• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
lala répond Posté le 13-02-2008 à 18:30
Hello à toutes !
Je constate qu'il a beaucoup de soutien sur ce forum, et ça me remonte le moral ! ça fait plaisir à voir !
Voir que vous êtes toutes autant motivée me boost davantage, alors un grand merci à ce forum, j'aime beaucoup vous lire :)
Plein de courage à toutes

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 13-02-2008 à 17:42
Salut à toutes,
Comme je disais dans mon dernier message: je vous lis toujours. Et ça me fait du bien. Bordelaise tu as une pêche d'enfer et c'est communicatif. Je m'accroche au régime, mais j'ai aussi besoin de me changer les idées suite à un gros coup dur, et grace à vous j'y parviens!
Je vous embrasse toutes trés fort, merci pour votre bonne humeur.
(Citronnelle es-tu toujours là??)



*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-02-2008 à 15:28
Pierrette avec Grand Plaisir ;)

NEIGE (40) répond Posté le 13-02-2008 à 08:32
Bonjour bordelaise de Bordeaux! Je suis bordelaise de naissance et landaise de résidence. En 85 je pesais 140k,après plusieurs années je suis descendue à 70k en 99 et remontée à 80k. en fait c'est ma façon d'accomoder les aliments qui ne me correspondait plus,et depuis le 10 décembre ,j'ai perdue 8k malgrès les fêtes avec la méthode Cohen.
on pourrait correspondre su tu veux

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 23:06
Psacaline le repas de rattrapage c'est pas soupe fromage blanc fruit mais legumes à volonté + 3 blanc d'oeufs + un entier et du fromage blanc ... et moi je n'ai pas eu faim vu que je ne l'ai fait qu'aux dejeuner de dimance et lundi ensuite je suis le 1400 ....

nanou (33) répond Posté le 12-02-2008 à 21:07
bien sur que le prince charmant n'existe pas mais chacune de nous peut trouver sont prince, après beaucoup de patience de respect et surtout ne pas se prendre la tête pour des riens moi je suis avec mon homme depuis 26 ans et nous sommes toujours amoureux, et heureux. Mais avant d'avoir notre fille nous avons profité de dix ans de vrai liberté. L'amour existe il faut y croire et surtout croire en soit à+ Bordelaise avec un si jolie sourire tes salades et la joie de vivre qui émane de toi pas de soucis

pascaline (74) répond Posté le 12-02-2008 à 20:14
moi j'y crois + au prince charmant , alors je vs parlerai pas de st valentin!!!
Bordelaise, félicitation pour ta promo.
Moi aussi j'ai fait pendant 3 repas le repas des écarts ( soupe + fromage blanc + fruit = j'essaie cette recette ) mais lundi à 16 heures oula vertiges + crampes estomac à 18 heures en arivant à la maion j'ai mangé 200 grs de pâtes + carottes j'avais trop faim.
Je verrais samedi à la pesée!!!!
Bonne soirée les filles et gardez la motivation.
a+

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 19:37
Merci Nanou ... je fête mes 10 ans de divorce ...il y a 10 ans la St valentin était vraiment à ses début ... depuis je l'ai un peu fêté mais bon c'est pas pareil...
Tout vient à point etc etc etc;) Merci d'avoir décodé le message Nanou ... ;)


nanou (33) répond Posté le 12-02-2008 à 13:46
pour nous st valentin des plus classique un menu festif des cadeaux, et chut pour le reste une soirée en amoureux. d'ailleurs les filles je fais une réunion sous vêtements jeudi a p m vous viendez !!!!.Bordelaise à l'allure ou vont les bonnes nouvelles tu ne devrais pas tarder à trouver le prince charmant. bizsss

catya répond Posté le 12-02-2008 à 12:03
salut,
ça va un peu mieux ce matin,
jeudi pour la saint valentin ce sera un bon resto avec mon homme et j'ai pas encore trouvé mon petit cadeau...

le "régime" ça va, comme j'ai pas trop d'appétit avec la grippe, ça ratrappe un peu le laisser aller de la semaine dernière...enfin je pense. Par contre je ne suis pas du tout les menus, puisque je n'ai pas trop la force de faire à manger.
la semaine va être longue!!!
je vous laisse, à plus
heureusement que les enfants mangent à la cantine!!!



1051 - 1060 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?