• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-02-2008 à 20:20
Audrey tu en as perdu combien ? ;)

audrey89 (89) répond Posté le 17-02-2008 à 19:26
J'en suis a ma 17 eme semaine et maintenant je ^pete la forme je revis

audrey89 (89) répond Posté le 17-02-2008 à 19:24
Moi il me reste 3 ou 4 kilo a perdre et a ne pas reprendre


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-02-2008 à 17:31
Anne, quelle deception je te comprend !!! Tu dois bien te rendre compte si oui ou non tu as perdu ... ta précdente balance n'etait pas bonne mais tes vêtements te disaient bien où tu en est réellement ....

Alors prend comme poids de base le nouveau...facile à dire mais l'esentiel c'est de stagner ou de fondre ensuite tout dépend de tellement de choses ...

500gr en moins ... c'est top .... juste 1 kilo de pris malgré le régime tartiflette la Miss Cricri c'est carrement fantastique en d'autre temps, je suis certain que tu aurai pris 3 kilos !!!! donc que du bonheur t'as su gérer au mieux et c'est génial ;)

Je n'ai couru que 20mn, grrrr bon la semaine derniere c'etait 3 fois 20mn, là se fut mercredi 20mn, vendredi 30 mn et dimanche 20 mn ... ben la semaine prochaine je monte tout ça de 5mn et ça devrait aller ;)

Je rentre d'un dejeuner plateau de fruits de mer à Arcachon en terrasse, le rêve ;)

Plein de bisous ;)


Anne (Paris , 75) répond Posté le 17-02-2008 à 14:41
J'ai acheté une balance mécanique car la digitale jouait au yo-yo, et là, catastrophe, la mécanique affiche 10kgs de plus que ce que j'attendais. J'ai fait trés peu d'écarts, tjs compensés... Je suis sûre d'avoir perdu, dc mon poids de départ n'était pas le bon. J'ai l'impression de devoir tt recommencer, même si ce n'est pas tt à fait exact. Je ne sais pas si je dois passer à 900kcal, je trouve ça déjà un peu difficile de ne pas craquer. Seul bon pt : j'ai pris l'habitude de manger bcp de légumes et de me servir des épices. Le chocolat et le sucre me manquent qd même.
Tant pis je continue, en espérant une récompense pas trop lointaine.
Bon dimanche à ttes.

tc49 (49) répond Posté le 17-02-2008 à 14:32
c'est encourageant, 500g en moins la 1ère semaine, en suivant le programme, j'invente des variantes avec des épices et condiments perso, comme ça j'ai encore plus l'impression de cuisiner plaisir !

achou75 (75) répond Posté le 17-02-2008 à 12:43
Salut à tous, est ce que je peux me joindre à vous. Moi j'ai commencé le 7/01/08, j'ai perdu 3kg. J'été à plusieurs forum mais j'était plus tot mal a l'aise car moi aussi j'ai 16 kg à perdre et j'ai envie de prendre mon temps je suis le régime de 1400cal. J'ai plus l'impresion de réaprendre à manger, et maintenant je vais rajouter le sport. Voilà. Je vous fait de gros bisous à toutes et bon courage. A paris il y à du soleil mais il caille grave. Tchao.

pascaline (74) répond Posté le 17-02-2008 à 11:48
hello les filles et bienvenue au club JL

Moi pas de peseé la balance affiche 188 oula ya la batterie ki flanche.
Moi le moral est bon ,le soleil est là donc cette aprem balade au lac avec vue sur le Mont- blanc ensoleillé
J'adore cet endroit
Bon week a tt le monde

nanou (33) répond Posté le 17-02-2008 à 10:07
salut les filles et bienvenue à j-luc
Je vois que depuis le début de la semaine le forum attire beaucoup de monde La bonne humeur qui y règne y serait elle pour quelque chose ou la tête de liste (élection oblige!!!!!).Alors bordelaise 40mn hier ? Khareen deux heures de cardio cela doit suer dur !!!!bravo. Pour moi pas de sport cette semaine, la grippe ma vraiment mise à plat encore des courbatures et maux de tête, j espère reprendre cette semaine, à mon actif que 500grs en moins et 1 cm de tour de taille, no stress ça ira mieux la semaine prochaine. Bizssss

cricri (89) répond Posté le 17-02-2008 à 10:01
Salut les filles me revoici toute bronzée et remontée à fond par l'air vivifiant de nos montagnes
sauf que raclette, tartiflette et crozets, et boum un kilo repris
bon pas grave je sais comment gérer
et je crois que c'est ça en fait tout le bénéfice de ce site, savoir gérer quand on a fait des écarts, au lieu d'essayer de se remonter le moral en se goinfrant de tout ce qui se trouve dans le garde manger
en tout cas le moral est super bon d'autant que même si j'ai pris un kilo mon mari m'a dit qu'il avait trouvé que j'avais encore maigri et j'ai une copine qui m'a fait la même réflexion hier
donc en fait je crois que je me suis effectivement affinée je l'ai constaté en mettant mon jean et comme je suis bronzée j'ai bonne mine, et ça ça y fait aussi je pense parce que d'habitude ma couleur naturelle de peau c'est dirons-nous plutôt livide


1011 - 1020 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?