le régime quelque temps, mais mon médecin à trouvé le régime très équilibrée ne vais peut être pas le suspendre mais manger un peu plus. je vous laisse à demain pour voir le superflus envolé. Il fait soleil la banane les filles. BIZSSSSSS

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 19:23
merci a toutes pour votre reconfort et vos conseils ,je vais passer une bonne nuit et demain sera un autre jour et oui framboise tu as raison ZEN il faut rester ZEN bizzzzzzz a toutes et ademain pour nos resultats depuis le debut comme le disai la bordelaise a demain


Framboise (78) répond Posté le 08-02-2008 à 18:39
Oh lala! le vendredi ca stresse dur dans les chaumières!! et on sait que le stress n'est pas bon! ZEN ! tout le monde! mais moi la 1ère je ne suis pas cool pour demain! Bon! je vous ai quand même mis ma tête en photo! A plus!

pascaline (74) répond Posté le 08-02-2008 à 18:31
Coucou,
moi idem envie de chocolat , je compense avec des bols de soupe à 18h et un peu fatigué, pas le top .
Mais faut s'accrocher et continuer sur notre lancée.
Kharenn ton corps à besoin peut être de +de calorie alors il fait un peu de résistance ou bien la semaine prochaine tu auras + de résulat sur ta balance Surtout faut pas se laisser aller dans ces moments de doute
Alors bonne motivation et pensez à votre silhouette cet été : une VRAI SIRENE
A+

catya répond Posté le 08-02-2008 à 17:04
je fais un petit coucou rapide pour dire que ça va,
quelques écarts (bonbons et chocolat au ciné alors que j'avais même pas faim vu le diner hyper copieu avant), donc samedi à la pesée ça va pas être génial.j'essai de me calmer avec de la soupe en début de repas...j'ai trop de kilos à perdre, je veux voir des résultats sur la balance!!!!
Khareen, ne culpabilise pas trop, remotive toi et continu, tout simplement. Et ne te pèse pas trop, essaies d'attendre le samedi.
Allez, penses à ce que tu as déjà perdu,
On ne lâche pas le morceau...sauf celui de chocolat...au secour, j'ai vraiment un humour à 2 francs. Bref,
C'est pas grâve, je vois que le moral n'est pas au rendez vous donc je veux aider un peu.
Sans rire les filles, faut s'accrocher, on est sur la bonne voie, c'est pas parce qu'on craque sur des bêtises que tout est fichu, les brindilles aussi mangent des chocolats et autres, mais après un gros craquage , elles se reprennent. ...
Allez, courage
à bientôt

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 13:40
moi aussi besoin de chocolat , je suis enrhumée, me suis pesée aucune perte cette semaine je suis demoralisé et pourtant j'ai fit le 900 j'y comprend rien !!!!!!!!!
bref ca me bouffe le moral , le soleil est là mais moi je suis toute raplapla , je suis culpabilise de na rien avoir perdue
bon je vais faire une petite sieste ca iras peut etre miaux ensuite bizzzzzzzzzzzz

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 11:48
Salut à toutes,
Coup dur pour moi en ce moment.
Bref ce n'est pas du magnésium qu'il me faut c'est du nutella en intraveineuse!!
Mais bon je vous lis, c'est bien que le moral soit toujours là.
BIZZZ


1091 - 1100 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?